TR : crystal meth en sniff et en injection

Publié par ,
343 vues, 1 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous smile

J'ai reçu aujourd'hui un échantillon de 200mg de Crystal meth que j'ai payer quelques euro.

Je commence avec une miette en sniff : RAS , tous est OK.

Je sniffe environ 30mg , le début des effets arrive en 5/10 minute environ , j'ai ressenti un élan de motivation , une légère sensation de relaxation , un peu d'euphorie et une sensation légère d'énergie.

Je décide 30 minute plus tard de sniffé 20mg , tous monte en 5/10 minute :

Les effets sont vraiment très agréable et très clean :

Pour les effets positif : forte sensation d'énergie très clean , euphorie forte , bien être , sensation d'être posé et calme.

Les effet secondaire sont beaucoup plus gérable que ceux des cathinones.

Avec le Crystal meth , je n'ai quasiment pas senti de tachycardie , les maux de crane sont léger , j'ai peu de sueur et j'ai les muscles plutôt détendu alors qu'avec les cathinone , j'ai les muscles qui me font mal et j'ai beaucoup plus d'effets secondaire.

Pour la durée des effets , avec 50mg en sniff , on est censé sentir les effets durant environ 12 à 24H. Le Crystal meth est connu pour être l'amphétamine avec la plus longue durée d'action.

Pour la durée d'action éxacte , je n'en sais rien , j'ai testé aujourd'hui sur moi avec 50mg et j'écrirai par la suite combien de temp j'ai été sous l'éffets.

C'est un stimulant qui libère de forte dose de dopamine et de noradrénaline dans le cerveau , les effets sont a la fois fonctionnel et récréatif.


Je ferai la suite toute a l'heure quand j'en reprendrais encore 50mg mais en injection.

A plus drogue-peace

Dernière modification par redbull (12 mars 2024 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
supprimer ce post , merci

Dernière modification par redbull (13 mars 2024 à  07:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Crystal Methamphetamine
par NineAnglesFire, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
par Dkzeh, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums