Bizare Ce Produit

Publié par ,
331 vues, 0 réponses
Explorateur mental homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
1 message
Slt l'équipe, premier post ici, je suis pas nouveau sur le forum mais je suis un peut un fantôme, je suis la mais on ne me voit pas, alors aujourd'hui j'ai décidé que je partagerai des expériences et des conseils.

22 ans, en bonne santé, un assez gros passif avec les substances car j'ai presque tout testé sauf le crack et l'Hero. Cependant, j'ai toujours su à peut près gérer et éviter de tomber dans l'addiction. Je me documente beaucoup sur ce que je prend car je sais pertinemment que toutes ces substances, bien qu'elles soient pour la plupart très agréables, puissent être particulièrement nocives et dangereuses pour maintenir une vie stable et une vie tout cours.

Maintenant que ca c'est posé, on rentre dans le vif du sujet, le LYRICA (Prégabaline).
Hier je l'ai testé car j'ai ca sous la main depuis un bail mais j'ai appris que récemment que ca défonçait du coup j'ai testé et j'ai pas été déçu. Je me suis bien documenté avant, notamment pour trouver des dosages mais ce que je voyais dans les forums me paraissait énorme. Etant plutôt résistant à la plupart des substances, je suis devenu un vrai consommateur RDR mdr. Avant j'étais gourmand et je savais ce que les consommations à trop hautes doses étaient nocives voir mortelles mais j'y allait, c'est l'âge je pense.

Les dosages que j'ai vu tournaient pour la plupart entre 200mg à 800mg. J'ai pas vraiment vu de retours d'expérience impliquant des overdoses donc j'étais pas vraiment sur de moi. Jai donc commencé à 200mg, ca prend 3 ans à monter mais comme je le savait, j'ai évité de redrop.

J'attend, j'attend, et la PAF je me rend compte que ma vision bouge, je suis défoncé, chaleur corporelle qui monte très légèrement, c'est agréable mais bizarre. Quand ca se stabilise et que je suis de nouveau plutôt lucide 3H30 après la prise, je décide de reprendre 300mg et la : Fuego, je suis explosé et les effets visuels commencent, les lumières me paraissent étranges mais je suis complètement sédaté mentalement et physiquement donc je ne bad pas.

J'ai continué ma nuit en faisant du son et j'ai pris 30mg d'oxy, car Jai vu que ca potentialisait les effets. Effectivement, super j'avais chaud avec l'oxy et j'étais explosé par le Lyrica.

Coté démarche, on marche comme un zombie mais étant seul c'est plutôt marrant.
De plus, j'ai trouvé le prod super stimulant au début, limite comme de la MD et j'avais en prime les pupilles dilatées à mort.

Je tiens cependant à vous faire part que ce mélange est dangereux à souhait, la respiration est lente, et il ne faut SURTOUT pas s'endormir trop défoncé car les arrêts respiratoires arrivent plus vite que prévu, bien que ceux ci peuvent arriver éveillé.

Pour conclure je dirais que cette substance et très bizarre, si je pouvais vous décrire l'effet, je dirais que c'est un mélange entre une grosse dose de Benzo et une petite dose de champi + un peut de MD avec l'effet corporel en plus.

Bref, produit étrange mais sympa, à éviter de prendre trop souvent car la tolérance grimpe à une vitesse phénoménale. De plus L'addiction doit être bien véner.
Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage. Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums