Ma première découverte du LSA (Morning Glory)

Publié par ,
737 vues, 1 réponses
Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je stocke 20 grammes de graines de Morning Glory, issues d’un célèbre shop néerlandais. Je vais vous raconter ma première expérience avec ces graines, cela s’est passé hier après-midi. Mais d’abord, exposition du contexte.

Il y a 2 semaines, j’ai consommé 40 µg de 1CP-LSD. Prise des 2 buvards vers 13h, les effets les plus intéressants étaient là vers 18h ; je m’adonnais à mon activité favorite, écouter de la musique. J’avais alors la sensation de pouvoir plonger et de nager à l’intérieur de la musique, l’exploration était très sensuelle et accompagnée de légers visuels les yeux fermés. J’éprouvais une belle lucidité tout en ayant cette capacité d’extase vis-à-vis de la musique, expérience que j’ai adorée. Et le top c’est que du dimanche au mercredi suivant, je me suis trouvé dans une forme mentale olympique, plein d’entrain, d’optimisme et de positivité ; je me  suis rarement senti d’aussi bonne humeur aussi longtemps à la suite. J’ai donc voulu reproduire tout ça 2 semaines plus tard, c'est-à-dire samedi dernier.

Cette fois je prends 50 µg de 1 CP (je suis en phase de découverte de cette molécule, je monte les doses par petits paliers). Ce coup-ci malheureusement l’expérience fut moins intéressante, je suis resté sur ma faim. Soit malgré les 2 semaines j’avais encore une certaine tolérance, soit mon produit est peut-être stocké depuis trop longtemps au frigo et à perdu de sa puissance ? Il faut dire aussi que j’ai pris les buvards peu de temps après manger vers 13h30, peut-être que ça joue…Toujours est-il que bien que plaisante, l’expérience fut assez peu psychédélique et assez limitée finalement.

Le lendemain dimanche, donc hier, repas entre ami, assez copieux et finalement pas mal arrosé (surtout pour moi qui boit très peu, je me suis descendu la bouteille de Grim’ et un peu de vin rouge). C’est donc un peu sur un coup de tête impulsé par l’euphorie éthylique que je décide de tester une petite quantité de Morning Glory.
Je pèse 4,5g que je réduis ensuite en poudre. J’infuse cette poudre une quarantaine de minutes dans le frigo puis je la filtre 2 fois (passoire puis filtre à café) dans une infusion au citron puis je bois l’ensemble. Il devait être environ 17h00.

Très rapidement, je sens que mon humeur évolue très vite. Je me retrouve dans une euphorie encore inconnue jusqu’ici. Je rigole nerveusement, je ris, je pleure de joie, j’éprouve un bonheur incommensurable, sans raison apparente. La musique me transporte, je bouge, je danse, je saute partout, je m’émerveille, je suis presque trop submergé par des émotions positives, c’est vraiment très fort. Je vais dehors et passe de nombreuses minutes immobiles, à juste ressentir le vent sur mon corps, les yeux fermés, en écoutant la nature respirer, j’adore ça, c’est ressourçant et je ressens une belle connexion avec mon jardin.

Néanmoins je continue ce que je faisais, à savoir cuisiner le repas du soir pour la petite famille. L’euphorie laisse doucement place à un état plus méditatif, plus profond, qui rend progressivement ma tâche de plus en plus compliquée à assumer. Je ressens un léger mal de ventre mais sans plus, qui me fait toutefois aller chercher une bassine, on ne sait jamais ! Finalement elle ne me servira pas.

Finalement j’arrive à aller au bout de ma préparation du diner mais j’éprouve le besoin d’aller m’allonger. Direction le clic-clac du bureau, une vidéo de sons de la nature en bruit de fond, et me voilà qui part dans une douce et agréable torpeur où je sens mon corps complètement détendu, mon mental me suggérant quelques modestes visuels les yeux fermés. Ce ne fut pas très long, peut-être 1 heure, après quoi j’ai pu retourner à mes activités tout en éprouvant –comme souvent avec les psychédéliques chez moi- un fort sentiment d’amour et de reconnaissance.

Je me doutais que cette 1ere expérience au LSA allait être limitée en intensité et dans sa durée à cause de la tolérance croisée avec le LSD pris la veille. Mon intention était surtout de commencer à toucher du doigt les effets du LSA, à évaluer son potentiel. Mais je ne m’attendais pas à ressentir autant d’effets. Et ceux-ci ont vraiment été très positifs pour moi et m’encouragent à tester de nouveau un peu plus tard. Mais ce coup-ci j’éviterai un dimanche après-midi car j’ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit... Mon corps est fatigué de ce manque de sommeil mais mon mental est au top. Et c’est peut-être bien ce que je préfère dans les substances psychédéliques (en tout cas aux doses où moi je les pratique), c’est l’effet positif sur l’humeur et la performance mentale qui peuvent perdurer plusieurs jours après le trip. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je vais bientôt me mettre au micro-dosage de LSD, je pense que ça pourrait être ultra bénéfique pour moi, mais cela est un autre sujet que j’aborderai peut-être plus tard.

Merci en tout cas de m’avoir lu et à bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Merci du partage !

Je n'ai jamais osé le LSA car trop sensible au niveau gastrique, les truffes et champis même en infusion ont tendance a me foutre la gerbe même a "faible" dose ...

Je te rejoint tout à fait sur les effets "après coup" sur l'humeur et la motivation, c'est juste incroyable ! Je n'avais pas repris de LSD depuis longtemps et je n'avais pas fait attention a cela plus jeune (trop d'associations hasardeuses). Maintenant 50| me font cet effet feelgood délire tranquille et je ressent un effet motivant pendant plusieurs jours. Plus qu'avec les champignons il le semble ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première fois : LSA - Morning glory
par Q-rieux, dernier post 08 octobre 2020 par Q-rieux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour première fois au lsa (morning glory)
par Fuu, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec le LSA (Morning Glory Blue)
par MrAublivion, dernier post 03 juillet 2022 par MrAublivion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums