kitty flip questions

Publié par ,
622 vues, 3 réponses
#exta #kétamine #kitty-flip
rxxphhhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2023
4 messages
salut a tous

je me demandais si taper de la avant de prendre de l’exta allait me faire partir en kittyflip quand même (admettons que je tape la 1h avant les taz)

est ce que les effets de la seront toujours présents le temps que le taz fasse effet ?

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut,

Déjà je me demande si le kitty flip c'est pas plutôt avec de la MD qu'avec un taz (où on peut trouver de l"amphetamine même si c'est vraiment plus rare qu'auparavant selon les récentes analyses des tazs qui actuellement sont beaucoup plus dosé en mdma).

Bref je ne supporte pas la MD mais j'ai beaucoup mélangé la ketamine au LSD et j'ai vécu des trips merveilleux. À mon avis si tu prends la ke une heure avant de gober ton taz ,l'effet de la ke sera complètement dissipé donc pas sûre que ça soit la meilleure technique. Perso je prendrais d'abord le taz je laisserai passer la montée et j'attendrais la phase plateau de ta perche pour commencer à prendre de la ke. Renseigne toi via le moteur de recherche de PA ya un trip report hyper intéressant sur cette pratique je t'envoie le lien de la conv. Je pense que tu trouvera toutes tes réponses à tes questions via ce  TR wink. Ça a l'air costaud en tout cas!
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 086_1.html

Kiff bien ton trip ! Et au mieux fait le accompagné d'une personne de confiance et dans de bonnes conditions (un lieu safe). Attention aux doses et aux chutes que peut provoquer la ke... bref un petit rappel rdr ne fait jamais de mal !!@

Nartrouv

Dernière modification par Nineta (23 décembre 2023 à  18:40)

Hors ligne

 

rxxphhhh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2023
4 messages
ok merci pour ta réponse et j’ai deja testé le kitty flip et justement je voulais prendre la avant, cette fois ci, pour ne pas partir loin car quand j’avais testé c’etait vraiment intense et tout se passait dans ma tête j’etais limite inconscient.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

rxxphhhh a écrit

ok merci pour ta réponse et j’ai deja testé le kitty flip et justement je voulais prendre la avant, cette fois ci, pour ne pas partir loin car quand j’avais testé c’etait vraiment intense et tout se passait dans ma tête j’etais limite inconscient.

Ah oui je comprends ! Il faudrait le faire a plus faible dose. Perso je me suis fait des gros  calvin Klein le week-end dernier, ça faisait longtemps et j'ai adoré mon trip. Le must pour moi c'est ke/LSD je n'en prends pas à la montée du LSD j'attends comme je te l'ai conseillé l'effet plateau sinon c'est trop violent pour moi. À toi de voir....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - [Tr] ketamine+MDMA (Kitty flip)et bcp de shit
par Spider_noaman, dernier post 30 octobre 2023 par Spider_noaman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelques questions sur ma Ké
par Bla, dernier post 31 mars 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la ketamine.
par Anthony 10, dernier post 31 décembre 2017 par Sufenta
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums