première fois truffes magiques

Publié par ,
397 vues, 1 réponses
#atlantis #space shuttles
avatar
shynoxz homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
1 message
yop les gars,

avant tout j'espère que mon topic respectera la charte du forum.

Bref, simple question mais.... j'ai récemment commandé sur siriu*.nl certaines variétés de truffes, notamment des atlantis et des space shuttles...

je les ai donc reçues aujourd'hui, fraîches et avec un "dispositif" pour les maintenir au frais. Elles se présentent quasi sous forme de "granulés", en fait de petits morceaux finement hachés et il est bien marqué que le tout pèse 15g pour les space shuttles et 10g pour les atlantis.

Il est maintenant 14h passées, et cela doit bien faire 1h30, deux heures que j'en ai ingérées, directement en les mâchant. J'en suis à un peu moins de la moitié (7,5g) et à part me sentir très très légèrement tranquille, je ne sens rien.

Est-ce normal? Je précise que j'ai entamé les space shuttles, pas les atlantis.

Ah, et je précise; jusque-là je n'avais rien dans le ventre à part un jus de citron ingéré le matin. Là, je viens de m'enfiler une moitié de "viande" hamburger carrefour soit 35g de "viande" douteuse et faussement susnommée de cette manière.

Dernière modification par shynoxz (04 janvier 2024 à  14:28)

Hors ligne

 

High on Nutmeg homme
Artiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
3 messages
Salut,

Cela peut provenir de la manipulation de tes truffes, si tu les as exposés à la lumière il se peut que cela ait eu une influence sur la conservation de la psilocybine.
Cela pourrait venir de ton organisme aussi, chacun est différent à la réception de cette substance. Je ne vais pas m'avancer sur le sujet, mais cela pourrait en être une cause.

En tout cas, ne te laisse pas surprendre car tu pourrait vite être dépassé par le truc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes Atlantis - Première fois, conseils
par AllMindIsDeep, dernier post 23 avril 2021 par AllMindIsDeep
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois avec 10g environ de truffes Atlantis
par pseudogeek, dernier post 19 juin 2020 par aboe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 1er Expérience sous Truffes magiques : Atlantis
par Vehuiah, dernier post 10 novembre 2021 par Vehuiah
  4

Pied de page des forums