Hallucination persistante (hppd)

Publié par ,
577 vues, 6 réponses
#hallucination persistante. #HPPD
LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Bonjour…

Alors voilà après des années à utiliser tout drogue sorte de drogue puissante et de mélange, moi qui pensait que jetait immortel quand je m’enfiler de surdose de taz sous L et salvia etc et j’en passe…

C’est tomber sur moi qui pensais que je pourrais gérer n’importe quel expérience à vie ..

Si j’écris tout ce si ce n’est ni pour donner une solution concrète ni pour faire le médecin, je ne le suis pas !

Mais avant tout ça peut devenir très grave et atteindre des stades qui dépasse l’entendement.


Alors voilà j’ai depuis que j’ai commencer la drogue toujours abuser des choses, jetait gourmand et n’avais jamais peur de se que je pouvais vivre ou voir.

Je pouvais prendre plus de 1000mg taz accompagner de poppers, butane, L, ketamine, des extrait de salvia au dessus du 100x (meme si je trouve ça plus marketing que autre chose) toujours accompagner de shit et j’en passe .

Jetait fumeur de cannabis quotidien et je fumais vraiment beaucoup des joint énorme et je finissais des 3 g de shit en un jour..

Il y a quel que jour après une prise de un peu près 560mg de md, 125ug de L et bien évidemment mon amie le shit, j’ai découvert que j’avais des hallucinations les yeux fermer avant de dormir..

Je n’y est prêter que peu d’attention au début car ça ne m’a jamais déranger meme de voir des choses gore, les hallu c’est des hallu quoi.

J’ai commencer à réduire ma consommation de shit mais je continuer il y a quel que jour jusqu’à que je me rende compte que ça empire mon état, dite vous que je pouvais limite fumer en illimitée sans jamais être mal.

Mais là juste fumer quel que taffe me m’était très anxieux, très mâle, on m’espionne? On me regarde ? C’est ça ? Et ça ? Ça c’est un oeil ? Pk ça bouge ça ?

Vous voyez le délire sauf que ça à commencer à empirer en fumant…

Me voilà un peu près une semaine après, mes hallucinations continue et je ne consomme plus rien à part la nicotine, je ne ressens pas le manque de cannabis ou autre c’est limite un soulagement d’avoir tout arrêter.

Venant en au coeur du sujet…

Lorsque je suis dans le noir, je vois comme une sorte de neige, plein de pixel qui pétille si je peux dire ça comme ça, être dans un endroit sombre ou noir si je suis focaliser sur un point principal tout autour de se point ça bouge ondule se déforme crée des choses que je ne prête que peux d’attention maintenant..

Chaque lumière me bousille les yeux regarder un écran me boost les hallu.

Des sorte d’éclaire de couleur, dés lueur aveuglante, des impressions part voir des point de couleur etc qui peuvent faire penser à des truque glauque, qui peuvent se matérialiser si vous y prêter trop attention.

Les acouphènes et bruit dans vos oreille, si vous prêter attention cela peut se transformer en chose vraiment dérangent..

Lorsque que je regarde une pièce de la maison, objet etc je peux voir pendant un coeur instant les yeux fermer.

J’ai d’autre choses à dire mais je pense que tout ça c’est le principal..

Si vous avez un ou plusieurs symptôme que j’ai décris je vous conseil de tout stopper, mais vraiment vraiment tout, j’ai eu de la chance que ça dégénère pas plus..

Il y a beaucoup de gens qui on une hppd intense, qui est même plus tripante que des mélange de drogue puisant …

J’ai réussie à discuter avec une personne qui souffre aussi de ça depuis 9 mois …

Qui a essayer de se suicider car c’est un stade supérieur au moins.. sans rentrer dans les Detail..

D’autre personne adore ça et continue à consommer pour augmenter leur hppd

Un homme de 23 ans qui avais les effets que moi qui a continué et maintenant se retrouve chaque soir avec des gens qui n’existe pas qui lui parle, le touche, des yeux, squelette et j’en passe sur tout les parois…

Je vous conseil de tout stopper si vous êtes dans mon cas, mon stade disons vous pouvez toujours vous en sortir, c’est possible qu’avec le temp ça diminue et ne s’intensifie pas mais nous somme tous unique …

Je  fume de la nicotine de manière abusive tout les jours pour calmer les hallu et j’ai acheter une spray à la melatonine qui visiblement marche un peu près.

J’ai oublier de préciser que les hallu yeux fermer peuve devenir yeux ouvert tout dépend de l’ambiance, votre état d’esprit la luminosité de la pièce dans la quel vous êtes etc

J’ai remarquer que la fatigue boost les effets de hppd, l’alcool atténue les effets mais en geule de bois vous pourez peut être traumatisé pr se que vous verrez.. ça peut devenir démentiel.

Le sport ou activité physique preuve aussi rendre intense les hallu

Les benzo apparement peuvent vraiment calmer ça a essayer..

Pour ma part je n’est pas consulter, j’ai immédiatement acheter une CE car l’envie de fumer est énorme mais je note que même si je vois moins de chose grâce à la nicotine, je suis quand même très stresser et anxieux.

La nicotine fais battre le coeur, sensation de chaleur etc donc y’a moyen de paniquer sois nicotine aussi mais c’est déjà plus simple que sans .

Alors voilà je suis moi même dépasser par ça, nous somme sensée dormir dans le noir mais je prend 10 ans à m’endormir car je ne vois pas que du noir du coup ..

Obliger de m’endormir avec une série/film pour ne rien entendre ou prêter attention le moins possible .

Voilà désolé si c’est pas complet la fatigue me terrasse et je me sens de plus en plus anxieux
Je ne sais pas si ça peut aider ou informer..

Je veux que personne est ça, on a tous une sensibilité diffèrent là ou l’un veux en finir avec de simple éclat de couleur, d’autre adorent voir leur hppd évoluer et devenir plus fort que les plus gros mélange de drogue de la terre …

Si quel quun a besoin de savoir autre chose ou de poser dzs question hésiter pas c’est un plaisir de soutenir n’importe quel personne dans mon cas

Faite attention à vous, votre conso, finalement c’est nous qui créeront notre propre enfer .

Dernière modification par pierre (29 février 2024 à  21:16)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, je connais bien thème de ton message je suis sujet au HPPD depuis environ 15 ans.

Je n'y fais plus attention.

Ce qui est certain c'est qu'il faut arrêter de fumer du pchit  si l'on veut que ça s'estompe, pour moi le cannabis est un produit qui emplifie le HPPD.

Hors ligne

 

Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
60 messages
Salut l’ami

Quand je te lis j’ai l’impression m’entendre a une certaine période de ma vie, certes je pense pas que j’ai eu autant d’effets secondaires que toi mais j’ai eu un gros gros side effect après un énorme badtrip aux champignons qui ma choqué ou il m’a fallut 1 an pour me remettre à moitié de cette sale expérience que j’ai vécu. Suite à ça j’ai du tout arrêter car même les 5 boulettes de hash que je fumais me mettais une grosses angoisse.
Tu as bien fait de tout arrêter, il faut penser à sa santé et je penses, tout comme moi, que tu as assez profiter pour l’instant de tout ces abus.
A l’heure actuel après 8 mois sans psychédéliques et maintenant 1 mois pile poile sans canna je vais quand même mieux et je suis pressé d’avancer pour voir ma santé s’améliorer. Je prends depuis +2 semaines de la poudre de Lion’s Mane (Hericum), c’est un champignon qui a de très gros bienfaits sur le cerveau et sur l’estomac/intestins (2eme Cerveau), aussi sur le coeur et plus encore. Ça répare les neurones, soigne la démence, soigne dépression, anxiété/angoisse, donne un meilleur sommeil… enfin en tout cas en ayant vu les infos sur ce champignon j’ai voulu essayer et c’est vrai que après 1 semaine et demie je sens vraiment qu’il y a du changement positif niveau mental, j’ai presque plus ce brouillard mental que j’ai souvent le matin. Tu devrais t’informer dessus voir si ça peut t’aider. Je prends une cuillère à café dans du café le matin chaque jour. Faut juste être patient de voir les bienfaits, moi j’ai vu après 1 semaines mais des gens vois après 4 semaines.

En tout cas ce que je peux faire c’est t’encourager dans ta démarche de prendre soin de toi, c’est une fois qu’on a abuser et re abuser des bonnes choses qu’on voit vraiment qu’on a peut être fait une connerie avec notre corps et qu’il est si important d’en prendre soin.

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Salut l’ami

Merci pour ta réponse et ton encouragement ça fais du bien !

Effectivement ce ne sont des choses pas simple à vivre.

Pour ma part je n’est jamais vécu de bad trip
Pour donner une idée de se que j’ai pue vivre un de mes trip les plus intense était avec un mélange de haute dose de psilocybine, mdma, et un extrait x40 de salvia divinorum,

J’ai me suis retrouver physiquement dans un monde fais de chair, de membre etc humain, et c’était tellement puissant que c’était plus réel que le réel, dés créature mon attacher et mon torturer dans une cage faite de membre humain et de nourriture en décomposition, ça m’a sembler durer une éternité mais j’en suis sorti indemne comme la plus part de mes trip qui on toujours eu une intensité qui se rapproche de celle si.

Si je raconte tout ça ce n’est ni pour me venter ou venter se genre de mélange, juste pour dire que nous avons chacun notre sensibilité.

Mais mise à part le fait que j’ai toujours assumer se genre de trip ça a finie par me rattraper …

Comme beaucoup de gens, une fois que on estime qu’on tient tel ou tel drogue on a comme des ailes qui pousse …

Maintenant j’ai appris une leçon là où je cherche à m’évader dans plusieurs dimension en même temp, j’ai compris maintenant que la vie est courte et éphémère, hasardeuse …

Je profite désormais des plus simple instant, regarder la télé avec ma famille ou faire des activités tout simple est maintenant kiffant pour ma part…

J’avais plus l’envie de jouer au jeux vidéo, faire du sport etc mais j’ai appris une leçon, nous somme des petit insecte dans un vaste univers sans fin.

J’espère que ça va aller pour toi et ton bad trip car effectivement se qui ne choque pas une personne peux détruire la vie d’un autre ..

Tu a été fort de surmonter ça !

Si tu a besoin de quoi que se soit en rapport à ça je pourrais peut être aider car j’ai vécu énormément d’expérience intense et qui peuvent carrément nous faire poser des questions sur le réel, la vie…

Merci encore pour ta réponse, pour ma part j’essaye de ne plus calculer les hallucinations, et de faire en sorte que ça a toujours été comme ça, mais j’ai du mâle à me concentrer à certain moment comme si je suis dépersonnaliser, ailleurs ou bien une impression d’aliénation de notre monde ..

Et pour finir je tiens à dire que une hppd peut venir petit à petit, donc si quel quun semble avoir certain symptôme que j’ai citer arrêter tout !

Aujourd’hui des gens se retrouve avec des hallucinations de l’enfer les yeux grand ouvert et doive en vivre …

J’ai visiblement vue des gens qui essayer de rendre plus fort leur hddp en consommant plus mais bon ça c’est autre chose chacun sont stuyle de vie..

Personnellement dès les premier jour quand j’essaye de dormir je voyais des choses qui m’espionner etc enfin je passe les détails mais j’aimerai vraiment aider ou plutôt porter conseil à tout ceux atteint par ceci !

Bon courage on se soutien entre usager !

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages

kaneda a écrit

Salut, je connais bien thème de ton message je suis sujet au HPPD depuis environ 15 ans.

Je n'y fais plus attention.

Ce qui est certain c'est qu'il faut arrêter de fumer du pchit  si l'on veut que ça s'estompe, pour moi le cannabis est un produit qui emplifie le HPPD.

Salut !

Effectivement le cannabis et surtout le shit donne des effets démentiels de la hppd, je me demandais même si mon shit était pas couper avec une merde hallucinogène..

15 ans ? Tu es fort c’est pas commun de vivre avec se genre de maladie ..

Je commence à m’y faire mais je sens que mon imagination travaille beaucoup plus qu’avant donc parfois je peux crée mes propres démons ..

Comment a tu fais pour surmonter cela ?

A tu consommer quel que chose en particulier pour adoucir les effets ?

Nicotine, benzo etc .. ?

Sur des sites et forum anglais j’ai cru comprend que le cbd sans thc pourrais être une bonne alternative, mais j’ai pas le courage d’essayer car  apparement si il y a juste 0,1 % de thc ça pourrais aggraver la situation à vie ..

Dernière modification par LeNovicePsyco (02 mars 2024 à  10:00)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut LeNovicePsyco, oui je vie avec ça depuis en faite 20 ans (2004), j'avais pris en teuf une mega maxi dose de champignons hallucinogène qu'un amis avait ramené des Pays-Bas, on (moi et mon pote) ne connaissais pas le dosage, on avait donc divisé en deux tous les champignons que l'on nous avait donné...

C'était beaucoup beaucoup trop, je me suis même évanoui tellement la montée était surpuissante. C'est la seule fois de toute ma vie où j'ai perdu connaissance, et pourtant je ne suis pas allé avec le dos de la cuillère lors de mes autres conso ...

On avait raconté ça ensuite au pote qui nous avait filé le matos et il nous avait dit : mais vous êtes fous, sur la boîte de champignons il y avait écrit "A consommer avec prudence, risque de blocage psychiques" Ouais mais fallait nous dire ça avant quoi mec !

Depuis ce jour là, j'ai des alu par ci par là (ca c'est estompé avec le temps), le soir quand il fait nuit je vois beaucoup de neige, tellement de neige que la nuit dehors, je ne vois pas les étoiles. Ça ca me fait chier.

Le truc c'est que j'ai au bout de quelques mois peut-être, arrêté le shit mais pas les hallucinogènes non, à l'époque j'allais beaucoup en teuf, tous les week-end quoi, ça n'a pas arranger ma situation.

Alors, comment j'ai fait pour ne pas devenir tarer avec se genre de symptômes ? Et ben déjà j'ai tout de suite compris que va ne disparaîtrai jamais, j'ai donc profité de ce symptômes, oui, j'aime beaucoup les hallucinogènes et les hallucinations, alors j'en ai profité, c'est gratuit.

En faite je me suis résigner à vivre comme ça, il n'y a pas de traitement apparemment, de toute façon je n'en ai jamais parlé à personne, hormis ici, sur Psychoactif.

kaneda

Hors ligne

 

LeNovicePsyco homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
27 messages
Salut kaneda !

Carrément tu t’es évanoui, peut être il y avais quel que chose en plus dans ses fameux champignon ?

Personnellement, j’ai déjà gober des surdose de L, truffe, taz etc en une fois et sans jamais avoir d’évanouissement.

Ma plus grosse prise était 20g de truffe valhalah, 125ug de lsd à la monter j’ai fumer 1,5g de cannabis (shit) et suivi d’une douille de salvia divinurom x40 environ 25mg ou 30.

Je ne me suis pas évanoui mais à la monter de tout ça en même temp mon corp c’est dématérialiser, décomposer en milliard de fragment disperser à travers plusieurs époque, monde et univers.

Ce n’était pas un évanouissement à mes yeux mais se que tu appelle évanouissement, peut être était une dépersonnalisation et dématérialisation extrême !?

Quoi qu’il en sois je te souhaite bon courage et j’espère que ta vie se passera bien!

Et par hasard aurai tu une astuce pour pouvoir consommer sans que ça affecte l’hppd de manière définitive ?

Personnellement depuis le début de lhppd avant de me rendre compte que j’avais ça je fumais 5 ou 6 joint par jour et je me retrouver avec des hallu similaire à une haute dose de delirogene mélanger a du psychédélique.

Pas que ça me dérange j’aimerai seulement avoir les hallu quand c’est moi qui décide, se qui m’a toujours aider était de rester rationnelle mais là le fait de ne pas avoir le contrôle des choses me donne envie de rien voir du tout …

Surtout lorsque que tu a vécu de gros expériences tu sais qu’une hallu c’est bien plus que du visuel et de l’auditif, ça peut devenir une réalité sur le moment !

Pour le sommeil si tu en a besoin là melatonine est super intéressant par contre j’en prend de manière excessive avant de dormir car au moment de l’endormissement tout mes pensée peuvent devenir réalité donc bon au moins je m’endors vite et tout les truque chelou vont se faire foutre !

Bon courage à toi, en espérant que ta vie s’arrange positivement !

Amicalement Le novice .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Hppd
par marc34, dernier post 12 avril 2016 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Soigner l’hppd
par Shaymiel, dernier post 18 novembre 2022 par CaptainCrox'
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - La MDMA et l'HPPD
par Miss-Borderline, dernier post 31 juillet 2015 par Celebi
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)

Pied de page des forums