Besoin d'aide, addiction

Publié par ,
603 vues, 2 réponses
BeautifulChild non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Bonjour, voici deux bonnes semaines que je prend du kratom tous les jours (matin et soir) au début je pensai que j'allais gérer...

Mais non, j'arrive pas à m'en passer et ça me fait peur.
Je l'ai pris en huile concentrée à mettre sous la langue (je met les gouttes en gélules pour rien goûté) au début il me fallait 10 gouttes pour être bien, maintenant 30 a 40 gouttes!

La tolérance monte et la redescente me fait peur, il paraît que les deux premiers jours ça va et après 2 jours, on se ramasse les effets secondaires du manque...

Que faire svp ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut salut !

Peut tu en dire un peu plus sur toi ? Un rapide tour d'horizon de ton parcours avec les drogues, tes consos actuelles et la raison de ces choix etc ...

Je sens de la tension dans ton message, tu semble envisager les choses avec anxiété (ce n'est pas une critique c'est bien naturel). Personnellement j'ai remarqué que cette anxiété sur l'arrêt et le sevrage m'indique que je suis pas prêt. Quand je me frotte a une nouvelle dépendance possible j'aime bien mettre a l'épreuve d'abord, sans stress genre "voyons comment ça se passe la dedans", me mettre au calme un certain temps et etre attentif aux sensation réelles et non fantasmées. Il m'est arrivé de vivre des périodes d'abstinence de façons extrêmement différentes selon le contexte ... Le mental y joue beaucoup : si on aime certains prod, ce confronter a leurs potentiels "mauvais côtés" est inévitable et au final salutaire, les deux faces de la même pièces, un choix plus éclairé etc ...

Je suis sur qu'on pourra t'aider sur certaines aspects si c'est un peu hardos pour toi. Mais sache déjà que ça peux se faire sans être dans le mal absolue !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
As tu des nouvelles a nous donner ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon addiction
par eduardo, dernier post 25 juin 2023 par krakra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction par une autre
par gwaka, dernier post 28 décembre 2021 par gwaka
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Importante addiction au Kratom
par MDMAMADOU, dernier post 27 décembre 2017 par Recklinghausen
  6

Pied de page des forums