Notre polyconsommation dans notre groupe

Publié par ,
522 vues, 3 réponses
Dopaminophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
2 messages
Salutt (c'est mon premier post alors soyez indulgent)

Nous sommes tous consommateurs dans mon groupe d'amis, on a pour la plupart 18ans même si il y a des plus jeunes (cannabis, lsd, keta, MDMA, alcool,...)
Et on a mis en place en quelque sorte des règles pour pouvoir prod sans se nuire et je voudrais savoir si c'est bien pensé ou qu'on pourrais faire mieux.

-on prend du lsd en moyenne une fois par mois, toujours dans un set ans setting bien cadré (et une fois sur 3-4 en teuf en en prenant moin) avec des dose raisonnable (≈150ug) et toujours du canna vers H+5

-la keta c'est un peu pareil une fois par mois ( souvent plus espacé des fois sans en prendre pendant 2mois par exemple), on fait des sessions ou on peut aller jusqu'à 3g pour 5 personnes (sans tolérance, on tappe toute la nuit ou journée). Vu que en une session on tape quand même pas mal on préfère bien les espacées pour ne pas avoir de tolérance. Après presque chaque trace du sérum phy pour être sûr.

-La md 2 mois minimum entre chaque prises avec des doses max de 120-150 sans redrop le plus souvent.

-l'alcool c'est moin géré avec une cuite tout les weekend a peu près.

-et le canna, un membre du groupe a par entiere, entre 3 a 7fois par semaine.

-on prend de la c aussi mais pas régulièrement

Donc voilà comment on consomme (et pour les teuf j'essaye de prod toute les 2-3 teufs max pour ne pas associer les deux et que je passe ma teuf a avoir envie de tapper)
Et donc avec ces consommation ya t'il des risques ?
Esque même si les prods sont espacées le fait de les alternées les rendent plus dangereuses ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs
Bonjour,

Il y a toujours des risques à la consommation de substances psychoactives, dont en plus nous ne connaissons pas la qualité (a cause de la prohibition)

Vous avez des règles de limitations dans le temps comme dans la quantité. Ce qui est un facteur protecteur.

J’ai pas bien compris comment vous mélangiez les différentes drogues ?

Pierre

Hors ligne

 

Dopaminophile homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
2 messages
On mélange jamais deux prod ou très rarement avec des petites quantités
Merci de ta réponse wink

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao ragazzi
L'idée de espacés est valable, mais je ne connais pas l'espace de sécurité pour chaque molécule. Pour opiacés c'est 2semaines, pour mdma c'est 6semaines, j'espère quelqu'un d'autre pourra vous renseigner sur les autres produits.
En tout cas bravi, on dit souvent les jeunes sont des cons, c'est pas votre cas.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alterner les drogues pour notre santé ?
par PilMePlease, dernier post 28 mars 2017 par PilMePlease
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Recommandation : ouvrage d’Addictolgie avec la participation de notre président Pierre
par Sociophrenic, dernier post 03 janvier 2024 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bernard kouchner évoque la RDR et la légalisation du Cannabis sur RTL
par Archimede, dernier post 26 juin 2018 par Techart
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10456 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16919 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums