Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum, et je me suis inscrit car je suis tout nouveau dans le monde des psycho actifs.
Je vous écrit aujourd’hui car dans très peu de temps je vais voyager à Amsterdam. Ayant été consommateur de
cannabis régulier pendant des années, aujourd’hui je me suis beaucoup calmé (2 à 3
joints par mois de
weed). Mes seules expériences avec les psycho actifs ont été avec la
MDMA sous forme d’ecstasy, le 2-CB qui a été une mauvaise expérience pour moi, ainsi que les
truffes magiques commandés sur un site très connu, qui n’ont eu aucun effets sur moi et mes amis.
J’ai toujours voulu tester les champignons hallucinogènes et j’aurais souhaiter me procurer un kit de culture directement à Amsterdam. J’aurais voulu savoir s’il y avait des choses que je devais savoir avant d’acheter le kit, outre me renseigner sur les effets, les risques, dont je suis déjà conscient. En réalité je cherche juste à triper avec quelques amis, et apprécier au maximum l’expérience. Cependant je n’y connais rien et je ne sais même pas ce que je vais devoir acheter. J’ai un peu peur de me faire entuber par le vendeur et que je fasse pousser quelque chose qui ne fera aucun effet. Après je sais qu’il faudra respecter les étapes de pousse des champignons etc..
Je voudrais simplement être sûr que j’achète bien un kit pour faire pousser des champignons qui contiendront de la psylocibine et de la psylocine.
J’aurais préféré honnêtement acheter des
champis tout prêt à être consommer mais c’est interdit aux Pays Bas depuis 2008.
Allez je m’arrête là pour le post, j’espère avoir les réponses qu’il me faut, merci à la communauté d’exister !
Explorateur timide