Essayer la psilocybine pour traiter une dépression qui est là depuis plus de 10 ans

Publié par ,
1625 vues, 45 réponses
Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
J'ai fini par monter a 16,5 et je crois que j'aurais aucun effet ce soir. Je le sens juste plus calme

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Quand on gâche autant bien le faire j'ai pris toute mon Utopia 11,3 gr et ma hollanda 5,2 gr. Et je n'ai absolument pas d'effet. Un légère pression dans le torax et je suis calme. Mais la je commence a avoir faim de truc mauvais gras et sucré

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Je vais refaire quelques essais avant de me suicider (je plaisante........ a moitié)

J'ai racheté 15gr d'utopia et un SUPA GRO KIT 100% 'GOLDEN TEACHER

Je ne sais pas si on peut trouver plus gros j'ai fait la facilité avec le vendeur en tête de liste Google.

Je suis conscient que je parle tout seul, on dirait un fou je sais

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Hello l'ami !

Ta détresse me touche beaucoup. Ça doit être bien compliqué ... Les conseils de pesteux sont justes : si tu attend un miracle tu sera forcément déçu et tu ne peut pas reproduire seul un protocole d'essais clinique avec accompagnants etc ...

De plus il y a de fortes chances que tes prises de médocs de façon aussi aléatoire ne t'aide pas (idées peu clairs et interactions négatives avec la psylo).

Comment te sent tu aujourd'hui ?

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut,

Encore une fois j'ai retrouvé la notification dans les courriers indésirables, je viens de la voir.
Aujourd'hui, hier je me sens mal. C'est certain que de de baisser voir d'arrêter les médicaments ça ne va pas le faire le sentir mieux. Mais j'en ai tellement marre de tous ces médicaments.

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
J'ai fini par flancher, j'ai repris tercian mais la dose d'un jour en une fois, seresta et Lexomil mais la je peux pas trop car j'ai presque pris le mois les 15 premiers jours. Je viens de déménager et la ca fait 15 jours que je reste au lit 20h/24 je déprime complètement. J'ai parlé à mon psychiatre sur doctolib mais ça ne sert a rien on a presque le même âge et c'est curieux in a rien à se dire. Avec moi il se comporte comme si j'en avait pas besoin, mais si j'ai des capacités intellectuelles comme il le dit qu'est ce que je fou dans cette vie de merde. J'arrive même pas a aller m'acheter un frigo et une machine à laver je reste la à me laisser mourir et je mange du riz. Je sais que je fais vraiment pitier à venir pleurer pleurnicher ici. J'ai trop intégré la Psilocybine comme ce qui va me sauver mais je crois que c'est ce que je veux le faire croire pour ne pas finir par me butter. J'ai la quarantaine, pas de femme nu enfants. Et la c'est les fêtes ils sont tous heureux et même les gens qui ont moins que moi arrivent à encaisser et moi la petite tentouse (pardon pour les homo qui me liront c'est juste une expression) je suis la à couiner.

Je devrais arrêter de parler la parceque les médocs ça désinhibe et je vais regretter mes paroles. Il faut que je le trouve un forum pour dépressif. Le seul problème est que sur ces forum personne ne connait rien au molécules et donc c'est toujours la même rengaine, "prends tes médocs" "va voir ton psychiatre" etc etc

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Je travail en psychiatrie (avec les enfants pas les adultes) et je comprends bien ton désarrois ... Mais je ne vois pas comment tu pourrais aller mieux sans prendre ton traitement correctement : pour savoir si une molécule fonctionne (et yen a, il faut se le dire) il faut l'essayer pendant un certain temps tous les jours, pas le choix. D'ailleurs entre le tercian, le lexo et le seresta, je ne vois pas d'antidépresseurs la dedans ... thinking

Un très bon pote (schizo, c'est encore autre chose) a enfin accepté le traitement en piqûre retard (diffusion prolongée sur un mois) et en a vu les effets (en positif) même si le fait de plus avoir la main sur son traitement est symboliquement difficile à accepter. Maintenant un traitement pour la schizophrénie c'est malheureusement souvent a vie, alors qu'une dépression ça se soigne. N'y voit rien de moralisateur en mode "c'est de ta faute" ! Tu n'y es pour rien et c'est très injuste, mais les médecins ne font pas de miracles ... Encore moins sur doctolib ...

Bref, essaye de refaire le point avec un médecin en direct, trouver un interlocuteur en qui tu a confiance et dire les choses comme elles sont : prendre son traitement du mois en 15 jours c'est pas anodin. On sent bien que tu es proche de l'automédication mais c'est trop casse gueule ... Y'a des trucs a adapter selon le mood mais des trucs où c'est tous les jours a telle heure point.

Et si t'es trop over, le samu ! Je ne te connais pas mais ça me touche beaucoup.

Je vais éviter l'injonction débile "prend soin de toi" qui me debecte mais jette un oeil a ma signature. Retrouver la joie c'est pas évident mais on doit y croire, tout le monde le mérite !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Salut,

Non je ne fais pas d'automédication, pour l'antidépresseur c'est la sertraline et sur doctolib c'est le psy que j'avais à la clinique 3 mois

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages

Overdosed people-pleaser a écrit

Salut !
Alors, le traitement d’une dépression n’est pas axé uniquement sur de la pharmacologie, elle est associée à une psychothérapie qui est adaptée à tes besoins
Les 30% restants comptent parmi eux les personnes qui ont mal réagi ou arrêter le traitement de leur propre chef
Après, l’administration de la psylocibine dans l’étude à une ROA précise et un schéma de dosage contrôlé avec des débuts progressif et des augmentations face à certains critères, il peut aussi y avoir des comedications avec des benzodiazepines ou du tercian au début
Il faut garder à l’esprit qu’un antidépresseur ne marche pas sur tous le monde
Pour les produits appropriés en dépression, il y a l’esketamine (un énantiomeres de la ketamine qui contient 50 d’esketamine et 50 d’arketamine les deux sont actifs de toute façon) en spray nasal en intra hospitalier car il nécessite une surveillance, le dosage est hebdomadaires si je me souviens bien,
Il peut aussi y avoir la MdMa qui peut avoir un effet antidépresseur
Il faudrait aussi en parler avec un addicto qui ne te jugera pas et qui t’accompagne dans cette démarche ! Reste dans le cadre d’une réduction des risques malgré tout
Je te recommande le site MAPS qui publie des études sur les psychédéliques
https://maps.org/
Prends soin de toi

Je me suis perdu dans les différentes conversations je croyais que tu m'avais écrit que dans celle sur les IRS et la Psilocybine et que tu l'avais effacé. Et depuis les 2 semaines qui ont passé j'étais défoncé, seresta, Lexomil, tercian les trois a des doses au dessus de ma prescription qui est déjà au maximum dans le Vidal.
Merci pour ton message

Overdosed people-pleaser a écrit

Salut !
Alors, le traitement d’une dépression n’est pas axé uniquement sur de la pharmacologie, elle est associée à une psychothérapie qui est adaptée à tes besoins
Les 30% restants comptent parmi eux les personnes qui ont mal réagi ou arrêter le traitement de leur propre chef
Après, l’administration de la psylocibine dans l’étude à une ROA précise et un schéma de dosage contrôlé avec des débuts progressif et des augmentations face à certains critères, il peut aussi y avoir des comedications avec des benzodiazepines ou du tercian au début
Il faut garder à l’esprit qu’un antidépresseur ne marche pas sur tous le monde
Pour les produits appropriés en dépression, il y a l’esketamine (un énantiomeres de la ketamine qui contient 50 d’esketamine et 50 d’arketamine les deux sont actifs de toute façon) en spray nasal en intra hospitalier car il nécessite une surveillance, le dosage est hebdomadaires si je me souviens bien,
Il peut aussi y avoir la MdMa qui peut avoir un effet antidépresseur
Il faudrait aussi en parler avec un addicto qui ne te jugera pas et qui t’accompagne dans cette démarche ! Reste dans le cadre d’une réduction des risques malgré tout
Je te recommande le site MAPS qui publie des études sur les psychédéliques
https://maps.org/
Prends soin de toi

Je le suis emmelé dans mes 3 sujets. Je pensais que tu m'avais écrit dans l'autre sur les ISRS.

Qu'est ce que l'étude ROA ?

Ni mon généraliste ni mon psychiatre ne veulent m'aider dans une prise de psylocybine et mon psychiatre a des fait des essaie de kétamine et ça n'a pas eu l'effet attendu.

Je suis un peux perdu dans toutes ces infos, je lis sur un site les les benzodiazépines sont des trip killer, sur un autre que aux urgences dans les cas de mauvais trip ils donnent des benzos et la tu me dis que benzos et même tercian peuvent être pris avec la psilocybine. Lundi dernier après 4 jours d'arrêt de tercian et 20h le Lexomil j'ai pris 7,5 gr de truffes en poudre puis finalement 16,5 pas longtemps après et je n'ai presque rien eu sauf un effet de légèreté.

Et aussi pour te répondre oui j'ai aussi été 3 mois dans une clinique et je voyais presque tous les jours min psychiatre sauf les jours ou je dormais et je vivais la nuit.

Mais ça fait du bien c'est sur mais une fois dehors on se sens un peu perdu parceque je ne vais pas jusqu'à son cabinet pour le voir je prends rdv sur doctolib pour le voir en cam 30 minutes.

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages

Maverick__ a écrit

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis venu ici pour vous parler un peu de moi et de me conseiller pour tenter de soigner ma dépression avec la psilocybine. Je sais déjà qu'elle se voit je serai obligatoire j'ai posté un un sujet à ce propos ou dans l'article c'est indiqué que les IRS n'empêchaient pas la Psilocybine d'agir.

En fait j'ai sans aucun beaucoup trop d'espoir que ça fonctionne vraiment même si les études montrent un taux de réussite de 70 % j'espère cette fois que je suis dans les 70 % et je ne suis pas encore en dehors de ces p****** de 70 %

Je vais avoir besoin de vous de vos connaissances ainsi que de vos encouragements mais ça c'est vous qui voyez si vous me trouvez sympathique ou antipathique lol

Mon problème c'est que je n'ai pas assez de connaissance en matière de psylocybine je ne sais pas comment je peux quantifier le taux de civil dans deux ou trois par exemple ça c'est de pierre que je que je me en poudre donc tout s'est bien réparti mais on peut pas savoir.

Également il faut que je m'occupe de ne plus prendre de benzodiazépines puis ensuite du tercian. Il y a environ un mois et demi ou un mois j'ai arrêté la sartraline parce que marre de prendre tout trop de médicaments j'en prends trop j'en ai trop c'est de la folie.

Voilà voilà à ce stade je ne peux pas me faire un trip donc pour le moment c'est patience et encore patience. Et aussi et surtout merci et ce forum d'exister et j'ai vu que les modérateurs étaient bénévoli ne touche absolument rien c'est incroyable les gens qui s'y donnent de leur temps comme ça, donc merci à vous aussi. merci-1

Je relis mon message et je vois que un moment on me perd complètement parce qu'en fait je parlais au micro je n'écris pas et donc je raconte absolument n'importe quoi en parlant de pierre de civil là où vous avez dû vous dire le mec il va pas très.... bien là

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Désolé j'ai complétement raté mon sujet, je ne sais pas si les modérateurs me donnent la possibilité de le changer. Mon texte est dans les premiers paragraphes totalement inintelligible, je raconte n'importe quoi. Je comprends mieux pourquoi si peu de personnes sont venues m'aider. En fait vous étiez des personnes étant venues dans mes autres sujets ou je crois que j'étais un minimum cohérent (enfin je crois je n'ai pas vérifié)

Dernière modification par Maverick__ (29 décembre 2023 à  21:23)

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonjour,

Permettez moi de vous demander si j'ai bien fait et bien
Pour le placement c'est la salle de bain face a la fenêtre mais on ne vois pas a travers mais. J'ai fait couler de l'eau chaude et le fond de la baignoire et la pièce est début humide mais un peu plus chaud aussi.

Voici les photos :

/forum/uploads/images/1704/img_20231231_0438111.jpg


/forum/uploads/images/1704/img_20231231_043807.jpg


J'ai fait tout ce que la marque a donné comme consignes

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonsoir,

Je voudrais vous montrer les photos, est que quand c'est autant humide dans le sac je me dis qui faut laisser et de juste ouvrir le 2 fois pas jour 1 minute.

J'ai peur que ce soit trop humide et avoir des moisissures.

/forum/uploads/images/1704/img_20240101_003344.jpg


/forum/uploads/images/1704/img_20240101_003351.jpg


Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages
Bonjour,
Je me demande si j'ai raté ma culture. Depuis que j'ai commencé toujours aucun champignons rien du tout. Je le demande qu'est ce que j'ai mal fait. Je cherche des sujets là dessus mais je n'arrive pas avoir des résultats dans la section recherche du forum

Dernière modification par Maverick__ (09 janvier 2024 à  08:37)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut Maverick


Pour tes questions sur la culture de champis, je t'invite à créer un autre fil, en nous précisant bien tout ce que tu as fait, depuis combien de temps, etc. Dire que tu as suivi la notice n'est pas assez précis. Je me ferai un plaisir de te répondre.

Pour le fond de ton sujet, je ne t'ai pas oublié, mais une intervention pertinente et développée sur ton fil demande du temps. En bref, mon message serait que tu ne sembles pas tirer profit de tes recherches et des réponses qui te sont apportées. J'ai envie de te dire qu'il faut agir avec méthode, et non dans la panique et la précipitation. Il faut avoir un plan, et ne pas changer tout le temps de direction. Sinon, c'est l'échec assuré. Avec les médicaments comme avec les psychédéliques.

Pour avoir des réponses plus pertinentes, tu peux aussi résumer ta situation dans ce fil, en t'appliquant mieux sur la rédaction, et en rassemblant les informations que tu as disséminées ici et dans tes précédents sujets. J'ai l'impression que les lecteurs de ce fil n'ont pas toutes les cartes en main pour te répondre si ils n'ont pas lu les autres.

Et pour finir, je voulais te féliciter pour ton déménagement. Tu te dévalorises en pensant à ce qui n'est pas encore fait, mais tu oublies ce que tu as déjà accompli. Quand on est super dépressif, un déménagement, c'est un cauchemar. Or je vois que tu t'es lancé, et que n'as juste pas encore terminé de t'installer. Le reste suivra. C'est déjà énorme. Bravo à toi !


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Maverick__ homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2023
62 messages

Pesteux a écrit

Salut Maverick


Pour tes questions sur la culture de champis, je t'invite à créer un autre fil, en nous précisant bien tout ce que tu as fait, depuis combien de temps, etc. Dire que tu as suivi la notice n'est pas assez précis. Je me ferai un plaisir de te répondre.

Pour le fond de ton sujet, je ne t'ai pas oublié, mais une intervention pertinente et développée sur ton fil demande du temps. En bref, mon message serait que tu ne sembles pas tirer profit de tes recherches et des réponses qui te sont apportées. J'ai envie de te dire qu'il faut agir avec méthode, et non dans la panique et la précipitation. Il faut avoir un plan, et ne pas changer tout le temps de direction. Sinon, c'est l'échec assuré. Avec les médicaments comme avec les psychédéliques.

Pour avoir des réponses plus pertinentes, tu peux aussi résumer ta situation dans ce fil, en t'appliquant mieux sur la rédaction, et en rassemblant les informations que tu as disséminées ici et dans tes précédents sujets. J'ai l'impression que les lecteurs de ce fil n'ont pas toutes les cartes en main pour te répondre si ils n'ont pas lu les autres.

Et pour finir, je voulais te féliciter pour ton déménagement. Tu te dévalorises en pensant à ce qui n'est pas encore fait, mais tu oublies ce que tu as déjà accompli. Quand on est super dépressif, un déménagement, c'est un cauchemar. Or je vois que tu t'es lancé, et que n'as juste pas encore terminé de t'installer. Le reste suivra. C'est déjà énorme. Bravo à toi !

Amicalement.

Merci, oui le démange ça été très difficile a faire alors que pour presque tout le monde le font sans problème même si ça rester une corvée.

Pour l'autre jour, oui tu as raison je me suis vraiment précipité et j'avais déjà l'angoisse de faire une crise d'angoisse, j'y allais tête baissée droit dans le mur.

Pour ce qui est de mes sujets j'aurais pas faire 1 sujet mais pas trois.

Merci pour tes conseils

Amicalement moi aussi ???big_smile

Dernière modification par Maverick__ (09 janvier 2024 à  11:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression et psilocybine
par Marie6280, dernier post 07 avril 2023 par happydonkey
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Psilocybine et dépression majeure
par pierre, dernier post 03 juin 2016 par zegil
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi la psilocybine est efficace contre la dépression
par prescripteur, dernier post 13 avril 2022 par LeSatyreIvre
  1

Pied de page des forums