La meth à changer ma vision du sommeil

Publié par ,
632 vues, 1 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
34 messages
Salut les psychos, ce soir en fumant mon jog je repensais avec émotion à mon plus gros trip drogue jamais vécue que fut mon trip meth c'était en mai 2020 un mercredi aprem j'ai reçu mon colis y avait un peu plus de 1g de crystal tout droit venue d'Allemagne punk1

Je commence à consommer immédiatement avec une trace de 0,30g et un beau jogos de 0,50, de là je part pour +24h full euphorique full énergique je me souviens j'avais même fait 80 pompes de la danse alors que d'hab j'en fais max 30 40 et je danse jamais lol punk1
Le deuxième jour j'ai redrop le jeudi soir une trace de 0,30 puis un para de 0,35-40 dans la nuit du jeudi a vendredi j'ai du fumer au moins 10g de cannabis une trentaines de clopes une quinzaine de café en 60h j'étais vraiment en mode super homme je me disais en boucle "comment la race humaine a-t-elle pu créé une telle substance ? "C'est une substance pour faire la guerre ça, pas pour s'amuser!girl_devil"

Pleins de pensées comme ça lol c'était drôle jusqu'à là puis après 55h j'ai commencé a sérieusement être mal a peine +50 bpm pendant des heures avec la parano les pensées troublées et vers la fin des hallucinations (ombres insectes  ect) même si j'étais conscient sur le moment que c'était pas réel et que j'en rigolais de malaise j'ai la chair de poule en y repensant...
Au final j'ai dormi que le samedi midi (4h à peine :super:le plus dure réveil de ma vie) punk1
Bref moi qui était fortement sujet a l'insomnie depuis ce jour je n'ai plus jamais fait la moindre insomnie je me souviens que dans les 10 dernière minutes avant de dormir je me disais en boucle "le sommeil est nécessaire c'est la vie le sommeil est nécessaire c'est la vie" depuis je n'ai plus jamais fait d'insomnies comme j'en faisais a l'époque (+30h sans dormir et sans substance) en 2023 j'ai du faire 1-2 nuits blanches maximum
Je me demande si ça a un rapport avec ce trip ou si je fais des liens qui n' existent pas, je vois plus ça comme un traumatisme qu'une expérience avec le recul même si je n'arrive pas a la percevoir comme une expérience totalement négative malgré les séquelles physiques et psychologiques.

Dernière modification par KmKz4200 (05 février 2024 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Hey. Ton témoignage me rappelle grandement, du moins en ses quelques aspects positifs, la SURPRISE absolue de la première perche que j'avais prise avec ce prod "hein? quoiquesquispasse ? ah weeee cpas du speed hein bsbsbsbsbsbbsbsbs" j'étais vite descendu TAPER LE SAC de toute mes forces pendant des heures en écoutant du dirty south alors que jamais je fais de sport jamais je mets les pieds dans une gym ni sobre ni sous quoi que ce soit d'autre, mais la c'est ce que la monté demandait. Fun times que les débuts de meth, aussi fun que les descentes peuvent être affreuses. Je crois qu'avec le temps, même sur une conso très occasionnelle, soit on trouve sa "formule" soit on deviens un peu fou.

La grande question de la meth et de ses descentes pour moi, et dieu sait que j'ai eu à y répondre, c'est vraiment "vas tu savoir arrêter de redrop avant qu'il fasse jour et donc avoir ta seconde nuit pour dormir après 30-36h debout, ou vas tu finir le demi et rester éveillé 80h?" - Si j'ai le moindre doute de pas pouvoir me brider la dessus, je me lance même pas dans la tina, je risque pas la seconde option, à la limite je prends de la coke. Parce que les insectes sur le coté du champ de vision facon atropine la tachycardie et se répéter des boucles de paroles pour se rassurer j'y suis passé, le cœur qui partais en couille de multiples manirès aussi, et désormais c'est sans façon je suis trop devenu une flipette, j'assume plus du tout mes lendemains comme a l'époque ou je me croyais indestructible. C'est pas faute d'en avoir des descentes, juste plus des comme ca. Je veux pas transformer un truc fun en trauma, ou du moins pas trop vite, disons ?

Tu vois la j'ai du poncer 150mg enter hier 19h et ce matin a l'aube, autant te dire que même en m'étant arrêté "a temps" faut même pas que je réfléchisse à me reposer/dormir avant 23h ce soir, sinon ce sera juste voué a l'échec. Et quand il s'agit de sommeil, l'échec entraine l'angoisse, repoussant encore le sommeil, etc. Donc je dormirais certes un peu tard, mais tant que je reste en dessous de 48h mon corps ne manifeste rien de trop inquiétant, et au moins je dormirais un peu. Pas sans valium mais je dormirais. Et comme ca le fun peut rester fun... un temps.

Le truc de plus être insomniaque pendant quelques temps après avoir tiré sur ton corps tout ce temps c'est normal, on rattrape pas aussi vite qu'on dépense, mais bon espérons que ca dure hein et si ca dure depuis 2020 ca à l'air parti pour :) guéri par la ice c'est bien rare

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Meth
par Greg2110, dernier post 14 avril 2018 par Greg2110
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums