Consommation de cannabis et médication (zopiclone)

Publié par ,
337 vues, 3 réponses
#cannabis #interaction #zopiclone
UnP0iss0n femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
2 messages
Bonjour,
Pour traiter mes troubles du sommeil mon médecin m’a prescris du zopiclone 7,5 mg (un demi avant le couché). Je consomme du cannabis quotidiennement du levé au couché depuis 1 an et demi.
Je voulais donc savoir de combien de temps je dois espacer mon dernier join et la prise du caché afin d’éviter une mauvaise interaction.
Merci. ?

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut, personnellement quand j'avais pris du zolpiclone ça me faisait tout sauf dormir j'étais super agité mais rien de fou juste comme dans un état semi éveillé jamais su si avait un lien avec le thc ou non, en tout cas je fumais juste avant de le prendre donc probablement...
Sinon  pour répondre à ta question je pense que 4h avant le dodo le dernier joint ce serait l'idéal 2h ça me paraît bien aussi si 4h te parait long!

Hors ligne

 

UnP0iss0n femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
2 messages

KmKz4200 a écrit

Salut, personnellement quand j'avais pris du zolpiclone ça me faisait tout sauf dormir j'étais super agité mais rien de fou juste comme dans un état semi éveillé jamais su si avait un lien avec le thc ou non, en tout cas je fumais juste avant de le prendre donc probablement...
Sinon  pour répondre à ta question je pense que 4h avant le dodo le dernier joint ce serait l'idéal 2h ça me paraît bien aussi si 4h te parait long!

D’accords, c’est noté, merci pour ta réponse et j’espère que t’as pu trouvé quelque chose qui te convenait davantage.

Hors ligne

 

June femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
6 messages
Prends le zopiclone avant d’aller te coucher et pas avant sinon peu d’effets.. et sinon oui 2/3h avant fumer ton dernier

Dernière modification par June (23 janvier 2024 à  23:19)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Consommation de cannabis et médication (zopiclone)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone + shit question
par Mellyyyy, dernier post 28 septembre 2022 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Interaction cannabis et nicotine
par Mister No, dernier post 23 septembre 2015 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation & Consommation de Cannabis : possible ?
par Pink Glass, dernier post 08 juillet 2022 par Eroth
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums