Truffes Valhalla et très peu d'effets

Publié par ,
406 vues, 2 réponses
Dodolamal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2023
6 messages
Bonjour, à tous je cherche de l'aide en ce qui concerne les truffes magiques. J'ai commandé sur za...... des truffes Valhalla et mangé les paquet entier (15g) que j'avais fait sécher à l'aide d'un déshydrateur à 50°C pendant 8 heure comme me l'avait conseiller le site.
Mais le résultat n'a pas été au rendez vous, je n'ai presque rien ressenti, j'ai constaté que la psylocibine agissait mais c'était loin des voyages psychédéliques promis. À vrai dire je n'étais pas dans un état second ou quoi, j'étais normal, je me sentais plus créatif, plus relaxé, mais rien d'extra ordinaire. Par exemple j'étais à marcher dans la rue et je trouvais que mes pas faisait des jolies bruits sur le gravier, les voitures qui passaient faisaient un vrombrissement qui contribuent à rendre le silence harmonieux.
Mais tous ça j'aurais pu avoir sans psylo, ce n'était pas au delà de l'ordinaire, j'aurais pu avoir ces mêmes sensations un jour où j'aurais été plus relaxé et créatif que d'habitude. C'est juste que la psylo a favorisé cet état là.
Qu'en pensez vous aurais-je dus les manger fraîches ? Aurais-je dus en prendre plus ? Est ce que le problème ne vient pas des truffes qui peuvent être de la camelote ?
Je tiens à préciser que j'ai eu l'impression après d'avoir vécu quelque chose d'incroyable mais sur le moment ça m'a parut banal, je pense que c'est du au fait que je suis trop rationnel et que je n'accepte pas d'autres réalité que celle qui est sous mes yeux. Aurez vous des conseils à me donner pour me relâcher ?


Merci d'avoir pris du temps pour me lire, je sais que j'ai écris un pavé mais je suis inquiet, on m'a dit que certains ne sont pas réceptif à la psylocibine. J'ai peur d'être de ceux là.

Hors ligne

 

Gobelean homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2021
9 messages

Dodolamal a écrit

Bonjour, à tous je cherche de l'aide en ce qui concerne les truffes magiques. J'ai commandé sur za...... des truffes Valhalla et mangé les paquet entier (15g) que j'avais fait sécher à l'aide d'un déshydrateur à 50°C pendant 8 heure comme me l'avait conseiller le site.

J'ai dû mal à comprendre pourquoi avoir fait sécher tes truffes. Ce n'est pas des champignons, tu peux les manger telles qu'elles arrivent dans l'emballage, faut juste le stocker au frigo avant la conso. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait avec les truffes. Es-tu certain que le site ne parle pas du déshydrateur pour les champis ?

Un autre facteur important est d'être vraiment à jeun. 3h est un minimum (c'est-à-dire la durée moyenne où se termine la première phase de digestion après un repas), 4-5 heures c'est l'idéal. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas accompagner les truffes avec autres chose lors de la consommation, histoire que ça passe mieux et pour avoir un apport d'énergie pour le trip.

Dernière modification par Gobelean (11 janvier 2024 à  18:40)

Hors ligne

 

Dodolamal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2023
6 messages

Gobelean a écrit

Dodolamal a écrit

Bonjour, à tous je cherche de l'aide en ce qui concerne les truffes magiques. J'ai commandé sur za...... des truffes Valhalla et mangé les paquet entier (15g) que j'avais fait sécher à l'aide d'un déshydrateur à 50°C pendant 8 heure comme me l'avait conseiller le site.

J'ai dû mal à comprendre pourquoi avoir fait sécher tes truffes. Ce n'est pas des champignons, tu peux les manger telles qu'elles arrivent dans l'emballage, faut juste le stocker au frigo avant la conso. En tout cas, c'est ce que j'ai toujours fait avec les truffes. Es-tu certain que le site ne parle pas du déshydrateur pour les champis ?

Un autre facteur important est d'être vraiment à jeun. 3h est un minimum (c'est-à-dire la durée moyenne où se termine la première phase de digestion après un repas), 4-5 heures c'est l'idéal. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas accompagner les truffes avec autres chose lors de la consommation, histoire que ça passe mieux et pour avoir un apport d'énergie pour le trip.

J'avais fais sécher mes truffes car elles allaient passées quelque temps hors du frigo vu que je partais chez un ami pour faire ça, normalement ça ne pose pas problème. Dans le site où je les ai commandé il y a tout un blog prévue au séchage de truffes : "Comment Sécher Des Truffes Magiques", et la façon dont je les ai séchées est même évoqué : "Si vous disposez d’un déshydrateur, vous pouvez l’utiliser afin de sécher vos truffes. [...] Tout ce dont vous avez besoin est de sélectionner une température basse autour de 50°C et de régler la minuterie sur 8–12 heures". Après la prochaine fois que j'en commenderai je les prendrai fraîches cette fois ci pour être sûr.
C'est peut être le fait que je n'étais pas complètement à jeun comme tu le dis, je n'avais pas mangé depuis 3h30 environ, la prochaine fois j'allongerai la durée. Mais à l'inverse est ce que s'abstenir de manger pendant trop longtemps peut être un problème ?
Ps : j'ai oublié de le dire jusque là mais c'est la première fois que je consomme de la psilocybine, je fume des joints de temps en temps. Est ce que le fait que je découvre et que je ne sais pas à quoi m'attendre explique en partie le manque d'effet ?

Dernière modification par Dodolamal (12 janvier 2024 à  11:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes Valhalla
par LKBD67, dernier post 13 juin 2021 par Des vers gondés
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage pour les truffes Valhalla ?
par Mini Ravioli, dernier post 02 janvier 2024 par Mini Ravioli
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Truffes Valhalla
par StéréoChimpanzé, dernier post 20 juin 2022 par StéréoChimpanzé
  0

Pied de page des forums