Pas assez doser …

Publié par ,
715 vues, 6 réponses
CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Bonsoir à tous !

Pas assez de Ritaline jusqu’au prochain rdv, qu’est ce que vous dites pour avoir une ordonnance en cours de mois ?

Merciii

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

CéBlc a écrit

Bonsoir à tous !

Pas assez de Ritaline jusqu’au prochain rdv, qu’est ce que vous dites pour avoir une ordonnance en cours de mois ?

Merciii

Salut CéBlc,

"Une nouvelle ordonnance ne peut être ni établie ni exécutée par les mêmes praticiens pendant la période
déjà couverte par une précédente ordonnance prescrivant de tels médicaments, sauf si le prescripteur en
décide autrement par une mention expresse portée sur l'ordonnance."

Dire que tu as perdu ton traitement, que tes parents l'ont jeté, que tu t'es fais volé le traitement..

Si c'est la première fois que tu te retrouves sans methylphénidate, tu peux essayer d'expliquer sa à ton médecin mais personnellement, je tenterai pas le diable et j'attendrai mon prochain rdv.

Dernière modification par ectatrip (02 janvier 2024 à  22:00)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages

ectatrip a écrit

CéBlc a écrit

Bonsoir à tous !

Pas assez de Ritaline jusqu’au prochain rdv, qu’est ce que vous dites pour avoir une ordonnance en cours de mois ?

Merciii

Salut CéBlc,

"Une nouvelle ordonnance ne peut être ni établie ni exécutée par les mêmes praticiens pendant la période
déjà couverte par une précédente ordonnance prescrivant de tels médicaments, sauf si le prescripteur en
décide autrement par une mention expresse portée sur l'ordonnance."

Dire que tu as perdu ton traitement, que tes parents l'ont jeté, que tu t'es fais volé le traitement..

Si c'est la première fois que tu te retrouves sans methylphénidate, tu peux essayer d'expliquer sa à ton médecin mais personnellement, je tenterai pas le diable et j'attendrai mon prochain rdv.

Mon psy m'a déjà fait une ordonnance en chevauchement, mais pas pour ses raisons, donc je sais que ça peut se faire...

En fait il me manque une semaine de traitement, donc je sais pas trop encore si je l'appel, mais quand je le prend pas je suis HS donc y'a moyens que je sois obligée de le faire.
Merci pour tes conseils

Hors ligne

 

avatar
Milou13 homme
Apprenti-Sorcier
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
8 messages
Yep !

Bonne nouvelle > Je suis sous RITLINE LP + LI à 120MG/jour et chaque mois mon psychiatre rédige une ordonnance sécurisée de 28 jours que MON MEDECIN TRAITANT renouvelle en cours de mois en précisant chevauchement possibles (ou autorisé). Encore faut-il avoir un médecin traitent compréhensif, ouvert et disposant d'un ordonnancier sécurisé.

Après, il est vrai que j'ai toujours le droit à une remarque de la part des pharmaciens. Mais si tu te présentes avec l'originale initiale + renouvellement avec la mention citée ci-dessus > Ils sont dans l'obligation de te fournir ta RITALINE.

Il m'a fallut 16 ans pour obtenir de la RITALINE et 4/5 ans pour trouver cette stratégie de renouvellement. Je n'aime pas mentir en disant à mon psychiatre : j'ai perdu mon traitement, on l'a volé, je me suis trompé de posologie... > Jouez la transparence wink

Je suis également hors de combat sans RITALINE, petite astuce > Faire un stock de secours de 4F-MPH dans un shop fiable sur internet. Je consomme les 2 molécules et elles sont TRES SIMILAIRES. En revanche la 4F-MPH correspond à de la RITALINE LI et non LP donc attention. (à acheter en pellets dosés et non en poudre pour éviter tout surdosage)

Voici ma stratégie :)

Bon courage à tous!

PS: Demandez conseil à votre médecin et ne pas importer de produits non autorisés en France.

Dernière modification par Milou13 (18 janvier 2024 à  09:07)


Mettre des mots sur les maux liés aux addictions.

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages
Bonsoir Milou13 ,
Alors déjà, merci pour cette réponse vraiment précise et engager, c'est pas toujours le cas je trouve ...

Ensuite, franchement je suis super étonnée que tu me dises que ton médecin traitant accepte de te refaire une ordo en cours de route, tu peux m'expliquer quel est ton discours auprès de lui ? Parce-que clairement, normalement il devrait te dire non lol

Et puis, comment ça se fait que tu as du LP et du LI et comment tu as pu avoir 120 mg/jour ?
D'après mon psychologue 120 c'est beaucoup ... C'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai avoué que je tourne a 120/160 jour .

Enfin, je ne connais pas du tout le 4F-MPH je ne sais pas ce que c'est donc je vais me renseigner, mais je ne connais pas non plus les sites fiables dont tu parles hmm

Une petite der pour finir, du coup tu tournes a combien/jour ? sniff, orale, quel est ton truc ?

Merci encore à toi
Cé.

Hors ligne

 

avatar
Milou13 homme
Apprenti-Sorcier
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
8 messages

CéBlc a écrit

Bonsoir Milou13 ,
Alors déjà, merci pour cette réponse vraiment précise et engager, c'est pas toujours le cas je trouve ...

Ensuite, franchement je suis super étonnée que tu me dises que ton médecin traitant accepte de te refaire une ordo en cours de route, tu peux m'expliquer quel est ton discours auprès de lui ? Parce-que clairement, normalement il devrait te dire non lol

Et puis, comment ça se fait que tu as du LP et du LI et comment tu as pu avoir 120 mg/jour ?
D'après mon psychologue 120 c'est beaucoup ... C'est ce qu'il m'a dit quand je lui ai avoué que je tourne a 120/160 jour .

Enfin, je ne connais pas du tout le 4F-MPH je ne sais pas ce que c'est donc je vais me renseigner, mais je ne connais pas non plus les sites fiables dont tu parles hmm

Une petite der pour finir, du coup tu tournes a combien/jour ? sniff, orale, quel est ton truc ?

Merci encore à toi
Cé.

Salut l'ami !

Je ne peux pas encore envoyer de messages privés... Car nouveau membre...

Voilà pour plus d'informations sur mon protocole :

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 557_1.html

Pour le shop edit modo: Cf CGU

120mg/jour OUI, mais bien mieux que 3/4g de BAIDA par jour à mon sens...

Je guette également l'arrivée ou non de l'ADDERALL en France > Pour vu qu'un jour ça bouge et qu'on puisse faire évoluer les mentalités!

Bon courage à toi :)

Dernière modification par meumeuh (19 janvier 2024 à  13:06)


Mettre des mots sur les maux liés aux addictions.

Hors ligne

 

CéBlc femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
54 messages

Milou13 a écrit

4-FMPH Pellets

Bonjour !
Oui c'est aussi ce que dit mon psychiatre, c'est pas le top, mais c'est déjà mieux ...

Je suis allée voir ton post hier, j'ai été impressionnée de la dose journalière que tu prend ... Sans jugements aucuns ne t'y trompe pas, mais c'est une routine qui doit être pénible a vivre quand même .

Je te remercie pour le site, je vais de ce pas passer ma première commande, je ferais mon retour !

Bonne journée

Reputation de ce post
 
Pas de demande de shop !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets qui diffèrent beaucoup malgré prises assez régulières
par Aspic, dernier post 23 septembre 2023 par LaVieModerne
  5

Pied de page des forums