risque commande pologne ?

Publié par ,
365 vues, 2 réponses
Sanghin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
6 messages
Bon, au vu de la difficulté pour trouver du Tramadol, j'ai trouvé un revendeur polonais (N*******A)sur un Market. (A******P)
Du coup plusieurs questions :
Les risques d'une commande qui vient de pologne d'un point de vue douane ?
Ensuite le vendeur est nouveau avec seulement une vente (vraiment pas rassurant) mais encore une fois difficile d'en trouver ailleurs.
Le prix est vraiment pas élevé (5e/gr) pour le coup et ils parlent d'envoi safe apparement, bref, des conseils/avis ?

+ petite partie de la description :

"We sell TRAMADOL AS CHEMICAL REAGENT!
It will have on package information NOT FOR HUMAN CONSUMPTION
FOR LABOLATORY AND RESEARCH PURPOSE ONLY EXCLUDING RESEARCH
ON HOMO SAPIENS.

We quarantee safty transport and pass with Customs via REGISTERED LETTER.
If parcel will be sized. You will gather RESHIP or FULL REFUND!"

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
12 messages
Bonsoir,

Alors pour la Pologne, question douanes, je ne pense pas que ce soit un pays aussi craignos que les Pays-Bas, la Pologne est dans l'espace Schengen (ce qui n'empêche pas les contrôles douaniers la Hollande est aussi dans Schengen). Malgré tout il y a pas mal de shop de RC en Pologne.
J'ai commandé des dizaines et dizaines de fois des trucs de e-cig et compléments alimentaires, tout était légal mais rien ne l'indiquait forcément et je n'ai jamais reçu un paquet qui avait été contrôlé par les douanes.

Pour le coup de l'envoi safe, je pense par contre que c'est du mytho, ce n'est pas parce que c'est une registred letter qu'un douanier va se dire "ouh la je n'ouvre pas ce truc". Le "NOT FOR HUMAN CONSUMPTION" c'est juste pour se couvrir eux mais pas toi (sauf si t'es capable de prouver que tu fais de la recherche sur le trama lol, prépare un labo de secours !)

Après savoir si c'est un scam ou pas, si tu recevras ou pas, c'est la loterie et le fait que le vendeur n'ait qu'une vente n'incite pas à l'optimisme mais sait-on jamais !

Si t'as pas encore commandé, commande petit, tu y perdras moins si rien reçu et courras moins de risques en cas de saisie.

Bye

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Sanghin a écrit

Ensuite le vendeur est nouveau avec seulement une vente (vraiment pas rassurant) mais encore une fois difficile d'en trouver ailleurs.

Salut, je serai toi j'éviterai les nouveaux vendeurs. Tu peux pas plutôt te faire prescrire du Tramadol ? Perso je vais sur le DW pour pêcho des trucs que je peux pas me faire prescrire, ou que je ne peux pas acheté facilement en France. Après ta sûrement tes raisons, mais c'est beaucoup moins safe.

Kaneda

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Commande DW DE —> Fr
par Nx170323, dernier post 28 avril 2021 par RaveOn
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commandé au kg sur le DW
par Fakeme, dernier post 16 janvier 2019 par Sufenta
  1

Pied de page des forums