Seresta pour couper Bad Trip ?

Publié par ,
416 vues, 3 réponses
Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages
Bonjour je voulais savoir si le seresta peut couper un bad aux psyché

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Alors j'ai des amis qui on expérimenté les benzos pour couper un trop gros bad et effectivement ça fonctionne. Après franchement ça coupe les effets donc si c'est pas un mega bad à base de boucle temporelle interminable ou un truc qui te mets en danger ou des bads sur bads essaye juste de laisser le truc aller et tu verras tu passeras à autre chose automatiquement. Sur ceux drogue-peace  Little

Dernière modification par Littleboy (29 décembre 2023 à  00:20)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Salut le seresta en cas de bad trip c'est pas le top car il a un délai d'action assez lent.
Le mieux c'est d'avoir un benzo à action rapide comme le xanax, valium, lexomil etc...
Après si t'as que ça sous la main c'est toujours mieux que rien mais tu devras attendre 1h pour que ça agisse donc je te conseille d'être à jeun pour que le seresta agisse plus vite et éventuellement le prendre en sublingual (à vérifier je suis pas sûr que cette ROA fonctionne pour le seresta).

Edit : Contrairement à ce qui a été dit au dessus les benzos sont connus pour calmer le bad trip et enlever l'anxiété sans pour autant couper le trip. Si le bad est vraiment ingérable et que tu veux couper le trip il faut plutôt t'orienter vers des neuroleptiques (tercian par exemple) qui eux sont des vrais "trip killer".

En espérant t'avoir aidé, trip safe !

Dernière modification par Barbatos23 (29 décembre 2023 à  01:03)

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
26 messages

Barbatos23 a écrit

Salut le seresta en cas de bad trip c'est pas le top car il a un délai d'action assez lent.
Le mieux c'est d'avoir un benzo à action rapide comme le xanax, valium, lexomil etc...
Après si t'as que ça sous la main c'est toujours mieux que rien mais tu devras attendre 1h pour que ça agisse donc je te conseille d'être à jeun pour que le seresta agisse plus vite et éventuellement le prendre en sublingual (à vérifier je suis pas sûr que cette ROA fonctionne pour le seresta).

Edit : Contrairement à ce qui a été dit au dessus les benzos sont connus pour calmer le bad trip et enlever l'anxiété sans pour autant couper le trip. Si le bad est vraiment ingérable et que tu veux couper le trip il faut plutôt t'orienter vers des neuroleptiques (tercian par exemple) qui eux sont des vrais "trip killer".

En espérant t'avoir aidé, trip safe !

Ptn j'ai une boîte de terciant que je touche jamais et je savais absolument pas que c'était utile comme trip killer, j'étais près a acheter des RC du Xanax sur internet

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Conséquences Bad Trip étrange psilocybe
par Blotoro, dernier post 17 novembre 2014 par Laura Zerty
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip et soin de la dépression au psylo (Contradiction ?)
par supermoon11, dernier post 15 septembre 2019 par janis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums