Conseils prise MMC, alpha php, g

Publié par ,
370 vues, 1 réponses
#Conseils alpha #MMC
milord4064 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2024
1 message
Bonjour
A 66ans, bi passif cérébral, j'ai goûté au fist passif il y a 6 mois et déviens accro.Je mesure 1m75 pour 66kg.
Depuis 3 mois un copain m'a fait goûté au Chemsex et je trouve les sensations phenomenales. Le plaisir est exacerbé.
Le produit m'est plugge dans l'anus 1 seringue d'Alpha ou de MMC puis immédiatement  après 1 seringue de g dosé a 1mg. Après 5 mn je suis bien perche et cela dure plus d'1h. En général je prends 4 plug par nuit de fist, plugs espaces de plus d'1h.
Je rentre a mon domicile en voiture environ 2h après le dernier plug.
* ce produits, plugges, sont ils détectables par test salivaire police ou gendarmerie ? Prendre du jus de citron permet il de masques les produits ?
Quels dosages sont conseilles ?
Merci pour vos réponses ses et conseils

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

À mon avis, la chose à laquelle faire le plus gaffe, c'est la fatigue au volant !!
Ça m'est déjà arrivé de devoir conduire après un plan sex étalé sur toute la nuit avec des prods, franchement ce n'était pas la défonce résiduelle le problème mais clairement la fatigue accumulée pendant la nuit blanche...

Je sais bien qu'on ne peut pas toujours prendre le temps qu'il faut pour se reposer, mais franchement ça m'est déjà arrivé de m'endormir dans une station service, en décidant d'arriver plus tard au boulot...et il vaut mieux que s'endormir au volant.

Pour le dépistage, je pense ça dépend des prods et de leur capacité à positiver les test. J'avoue je ne sais pas du tout pour l'Alpha. Il me semble que la 3mmc pouvait faussement positiver les anfetamines, mais c'est pas sur.
En gros les tests trouvent ce qu'ils cherchent. Si c'est des molécules inconnues au bataillon des 5 principales, normalement une prise de sang reviendra négative, même si le premier test de dépistage peut donner un faux positif.

En tout cas, gaffe à toi et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Alpha Php
par johnsmith10, dernier post 17 avril 2023 par Chemsbear
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Alpha-PiHP
par SecurityProtocol, dernier post 29 novembre 2023 par blouse44
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums