Comment consommer la poudre

Publié par ,
301 vues, 1 réponses
BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
J'ai du kanna en poudre et j'aimerai savoir les différentes possibilités pour le consommer.

j'ai des gélules vide au cas ou le para est une bonne option

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut salut !

Est ce du kanna "feuille" ou extrait ?

Je découvre cette plante et j'ai acheté du x10. En sniff ça passe bien (le goût est un peu reglissé, pas dégueu, ca pique un peu mais rien de méchant pour moi).

Pour l'effet je suis encore en découverte mais voilà ce que ça donne pour le moment :
- 20mg en sniff : montée rapide, léger rush (montée de chaud et accélération du rythme cardiaque avec léger emballement des pensées, désorientation ) qui peut faire penser a la c ou speed mais l'analogie s'arrête là. Par la suite c'est beaucoup plus Posé, tranquille.
Je suis fumeur de ganga et clairement c'est une association qui renforce le côté stone de la weed. 20mg suivi d'un spliff répèté 4 fois (toutes les heures) et j'ai finit bien au fond du canap. J'ai essayé aussi d'en mettre direct dans le pétard et ça marche aussi.
Avec alcool c'est encore différent, l'effet me semble moins posé, plus stim mais a approfondir ...

Autre chose :
La première trace ou d'autres un peu trop chargée m'amène une sensation globale de froid ainsi qu'une nausée (qui passe vite) qui m'oblige à m'allonger qqs minutes ce qui peux faire du coup penser a la Rabla j'imagine (je ne consomme pas d'opiacès ou opioïdes) surtout qu'après on reste qd même bien posé.

Par contre en effet négatif j'ai eu qqs bons maux de tête le lendemain pourtant en restant sur une conso modeste (60 a 80 mg max). Pause après 3 jours de conso : rien de particulier mais j'ai beaucoup sué cette nuit là sans être totalement sur du lien.

J'ai essayé en para aujourd'hui (60/70mg) avec une tracouille genre 10mg. A voir mais certains utilisateurs disent ne pas trop ressentir d'effets. Je t'en dirais plus ce soir.

En espérant que ça puisse t'aider.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums