Donateur

Publié par ,
343 vues, 3 réponses
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour

.  que ce passe t'il après avoir fait un don?

Don effectué avant hier.cordialement

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs
Dès que j’aurais un peu de temps tu recevras un mail de remerciement de Psychoactif.

Nous n’avons pas développer de programme spécifiques pour les donateurs. Ni d’ailleurs de programme pour trouver des donateurs. Pas assez de temps.

La donation comme l’adhésion à l’association sont d’abord un témoignage de soutien aux valeurs de Psychoactif. Elles apparaissent dans nos rapports financier.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

pierre a écrit

Dès que j’aurais un peu de temps tu recevras un mail de remerciement de Psychoactif.

Nous n’avons pas développer de programme spécifiques pour les donateurs. Ni d’ailleurs de programme pour trouver des donateurs. Pas assez de temps.

La donation comme l’adhésion à l’association sont d’abord un témoignage de soutien aux valeurs de Psychoactif. Elles apparaissent dans nos rapports financier.

Pierre

Daccord pas desoucis Sinon au sujet du petit mot sous le pseudo il change ? ( nouveau psycho ztc )?

Vous le méritez j'essayerais dans parler a plusieurs personnes avec des bon revenu qui sait ....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs

Daccord pas desoucis Sinon au sujet du petit mot sous le pseudo il change ? ( nouveau psycho ztc )?

Oui il change selon le nombre de message. Mais vous pouvez aussi le personnaliser dans votre profil.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums