Heey, par exemple si jveux savoir si c'est de la 3-mmc ou de la 3-cmc sans avoir à envoyer le produit dans un lab est-ce qu'il y a des test kit qui les differencies?
Hello ?
Je viens de recevoir via le dark ma 4mmc qui était un prix assez élevé autour de 50e le g.
Ma question est la suivante :
Est il possible de différencier dans la mesure du possible sans faire tester si ce n'est pas tout simplement de la md si il y'a des experts par ici ?
Crystaux blanc degradé marron.
Gout similaire mais beaucoup mo...lire la suite
Salut tout le monde,
Là tout à l'heure pour beaucoup trop cher d'ailleurs j'ai acheté un produit qu'on m'a vendu comme de la 3mmc. Que je sais reconnaître.
Je precise que je suis pas consommateur régulier mais plus d'occasion genre quand j'ai rien de prévu ou quoi.
On m'a vendu une espèce de poudre blanche avec des cristaux aussi, je me demande...lire la suite
Salut
voici mon TR sur la synthacaine 1er test
commande passée il y a 6 jours et je rectifie car je n'avais pas le poids la taille le sexe et l'age
quantité commandée 3gr
quantité reçue 3,5gr
10H30 je me fait une bonne trace aucun effet d'anesthésie...lire la suite
» Y a t-il des test kit pour différencier les cathinones de synthèses?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.