A quel âge avez vous consomnez votre premiere substance ?

Publié par ,
576 vues, 5 réponses
#cannabis #discussions #herbe #trip report
Zenoqua..612 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
3 messages
Je pense que le titre dit tous !

Personnellement j'ai consommé pour la première fois a 15ans,ça faisait pas mal d'année que j'étais tenter par les drogues notamment les champi mes amies était trop effrayer par ça donc ont c'est rabattut sur un space cake ! Une de mes amies avait reussie a convaincre sa mère de nous laisser faire pendant qu'elle n'était pas (toujours wtf plusieurs année après) ,ont c'était pas mal renseigné au préalable mais bien évidément ce ne fut pas une grande réussite. Ont a surtout gaché 6g de beuh pour très peut d'effet (nous étions 3) et avons finis pae tenter de fumer le peux qu'il nous restait .

Bref un franc échec mais malgré tous j'en garde un bon souvenir car c'était plutot fun

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
216 messages
Salut.
Me concernant ça doit être aux alentours des 13ans que j’ai vraiment pris de vraie défonces.
On siphonnais le réservoir d’essence du scooter d’une connaissance en plein sur la place du village et on respirait ça .
Je me souviens que à chaque début de defonce à l’essence j’entendais une tronçonneuse au loin.
J’ai aussi fumer des camels pendant un an à mes 9 ans pour impressionner une voisine plus âgées mais ça n’a pas fonctionné :)

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut,

15 ans pour le premier joint, lors de soirées ou on enflammait les bolas, on crachait du feu. C’était sympa et j’ai tout de suite capté que j’allais kiffer haha. Je fume toujours quotidiennement 15 ans plus tard.

Sinon 17 ans pour la première trace (d’héro), j’étais à l’internat et au lieu du shit habituel une amie avait eu de la blanche. Quel kiff.
J’en ai pris sur une année puis j’ai du bouger et les teufs et autres produits (stimulants/psychés) ont pris le pas.
A part deux sessions opium j’ai jamais retapé depuis.

Ha les souvenirs lol

Dernière modification par elonnx (10 février 2024 à  21:59)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
13ans premiers joints...mais Pourquoi?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut !

14 ans pour mes premières et dernières fois à l'alcool, mon premier joint a était à mes 16 ans puis la même année, la codéine le tramadol, les benzo, le lsd l'ecsta on suivit. Les opiacés et les benzo on était une période assez courte, je dirais que ça à durée entre 2 et 4 mois puis je me suis lassée.

Puis un jour, une "amie" à chopper de l'ecsta et on en a pris et depuis c'est ma copine, suite à ça une passion commune pour les hallucinogènes est apparue.

Personnellement, avant de découvrir le monde de la drogue je mettais jamais questionné sur comment on acheté la drogue, la consommé, je savais que ça pouvais ce fumer, manger, sniffer, mais je mettais jamais poser de question, à part pour le lsd ou j'étais intéréssé à du micro-dosage

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages
L'alcool à 16 ans, mais ça n'a jamais été mon truc.
La drogue, assez tard, à 19 ans, mais de façon plus violente.
J'étais un être coincé, entouré uniquement de livres, et je croyais fermement que le haschisch rendait dépendant.
Puis j'ai fumé pour la première fois sans m'en rendre compte.
Peu de temps après, j'ai mangé des biscuits au haschisch, ça m'a fait beaucoup de bien. Quelques semaines plus tard, j'ai commencé à prendre du MDMA et du LSD.
Six mois plus tard, j'ai pris du speed, de la coke et du crystal, puis six mois de repos, car je me suis mis au crystal.
Et puis à 21 ans, de l'héroïne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Respect du sujet des discussions...
par pierre, dernier post 17 octobre 2007 par alcaloX
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Trip Report
par Survey, dernier post 27 févier 2022 par Survey
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
par firefoxsuibo, dernier post 07 janvier 2021 par Anonyme6525
  74
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10458 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums