Est ce que c'est possible

Publié par ,
352 vues, 0 réponses
#bad trip #champi #psychose
Blablabulle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2024
1 message
Bonjour,
Je vis en ce moment de moments très difficiles. J'ai 38 ans et ça fait 5 ans que j'essaye d'avoir un enfant mais que je n'y arrive pas... j'ai fait un gros Bad Trip cet aprem mais j'arrive pas à savoir si c'est les champis ou plutôt mon  état psychologique qui a fait ça....

Un peu de contexte.
Je ne prend ni drogues ni alcool d'habitude, sauf consommation très exceptionnelle de canabis ( un petite latte 3 fois l'an max), des champi magique en très petite dose juste de quoi rigoler genre une fois tous les 3 ans dans un contexte festif. Alcool très ocasionellement ( quand je craque sur un petit fond de verre alors que je sais que l'alcool m'est proscrit ).

Ce matin je me suis disputée avec mon mari au sujet de champi qu'il s'est procurés pour une fête d'anniv ce soir... J'ai trouvé ça égoïste et peu solidaire envers moi qui aurai adoré partager son trip mais qui suis tenue à une vie saine pour la future FIV.  La dispute a dégénéré ( ce n'est pas habituel mais toute cette histoire de FIV est venue dans un contexte particulier qui nous affecte et nous met beaucoup sur les nerfs) et mon mari a eu une réaction très sévère balançant son aliance me traitant de conasse et demmerdeuse ( ce que franchement je suis pas ça me ferait juste plaisir que mon mari se sente concerné par la fiv autant que moi car lui aussi souffre de ne pas avoir cet enfant que nous attendons depuis 5 ans et j'ai besoin de soutien) alors j'ai eu une réaction particulièrement débile.

J'AI MIS DANS MA BOUCHE UNE POIGNEE PLEINE DE CHAMPI geste bête pour lui montrer que si lui n'en a rien à foutre que la FIV se passe bien alors moi aussi... Mais j'ai instantanément retiré les champis de ma bouche ( enfin dans mon souvenir ). Car je voulais juste faire une démonstration ; pas gâcher reelement mes efforts d'hygiène de vie.

Puis j'ai monté les escaliers et ai posé les champis ressortis de ma bouche sur la commode et me suis terrée sous la couette.
Puis je me suis endormie.
Au réveil j'ai repensé au dégoût que m'évoque les réactions de mon mari ( il m'a traité demmerdeuse et de conasse pour lui avoir demandé un peu de solidarité et de ne pas agrandir encore + mes frustrations je trouve ça res injuste) j'ai pensé à ça 2 minute agacée/ écoeurée  puis j'ai entendu un bruit à droite de moi.
Je tourne la tête et là je vois une créature tapie dans l'ombre, et qui d'un coup me dit "tu doit reproduir le rythme que je fais sinon je t'emmène " puis elle émet de rythmes et moi comme une idiote j'avais peur qu'elle m'emmène alors je me suis mise à répéter les rythmes en tapant avec un stylo sur le bois du lit.
Je crois que ce manège a duré des heures ( mon mari confirme ) j'ai tapé des rythmes avec mon stylo des heures il m'a entendu mais énervé après moi il n'est pas monté voir ce que je faisais...

Au bout de plusieurs heures il est monté et m'a demandé ce que je fous à taper depuis une plombe.. moi je lui répondais " chuuuuut" car j'avais peur que sa voix couvre les rythmes que je devais reproduir et que la bête m'emmene... au bout de moultes négociations j'ai fini par réussir à lui expliquer entre deux " rythmes " qu'une bête va m'emporter si je ne reproduis pas parfaitement les rythmes...

Là mon mari a déboulonné, il s'est mis à hurler que je lui gâche la vie et il a fait semblant d'appeler l'hosto et ma mère ( mais c'était du Fake car il pensait que je simulais pour le rendre fou- c'est ce qu'il m'a expliqué ce soir .) ( Et je trouve ça fou qu'il pense ça de moi d'ailleurs car en dehors de mon geste idiot de ce matin je ne suis pas particulièrement excessive et j'ai JAMAIS fait dans la simulation)
Moi j'ai continué à rester concentrée sur les rythme, lui il me gueulait dessus je sais même pas trop quoi j'étais concentrer sur les rythmes pour pas que la bête m'emmene... Je l'ai vaguement entendu dire qu'il allait se suicider ( je ne savais pas mon mari sucidaire ) .. Je l'ai entendu fouiller dans le tiroir à couteau et en même temps que je me concentrais sur les rythmes et je l'ai entendu sortir, ça a rajouté a mon stress encore davantage et j'ai pensé " pourvu qu'il ne le fasse pas " mais je suis restée concentrée sur les rythmes qui devenaient de plus en plus rapides et difficiles à reproduir car pour moi la bête était plus dangeureuse .. Puis mon mari est revenu et a commencé à essayer de me calmer ( enfin un peu de soutien ! ) mais moi j'avais peur de la bête vraiment et je me sentais vraiment forcée à faire les rythmes. Mon mari m'a alors tenu les mains ce qui m'empêchait de faire le rythme mais en panique, je continuais avec les pieds et mon mari essayait de m'empêcher en criant que " je nous gâche la vie" moi j'étais concentrée sur les rythmes....  puis très vite en voyant qu'il arrive pas à me faire cesser il a redéboulonné est parti et est revenu avec le couteau, il l'a approche près de moi en disant vient on se tue ensemble...je me rappel pas avoir eu peur de ses menaces pourtant il a approche le couteau tres pres de moi, mais la bête me faisait beaucoup plus peur et j'étais concentrée là dessus.  Puis il a tourné le couteau vers lui et l'a mis contre son coeur je l'ai senti prêt à passer à l'acte mais dans ma tête j'étais persuadée que le plus grand danger c'était la bête ( je me sens mal de ça maintenant ) ...  Alors je tapais le rythme essayant de ne pas perdre le fil malgré les cris et les menaces effrayantes.. Puis je voyais que le regard de la bête s'était tourné vers mon mari, elle a d'un coup grandi grandi jusqu'au plafond et s'est penchée comme pour attraper mon mari et d'un coup j'étais persuadée que je devais protéger mon mari, non pas du couteau mais de la bête et dans ma tête c'était la bête qui était entrain de le rendre fou...

Alors j'ai couru en bas des ecalier et je suis allée dans la pièce la plus éloignée en espérant que la bête me suive et lâche mon mari... la sale de bain... Et la bête m'a effectivement suivi... Là dans la sale de bain... J'ai essayé de négocier et ai demandé à la bête d'arrêter mais elle me disait toujours de faire le rythme et je ne pouvais pas m'en empêcher car je croyais vraiment que si je tapais pas le rythme elle allait me prendre. Entre deux rythmes je l'implorais de me laisser du répit je m'inquiétais pour mon mari. Mais elle refusait alors je tapais les rythmes.  Puis j'ai d'un coup pensé à l'eau et je me suis dit qu'il faut que j'asperge la bête. Alors j'ai pris le pommeai de douche j'ai enclenché le jet et j'ai dirigé le jet vers la bête et elle n'a pas apprécié alors je me suis mise toute habillée sous l'eau et ensuite je dirigeait le jet vers la paroie de douche transparente persuadée que le jet la traversait et atteignait la bête et elle rapeticait grâce à l'eau. Puis mon mari a débarqué toujours en colère après moi " et je lui disais arrête j'essaye de te protéger , ça fonctionne elle aime pas l'eau!  ".
mais l'on mari s'enervait contre moi et plus mon mari s'énervait contre moi plus la bête semblait prendre des forces et regrandir malgré l'eau, mais heureusement il a fini par sortir de la pièce et j'ai pu faire rapeticir la bête jusqu'à disparition... Alors j'ai crié a mon marie de revenir et de prendre avec lui le bâton de sauge... Il m'a répondu qu'il me donne le bâton de sauge à condition que je monte dans la voiture et qu'on aille à l'hosto... J'ai vécu comme une trahison le fait qu'il veuille m'emmener à l'hosto mais j'étais surtout obsédée par avoir mon bâton de sauge avant que la bête ne revienne alors j'ai dit ok. En attendant qu'il cherche le bâton et le trouve je me suis déshabillée tout en restant sous le jet ( j'avais uriné dans mes vêtements ) puis il m'a donné le bâton et un briquet et j'ai fait toute nue et toute trempée le tour de la maison avec le bâton en insistant sur les coins... Pendant que mon mari me disait en rageant que je suis devenue folle d'avoir pris tous ces champis et moi de lui assurer que je les ai recrachés et qu'ils étaient sur la commode et pas dans mon ventre.... Mais mon mari ne les a pas trouvés sur la commode... Alors au lieu de m'emmener à l'hôpital il a préfèré m'allonger au lit et m'a caressé la tête jusqu'à ce que je m'endorme car il a déduit que c'était les champis qui m'ont mis en Bad Trip..

J'ai dormi puis je me suis réveillée en me rappelant de tout, mais c'était tellement invraisemblable que je croyais que je venais de rêver tout ça, mais j'ai réalisé en mêle temps que j'étais à poile avec les cheveux mouillés alors je suis allée dans la sale de bain où j'ai retrouvé mes habits mouillés dans la douche et j'ai compris avec certitude que j'avais pas rêvé tout ça...
Je suis allée vers mon mari, agarde, en sachant pas trop quoi lui dire , et lui avait le regar noir et fâché contre moi il me parlait sèchement " explique moi ce qu'il s'est passé " qu'il disait sèchement . oi je me sentais si fragilisées et perdue et je comprenais pas qu'il me parle sur ce ton. alors je lui ai dit qu'il change de ton direct avec moi. Ce qu'il a fait... Alors on a parlé de tout ce qu'il venait de se passer...
Je me souviens de tout et j'ai raconté tout ce qu'il s'est passé en détail et il a comfirmé que tout ce que je disais s'était bel et bien produit...
Sauf un détail... Je suis persuadée de n'avoir pas consommé les champis... J'ai fait mine de les mettre dans la bouche mais je les ai sortis instantanément sans croquer dessus et j'ai pose le tas de champi sur la commode.
Je suis persuadée de pas avoir pris les champis...
L'absence de champi sur la commode et le délire dans lequel je suis rentrée tendent à dire que j'ai quand même avalé ce tas de champis mais je suis troublée d'être sûre que non... Mon mari m'a 'assuré qu'il n'a jamais trouve le tas de champi sur la commode.

Est ce que c'est possible de délirer au point d'être sûre que j'ai pas mangé ces champis alors que je les ai mangés? Pourtant le moment où je les ai mis en bouche j'étais sensée être encore "sobre" je comprend pas pkoi je suis sûre de pas les avoir pris... J'ai cherché partout même dans la poubelle... Bon j'ai pas fait le tour du jardin car je ne suis pas sortie de la maison ça c'est sûr.
Je sais pas pkoi j'ai un énorme doute... Est ce que je suis encore en plein délire et c'est ça qui me fait croire que je les ai pas mangés?
Je suis tellement sur que je les ai pas avalés...
Est ce que dans l'éventualité où je dis vrai, c'est possible de faire un tel Bad Trip juste en les ayant mis rapidement dans ma bouche ?

Mon Mari et moi sommes habituellement assez calmes mais notre parcours cahotique et horribkee concernant notre désir d'enfant fait que nous souffrons beaucoup psychologiquement en ce moment et nous sommes tous les deux à bout et en détresse psychologique... Est ce que cette seule détresse aurai pu occasionner un épisode psychotique de ce type ?
Je reste persuadée que je n'ai pas avalé ces champis même si plein d'élément m'indiquent le contraire...
J'ai ce doute que mon mari les ait enlevés pour mettre mon état sur le compte des champis et ne pas reconnaître l'importance de ma détresse psychologique actuelle et le fait que ses réaction débile à mes demandes aient pu être déclancher de mon effondrement soudain...
En tous cas là tout de suite je me sens normale.... Juste très secouée et je bloque sur cette idée que je suis sûre d'avoir pas avalé les champis. Mon mari lui est parti à la fête.

Je suis perdue je serai contente d'avoir vos avis.. merci d'être gentils je suis au bout du roulot...

Dernière modification par Blablabulle (13 janvier 2024 à  23:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Champi #1
par Sigmund, dernier post 05 mars 2017 par ExpériMentaleFrénésie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip sous champi besoin de réponse :)
par Imanoid, dernier post 02 janvier 2016 par Imanoid
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Enorme bad trip.. Flashback? Psychose?
par Faraji, dernier post 09 avril 2024 par Faraji
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums