Consommation Mdma problème cardiaque

Publié par ,
474 vues, 3 réponses
Djangolepheno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
4 messages
Bonsoir
Je voudrais poser une question et pouvoir discuter de quelque chose avec des gens qui puisse me répondre
Jetait consomateur occasionnel de de Mdma extasy et consommateur régulier de cocaine et canabis après une longue période de cocaine environ 6 mois 0,20 par jour j’ai arrêter et continuer le canabis et la md de temp en temps cet été le lendemain d’une soirée arrosée ou j’avais pas mal sniffer j’ai eu une grosse extrasystol j’avais arrêter de le canabis depuis au moin 3 jours
Après ça angoisse tachycardie
Extrasystol ect après ça j’ai passer un tas d’examens les médecins m’on dit que j’avais un cœur en bonne santé et que c’était sûrement l’arrêt du canabis qui m’avais déclencher tout
Ça fait maintenant 6 mois que j’ai pas toucher un joint un verre d’alcool même pas une cigarette un train de vie vraiment sain
J’ aimerai reconsomme un taz a l’occasion en soirée mais cet ter idée m’angoisse pas mal alors que mon cœur va bien petite extrasystol de temps en temps et le médecin m’a prescris du propranol de vos réponse

Dernière modification par pierre (26 février 2024 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, pour te repondre il faudrait etre ton medecin et connaitre tous les details de ton examen cardiaque. Beaucoup de personnes qui font des troubles du rythme ont "un coeur en bonne santé" mais ils font des troubles du rythme !  Attends de voir ce que donne le propanolol. Amicalement

https://www.msdmanuals.com/fr/accueil/t … riculaires

Traitement des extrasystoles ventriculaires

    Modifications du mode de vie

    Parfois bêtabloquants

Les personnes qui sont par ailleurs en bonne santé n’ont besoin d’aucun traitement, si ce n’est de diminuer le stress et d’éviter de consommer de la caféine, de l’alcool ou des médicaments en vente libre contre le rhume ou le rhume des foins qui contiennent des substances qui stimulent le cœur.

Un traitement pharmacologique est rarement utilisé car le risque d’effets secondaires dus aux médicaments surpasse généralement ses bénéfices. L’exception concerne les personnes qui ont subi un infarctus du myocarde récent ou qui souffrent d’une insuffisance cardiaque qui cause des symptômes. La survie de ces personnes est améliorée avec un traitement par bêtabloquants

Dernière modification par prescripteur (27 février 2024 à  13:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

S3BTCHN0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2017
7 messages
Salut Djangolepheno je suis dans le même cas que toi. Gros consommateur de canabis et MD tous les 2 mois, 2 jours après un festoch y a 2 an et demi grosse crise d'extrasystoles, j'ai fais 2 semaines non stop j'avais des crises tout le temps et j'ai tout arrêté clope, café, cannabis et drogue rien y faisait.
J'ai pris du Magnesium au bout de 2 semaines et ça à disparut petit à petit.
J'ai vu un cardio aussi qui m'a juste fait une écho et ECG et m'a dit que c'était du stress et fatigue.
J'aurais aimé qu'il me fasse passer Holter + Epreuve d'effort pour bien me rassurer.
Car depuis ces 2 ans et demi j'ai peur d'en reprendre comme toi ça m'angoisse à l'idée de revivre ça ou de psychoter mais en même temps ça me manque tellement...

J'en ai prit 3 fois depuis et la dernière prise je faisait des ES en after, mais avec de l'aubépine ça avait disparu au bout de 2H. Après je prend souvent de la RAS, mais il m'arrive toujours d'en avoir des semaines de temps en temps ou je peux me taper 5/6 ES dans la journée et après ça passe. Dur de ressentir cette sensation ça gâche la vie quand ça arrive ...
Je pense pas que ce soit grave, énormément de jeunes sur les forum en font c'est plutôt courant mais malgré mes recherches intensives sur MD + extrasystoles y'a très peu de docs sur le sujet...et flemme d'aller voir un médecin pour qu'il t'envoie bouler quand tu abordes le sujet de la drogue et la majorité je pense n'en savent rien ...

Je sais pas si ça t'as aidé, en tout cas si tu retentes l'expérience fait nous un petit retour ici wink

Dernière modification par S3BTCHN0 (27 février 2024 à  22:15)

Hors ligne

 

Djangolepheno homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2024
4 messages
Merci beaucoup pour ce témoignage
Oui effectivement ça gâche la vie surtout quand les angoisse te déclenche de la tackycardie
Je pense réessayer je ne pense pas pouvoir mourir à cause d’une petite dose de md il faut juste que je retrouve la confiance que j’avais avant pareil
Pour ma part les extrasystol on quasiment disparu je peux en avoir à l’effort ou quand je suis fatigué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème suite a la consommation de mdma
par Kabouter dansant, dernier post 28 novembre 2016 par detrateka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Est il possible de faire une crise cardiaque avec le mdma
par Mr.Rabbit, dernier post 26 janvier 2017 par DJINS
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème d’érection après 4 ans de consommation d’ecstasy
par Desdes, dernier post 21 mai 2019 par plotchiplocth
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums