Premier test de crack à l'instant.

Publié par ,
220 vues, 1 réponses
Faltalo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2023
6 messages
Bonsoir à tous je viens témoigner juste après mes 2 première taf sur des cailloux comme on dit lol.
Alors franchement je vais être bref l'effet auquel je m'attendais été beaucoup plus fort dans ma tête que la vérité que j'ai ressenti. Je peux comprendre que certains aimes car j'ai bien senti quelques chose mais pas au point de me sentir super bien ou obligé de claquer 200€ par jours parce que ça consomme beaucoup. Après personnellement d'après mes médecin je suis un métabolisme qui plus tolérant que la normale. A chaque drogue testé je suis déçu. Je pense que ma pharmaco-dependance y est peu être pour quelque chose au vu des quantités de Xanax et de metha et de Tercian que je m'envoi sans compter la fumette. Je comprends pas pourquoi même la base c'est pas ouf je suis soulé je vais réessayer. Y'a t'il des gens qui encaisse des poly consommation ou j'ai un problème ? Merci d'avoir pris le temps de me lire

Dernière modification par Faltalo (21 mars 2024 à  03:03)

Hors ligne

 

sudee homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2022
50 messages
Salut !

Sans aucun jugement, mais vraiment aucun, je te conseille très vivement de t'éloigner de ce produit, je suis passé par la, j'étais un gros consommateur de C mais par le NEZ, j'ai eu une période où je consommait du crack et ça a été la pire période de ma vie, notamment t financièrement parlant, sache que le crack ne se gère pas, pas comme la CC en tout cas, laccoutumance et le craving sont DINGUES

Si j'étais toi, je continuerais normalement ma consommation de CC, en évitant de reprendre du crack une seconde fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums