2FDCK + 2FMA, ca se fait?

Publié par ,
261 vues, 0 réponses
avatar
Copelandiac homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
48 messages
Bien le bonjour!
Ca fait un moment que je ne trouve plus de speed dans mon coin, les derniers se sont avérés être composés quasiment que de caféine sur un petit peu de meth... lel. J'ai entendu parler d'une histoire d'un précurseur devenu introuvable. Bref
Pareil pour la K, avec différents fournisseurs j'ai l'impression que le prod n'est pas le bon depuis quelques mois.

Moi qui adorait couper mes traces (poutres) de k avec 10/20% de speed de temps en temps me voilà fort désappointé. Je trouvais l'effet totalement démultiplié, presque l'impression de prendre une autre drogue tant c'était différent de la k originelle, de la violence à l'état pur. Après mon cerveau est cablé divergeament, les amphet' seules ont un effet plutôt relaxant, "intériorisant", et m'aident à me concentrer, que ce soit le speed ou la MD d'ailleurs. Je ne sais pas si ca fait ca à tout le monde ce mélange.

Je viens donc de passer commande pour de la 2FMA et de la 2FDCK. N'ayant jamais goûté ni l'une ni l'autre je me demande si il y a des contres indications à ce mélange?

Aussi je voulais savoir au niveau de la tolérance. Coté K, vous l'aurez compris, elle était assez élevée. Il m'est arrivé de prendre des traces de la taille de la trassiette aprés avoir abusé pendant un moment... Ca va jouer sur ma tolérance initiale à la 2FMA?

J'avoue que je ne sais pas trop comment ca marche, si on est tolérant a un disso, ca induit tous les autres dissos? Ou c'est au cas par cas selon la molécule exacte?

Dernière modification par Copelandiac (14 février 2024 à  05:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2fdck crystal et crystal DEC.DEAL ??
par _.elyos._, dernier post 15 décembre 2022 par _.elyos._
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'infos, j'ai fait une bêtise
par MoiJeMangeLaGlace, dernier post 08 décembre 2020 par berniOUAT
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La Chine a fait interdiction 116 produits chimiques
par LeChatGizmo, dernier post 27 octobre 2015 par Chemical Brother 1
  20

Pied de page des forums