Chez la psy

Publié par ,
275 vues, 1 réponses
Lapetitepetite femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
47 messages
Hello !

Après avoir bien réceptionné ma commande, je me suis fait un petit planning de conso, que je respecte bien sûr les trois premiers jours. Résultats, dernier para il y a 1h pour être pile à l'heure pour mon rendez vous psy. Sauf que... J'hésite à lui en parler, je me sens pousser des ailes.

En même temps, j'adorerai pouvoir dire au corps médical qui me suit : non mais ça, bien dosé, c'est le traitement idéal - mais la c'est pas tout a fait ça. C'est un RC donc poussez un peu la recherche et on aura un truc qui tient la route pour traiter l'anxiété sociale ! Parce que benzo parox merci quoi..

Mais bon, une chance sur deux qu'elle me prescrive plus rien après et j'ai besoin des benzo pour gérer les descentes et les journées de pause.

Pour info, là je suis a balle de parler, mais je ne me sers de ça que pour parer a mon trouble, et so far, so good...

Je m'explique :

A toute petite dose, me permet de surpasser mon anxiété sociale, de faire des blagues drôles, de dire le bon mot au bon moment, même dans la rue. Je suis même capable de small talk (impossible pour un TSA ,?)

A plus forte dose, en une prise para + 1 ligne, je gère une journée avec la belle famille : bruits, lumières... Blagues nulles...

Même dosage a la maison : j'arrive à finir une tâche avant d'en commencer une autre. Je ne meparpille pas. Je suis efficace et organisée

Plus forte dose a la maison : c'est c'est exceptionnel. Deux ou trois fois par an max. C'est musique, danse, détente, réaménagement du salon, et un peu d'amour de soi sur canapé ou lit...

Après je suis KO. Je dors comme un bébé. Et le lendemain, c'est comme si j'avais fait reset et relâché tout le stress accumulé.

Je sais pas pour les autres mais pour moi, ça marche !

Je suis juste embêtée parce que je ne connais pas les effets secondaires sur long terme.

A savoir que si j'ai des journées qui sont pas "trigger" et que j'en ai pas besoin, je suis capable de pas toucher au pochon !

Au contraire, je savoure mes bonnes journées, et je laisse passer mes coups de mou, mais quand je choisis, je sais que j'ai une option !

Bon, c'est ma nouvelle psy, je vais peut être pas la tenter - elle veut soignée mon anxiété sociale et mes TSA, TOCS ... le premier diagnostic sera faussé ??♀️

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Si c'est une nouvelle Psy , que tu ne connais donc pas, à ta place j'attendrais avant de lui parler de ce genre de consommation de produits illicites !
De plus , aller à un RDV avec une psy , un jour oû elle est sensée évaluer ton état psychologique , en vue d'un éventuel traitement , je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire que d'y aller " défoncée " à / sous l'influence d' un produit , quel qu'il soit , car ça risque de fausser le diagnostique ( pus ou mmoins en fonction de la quantité consommée , combien de temps avant , la durée d'action du produit ...etc) .
Apres , si le but est d'etre diagnostiquée ,lorsque tu est sous L'effet de ce produit , c'est une autre histoire mais je ne suis pas sur que ce soit ce que tu cherches .
Quant aux effets à long terme , c'est une bonne question, car je ne suis pas sur qu'il y ait déjà du recul , vis à vis de ces effets concernant les NPS ( certains encore moins que d'autres , en fonction du nombre d'années pendant lesquelles ils ont été consommés et le nombre de personnes qui les consomment ) .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums