Budapest Budapest

Publié par ,
356 vues, 2 réponses
Le moi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2024
1 message
Salut :),
Je suis étudiant et je vais partir en echange universitaire à Budapest!
La chance vous me direz, de superbes musées, des sources chaudes à couper le souffle et une architecture envoûtante.
Bon oui certes mais quand esce qu’on parle de teuf et de drogue.
Étant un consommateur occasionnel de drogue (3MMC, K, C, D essentiellement)(en soirée mais pas non plus tout le temps) je me demandais si premièrement vous connaissiez les prix à Budapest et également si vous auriez des recommendations.
Par exemple vis à vis de la qualité, si y’a des trucs à éviter ou bien des erreurs à ne pas faire là-bas.
Merci de vos réponses ❤️❤️❤️

Dernière modification par pierre (08 mars 2024 à  11:13)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Le moi a écrit

Salut

Salut le moi!
j'en profite juste pour te souhaiter un mot de bienvenue sur PA.org
n'hesite pas à poster un petit mot de présentation ici, c'est toujours apprécié par la communauté wink
et je ne saurai que trop te recommander de bien lire les conditions de l'utilisation de la plateforme, afin d'éviter de poser une question maladroite qui viendrait malheureusement à te faire glisser vers la sortie avant d'avoir eu des réponses. ca sera trop con, tu viens d'arriver lol
ceci étant dit... kiffe bien ton séjour!!!
a+

Dernière modification par plotchiplocth (08 mars 2024 à  02:49)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages
Salut
Budapest est très belle
je ne peux pas me prononcer sur les prix en Hongrie, mais tu dois être très prudent : La Hongrie n'est pas le meilleur pays pour la consommation de drogues.
La vente et la consommation de stupéfiants sont strictement interdites. On peut être puni d'une peine d'emprisonnement qui peut aller de 5 à 10 ans, selon la quantité consommée.

En Hongrie, aucune distinction n'est faite entre les drogues illégales. La consommation d'héroïne a les mêmes conséquences juridiques que la consommation de cannabis.

Le 1er juillet 2013, un nouveau code pénal est entré en vigueur en Hongrie. Dans cette loi, les consommateurs de drogues sont punis beaucoup plus sévèrement.
De plus, si tu te fais prendre, tu n'as pas le droit de quitter le pays jusqu'au procès et cela peut durer longtemps.

Alors fais attention à toi (ou va faire la fête dans le pays voisin, la Tchéquie).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums