Psychotique et absence????

Publié par ,
329 vues, 5 réponses
#Problème de mémoire ??
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Bonsoir .
Je compte en parler à mon psychiatre mais en attendant je vous pose la question :
Est-il possible en tant que psychotique d’avoir des absences ?
Je m’explique . J’ai pas mal bouger ces derniers jours et j’ai dut sauter un jour sur deux mon aripiprazole .
Et aujourd’hui j’avais un truc ds une boîte que je suis certain d’avoir vu fin de matinée . Peut après je sort de chez moi en prenant la boîte en question ds laquelle je met un g de produit . Je suis également persuader d’avoir vu ce qui était déjà ds la boîte à ce moment là .
Je marche 5 min pour rejoindre un collègue .
J’ouvre la boîte pour lui offrir une trace et la surprise . Il y a le g mais le reste a disparu. .

Et je n’ai pas souvenir d’y avoir toucher ni d’avoir oublié qqchose.
Du coup je m’interroge . Ai- je fait qqchose du truc sans en avoir le souvenir ??! Est-ce que c’est possible comme problème ?
Je précise que ça ne m’est jamais arrivé .
Par contre j’ai un ami qui me dit souvent que je lui déjà parlé de ci ou ça où demandé tel truc même la veille sans que j’en ait le souvenir .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Salut ! Les absences, ça peut arriver même quand on n'est pas psychotique ! J'ai déjà vue plein de gens en avoir. A mon avis il ne faut pas t'inquiéter.

Moi ça m'arrivait de temps en temps à l'époque où je prenais de grosses doses de Tercian. Mais du coup, c'était plus à cause du traitement qu'à cause de son interruption.

Quant aux potes non psychiatrisés qui ne se rappellent plus qu'ils m'ont déjà dit tel ou tel truc, ça m'arrive souvent, c'est parce que j'ai meilleure mémoire qu'eux (et pourtant, je fume 2g par jour de bédo depuis 25 ans^^). Ton pote a peut-être plus de mémoire que toi, où juste sa mémoire plus tournée vers certains type de trucs !


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (09 février 2024 à  21:26)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Ben disons que plus jeune j’avais très bonne mémoire . Dc ça m’inquiète pas trop mais ça m’énerve un peut :)
Par contre les’4g disparus par magie c’est autre chose. .je comprend tellement pas. Et c’est pas gratuit dc bon ^^

Et des fois mon pote me dis tiens tu m’a déjà demandé ça au moins quatre fois genre hier etc . Dc quand même …
Mais bon rien d’alarmant je pense . C’est surtout ces foutus 4g bor*** ! hmm

Dernière modification par Kalei (09 février 2024 à  21:38)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Est ce que tu as changé de traitement récemment ? 

Ensuite, les 4g, tu t'es demandé si ça peut pas être quelqu'un qui te les a chourave ? Moi ça m'est déjà arrivé qu'un pote en chien me rafle ma boulette^^

Vu la dose, tu les as probablement pas perdu dans ton pif de toute façon big_smile

Dernière modification par Pesteux (09 février 2024 à  21:56)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Non pas de changement de traitement et normalement je suis super stable . Je me sens guéri en fait .
Par contre c’est la première fois que je zappe plus d’un jour de traitement sur une semaine. La je crois je l’ai pris que 3 ou 4 fois en 7jours .

Et pour la chourave j’y ai pensé mais comme je suis « persuadé » de les avoirs vu ce matin et qu’après, jusqu’au moment de me rendre compte de leur disparition j’ai vu personne.
En fait selon moi, je les vois dans la boîte puis y met un g entamé , ferme la boîte , part et marche 5min pour rejoindre un collègue , ouvre la boîte et magie y’a plus que le g entamé…..
j’arrive pas à me souvenir de quoi que ce soit d’autres . Et tellement persuadé de les avoir vu hier soir et ce matin après être rentré chez moi et n’avoir vu personne entre temps.
Je dis persuadé parce qu’ils ont disparu dc peut etre j’ai vu ce que je voulais voir sans avoir rien vu en vrai mais j’y crois pas trop .   

Je suis perdu face à ce mystère .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Le mystère de la boite à meug hantée big_smile

Ca arrive des conneries comme ça. C'est seulement si ça se reproduit souvent que tu dois t'inquiéter.

Dernière modification par Pesteux (09 février 2024 à  22:10)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets des produits sur la mémoire
par Linska, dernier post 12 févier 2014 par Linska
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème lors de l'injection
par MxAxRxTxYxR, dernier post 26 janvier 2021 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Savoir si mais kit on un problème
par Planètetrip, dernier post 13 févier 2023 par Planètetrip
  0

Pied de page des forums