Quel traitement idéals ?

Publié par ,
278 vues, 1 réponses
avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs
Hey !

Je suis actuellement en cure pour stabiliser mon dosage d’analgésique/anxiolytique/somnifère .
Et surtout guérir ma dépression !

Je vais sûrement être à environ 500mg de skenan Lp/jour , plus 4x 10 mg de Valium .

Pensez vous que ce traitement est adapter à mon profil qui est le suivant ,

Dépression sévère
Douleur vive au niveau des vertèbres cervicales suite à une triple fracture
Anxiété sévère
Insomnie sévère

Qu’elle demande pour ai-je faire à mes mes professionnelle de santé pour être le mieux soigner possible et retrouver le bien être perdu depuis quelque années.

Pour les benzo , celui qui était très efficace sur moi (pour le sommeil) était le Rivotril , pour l’anxiété, le Xanax .

Mais je ne peux pas demander à avoir plusieurs genre de benzo non ?

Je n’arrive pas a dormir, cela n’handicape énormément !

Comment faire ? Quelle demande dois-je faire à mon médecin et psychiatre?

Merci d’avance pour vos réponse , j’ai grandement besoin d’aide car les nuit de 3 heure je ne les supporte plus …


Despe

Dernière modification par Desperadoss2 (01 février 2024 à  02:56)

Hors ligne

 

Hellguen femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2023
19 messages
Blogs
Bonjour, je ne suis médecin mais pour une dépression en général le médecin traitant ou le psychiatre qui te suit te prescrit des antidépresseurs. Ce que je ne vois pas dans ta liste de médicaments.
Parce que le Valium et le Xanax c'est des benzodiazépines c'est bien pour l'anxiété, l'angoisse et pour détendre mais pas sûre que ça agisse correctement pour une dépression.
A titre personnel, je prend: Fluoxetine 20mg, Aripiprazole 5mg, Alprazolam 0.50mg le matin et Amitriptyline 12 gouttes le soir avec un Alprazolam 0.50mg. Pour l'instant je teste ce traitement et vu que j'ai une fibromyalgie je prend également de l'Oxynormoro 5mg le soir si besoin (et aussi en récréatif je prend 2 5mg pour être bien dans les nuages).
On est pas médecin donc je pense que si tu ne sens aucun effet bénéfique tu devais te tourner vers tes médecins. Pour dormir il y a des somnifères qui doivent mieux fonctionner que les benzodiazépines.

Bonne journée !

Update: mon médecin vient de changer l'Alprazolam du soir par du Diazépam 10mg pour la décontraction musculaire !

Dernière modification par Hellguen (01 février 2024 à  12:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Traitement opioïde et question svp
par Freyjja, dernier post 17 juillet 2023 par Freyjja
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement de la douleur chez les patients substitués
par psychic, dernier post 21 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Traitement oxycodone et test salivaire routier
par thierry, dernier post 15 novembre 2022 par thierry
  3

Pied de page des forums