Lune de miel qui ne s'arrête pas

Publié par ,
248 vues, 0 réponses
#lunedemiel #méthadone #Plaisir
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Quatre années sous méthadone haut dosage 120mg en sirop...la lune de miel bien qu elle soit descendu est toujours présente...

Je m'explique

Huit heures du matin jingere les deux fiole de 60 mg sans rincer les flacons ( reserver au jour de panne après un extra)

Le goût d' orange amer envahit ma bouche et je sens au fond de ma gorge la chaleur des quelques degrés d alcool du médicament... Le ventre vide et sans boire d'eau je la sens descendre dans mon oesophage laissant derrière elle une traîné de feu et de picotements le long de la paroie ..
Je laisse imprégné ma bouche et ma gorge de ce liquide épais car la différence avec la gélules c'est que le sirop est légèrement absorber par les muqueuses...
J'avale avec ces deux fiole 100 mg de sertraline ( la sertraline ou zoloft augmente la concentration plasmatique de la méthadone) puis je laisse fondre sous ma langue 0.5 mg d alprazolam ( Xanax)...
Je vais ensuite chercher sois un grand café bien fort et sucré sois une Monster ou red bull ( la caféine associé au opioïdes potentialise l'effet antalgiques et augmente également la concentration)...

Après avoir fait ce rituel quotidien j'attends environ 45 minutes avant de sentir un déluge de dopamine dans mon cerveau...

Ca commence par la vision qui se trouble légèrement et je ressens deux émotions un peu d'angoisse et la sensation d'être en transition entre deux état... Le voyage commence

J'allume une cigarette roulé américaine et je ferme les yeux...
C'est comme si le monde entier me faisait vibrer la relaxation est puissante mes muscles se relâche et je sens que mon corps tout entier est traversé d'un éclair de motivation et de stimulation...

La cigarette accentue cette sensation ou rien de négatif ne peut m'atteindre...j'ai l'impression que je peux soulever des montagnes...
En général avec cet état de bien être il y a également une forte envie de parler et de manière très rapide... Pas besoin de réfléchir les mots viennent tout seul...ils sont pertinents et précis ... Malgré la rapidité du débit mes paroles sont censé clair précise et surtout c'est un bonheur dans cet état la de passer une bonne heure au téléphone...

Cet état perdure longtemps... pendant huit heures je vais être extrêmement actif heureux plein de bonne volonté et je donnerai me chemise a un SDF ( ce qui n'est pas tout a fait faux car quand je suis comme ça si je croise quelqu'un qui fait la manche il repart avec 3 euro et une petite boule de tabac a rouler)..

Comment est ce possible après quatre années de prise quotidienne de méthadone ( 120 mg je sais je suis surdoser surtout que la metha a été mise en place dans le but d'arrêter les injections de subutex...alors 16 mg de subutex remplacer par 120 de metha, ya pas photo je suis surdoser)
Après quatre années de prise quotidienne j'ai encore la lune de miel ... Et ce n'est pas placebo pendant huit heures après ma prise je suis comme si j'avais sniffer de la rabla ... Au bout de huit heures je commence a me calmér et je rentre dans une phase plus détendu et moins intense ... Pas de manque pendant 24h mais juste un apaisement et un calme Total mentalement...

Est ce que l'un d'entre vous ressens encore sa méthadone avec une telle intensité après autant d'années ? Ou est ce dû au supplément tel que le Xanax et le zoloft qui interagissent ?

J'espère garder ce plaisir toute la vie le problème c'est que en quatre années de traitement, l euphorie a tendance au fur et à mesure des années à devenir timide .. merci de m'avoir lu


PS : tout les médicaments que je prends tout les jours sont prescrits et je suis loin d'être naïf aux médicaments psychotropes comme les anti dépresseurs et les benzo ... Ne faite pas comme moi sauf si c'est vu avec un médecin et que votre tolérance est élevé... Les mélanges de ce genre ont tué plusieurs personnes de mon entourage qui mangeait les Xanax ou valium comme des Smarties et ensuite subutex ou méthadone... j'ai vu des armoires à glace finir au urgence avec la moitié de mon traitement et de mes pratiques...

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fin de lune de miel à  la métha
par Camelio, dernier post 07 mai 2016 par LLoigor
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise metha lune de miel ou pas
par Charlink, dernier post 23 janvier 2020 par Charlink
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment j'ai arrêté la methadone.
par Tsukimoon Dr.mulholland D, dernier post 18 juillet 2022 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums