2 ans après :Aucun effet

Publié par ,
348 vues, 4 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Avant toute chose , les modos ne supprimez pas car je ne partage aucun bon plan ou je ne sais quoi d'autre , certains élément que je vais citer sont obligatoire pour la bonne compréhension de mon problème !
Ce jeudi dernier , après avoir pris la dernière fois du tramadol en été 2022 , je décide d'en reprendre , je me suis senti assez mature et prêt pour ça , pour savoir que je ne retombrai pas dans une addiction .
J'ai un ami qui vend des cachetons , c'est un bon ami a moi avant d'être mon dealer donc bref tout ça pour dire qu'il ne vas pas m'arnaquer et de toute façon vous saurez que non a la suite de l'histoire.
Je décide donc de lui prendre 2 cachetons de 37.5 et une capsule de lyrica de 300mg
Je rentre chez moi vers 19h après un très gros repas et je décide de drop le premier cacheton de 37.5
1 heure... 2 heures...RIEN
Je décide de redrop le deuxième (désolé la rdr hein..)
1 heure ... 2 heures ...rien
Il est quasi 1 heure du mat et RIEN
Même pas once d'un effet , aucune euphorie au contraire je suis remonté .
Ou est l'euphorie, la sensation de coton , la vision trouble et la sociabilité que je ressentais avant ?
Info : j'ai consommé du tramadol en 2022 pendant uniquement 1 mois et en 2020 en uniquement 1 mois aussi
Donc c'est vraiment rien comparé a d'autres.
La seule chose à noter c'est que j'ai dormi hyper rapidement comparé a d'habitude CEST TOUT.
Ah oui autre remarque : quand je connsommais en 2020 2022 après chaque trip je me réveillais hyper mal, gueule de bois opiacé CLASSIQUE.Mais le vendredi , réveil en douceur sans aucun effet .
Ok , vendredi alors je décide de prendre la capsule de lyrica après une consommation intensif de juin a août 2023
J'ai pris la capsule avec le ventre quasiment vide vers 20h et la ...Bah c'était comme ci que c'était la première fois , magnifique rien a changer de la première fois en juin 2023.
Ma question est donc simple , suis-je devenu tolérant permanent au tramadol après une aussi courte période de consommation qui n'a duré que 2 mois en cumulant ?merci
Ou le ventre hyper plein est une cause aussi grande que ça pour que je sente RIEN ?
Ah oui pour ce qui en est de l'addiction , je sens vraiment avoir muri et je n'éprouve aucune envie de consommer, et si je retente une dernière fois le tramadol ça sera pas avant au moins samedi prochain.
Merci.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages
Peut être est ce l ié à ton ventre trop plein (demandant trop de temps de digestion ...)  thinking

"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Peut être est ce l ié à ton ventre trop plein (demandant trop de temps de digestion ...)  thinking

J'y ai pensé aussi mais ça me paraît trop gros pour que ce soit LA RAISON principale derrière ça
A voir !
J'espère recevoir des témoignages similaires ou des explications

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut :)!

AMHA, c'est tout simplement que 37,5mg... c'est rien comme dosage wink.

Meme en etant naif honnetement, pour moi faut au moins en przndre 2 d'un coup, soit 75mg, pour commencer. La tu devrais sentir un petit quelque chose.

Mais 37,5 ; puis 37,5 2h plus tard.... pour moi c'est juste pas assez pour que tu sentes rellement un effet wink.

Essaye peut être 75 en 1 prise avec le ventre moyennement plein.

Si tjr rien, 100 1 semaine plus tard, eventueklelent, pour que la tolerance soit bien 0.

Si à 100 tu sens absoluement rien, la tu pourras considerer ça comme bizarre à mon avis wink.

Voila, voila, prend soin de toi :)

drogue-peace

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

AnonLect a écrit

Salut :)!

AMHA, c'est tout simplement que 37,5mg... c'est rien comme dosage wink.

Meme en etant naif honnetement, pour moi faut au moins en przndre 2 d'un coup, soit 75mg, pour commencer. La tu devrais sentir un petit quelque chose.

Mais 37,5 ; puis 37,5 2h plus tard.... pour moi c'est juste pas assez pour que tu sentes rellement un effet wink.

Essaye peut être 75 en 1 prise avec le ventre moyennement plein.

Si tjr rien, 100 1 semaine plus tard, eventueklelent, pour que la tolerance soit bien 0.

Si à 100 tu sens absoluement rien, la tu pourras considerer ça comme bizarre à mon avis wink.

Voila, voila, prend soin de toi :)

drogue-peace

Merci pour ta réponse , j'ai pensé exactement la même chose sachant que en 2020 et 2022 c'était toujours 2 de 37.5 d'un coup a jeun pour sentir l'effet coton , la je pense que j'ai juste gaspiller de la prod alors que j'aurais pu mieux l'exploiter , je vous tiens au courant avec une update samedi ou vendredi tout dépend de mon travail haha
Merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
par Airsonic, dernier post 11 décembre 2018 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par Spoon_god
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet tramadol...
par cled999, dernier post 11 avril 2022 par cled999
  2

Pied de page des forums