Je Suis Passé Du LI A LP - Manque :(

Publié par ,
1844 vues, 54 réponses
#100mg #lp #manque #tramadol
avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Pas plus que ça,

Quand j'aurai fini mon LI j'en demanderai que du LP.

Je m'y habitue même si chez moi sa dure 5, 6h.
Donc je reprend 50 LP [un demi cachet]

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Est je fait un SS ?
Je dort peu depuis 4,5 jours.

Donc ce matin 200 LP a 6h30 part la. La veille 225 LI il me semble reparti sur la journée.

Donc 11h grosse fatigue, à cran avec nausées sans envie et vomissements.
12h30 ça passe mais maintenant c'est mon peux qui s'accélère.
14h plus rien


C'est ça un SS ?
Puis prendre du LI à 17h?

PS: j'arrive pas à diminuer j'augmente avec le temps.
Sa causera ma perte !

Dernière modification par CyberJohns (27 mars 2024 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Bonjour à tous.

Hier 6h30 prise de 100 LP
13h 50 lp un demi 100 quoi.
17 25 mg li un demi 50 quoi.

Couché 23h dormi jusqu'à 9h30.
Va vous arrive aussi quand grande dose ou c'est juste moi.
Et pourquoi.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

CyberJohns a écrit

Pas plus que ça,

Quand j'aurai fini mon LI j'en demanderai que du LP.

Je m'y habitue même si chez moi sa dure 5, 6h.
Donc je reprend 50 LP [un demi cachet]

Salut,

Je me permets de retourner vers toi suite à mon RDV au médecin, il y a maintenant quelques heures. Je ne sais pas où en es ta motivation ...
Mais toujours est-il, j'ai demandé à mon médecin de ce qu'il pensait du tramadol LP. Elle m'a répondu que ce n'était pas ce qu'il fallait si on a en vu de baisser les doses (donc quand on compte faire un sevrage progressif). Elle a ajouté que l'effet était aussi trop léger (par rapport au LI),donc risque de moins vite sentir l'effet, mais davantage de ressentir un manque. Et puis la division du cachet LP n'est pas simple (ce qui fait qu'on se retrouve avec des petites doses plus ou moins précises quand on tente de couper les cachets, des imprécisions qui peuvent influencer la qualité du sevrage ... Puisque plus c'est précis, mieux la baisse passe (la plus minime qu'elle soit).


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Salut.

Alors, pour ma part c'est un peu comme toi. du mal à me stabiliser donc motivation un peu dans les Clous en ce moment.

Je suis toujours en LP et c'est ce qui me convient le mieux question manque et de me sentir quasiment bien et mieux qu'avec le LI.

Prise de 150 le matin au lieu de 200, rarement je vais à 200.

La pour le mois d'après j'ai déjà du 100 LP et 50 LP.

Si tu as besoin de parlé en privé pour d'aider, je suis ouvert.

Mais sache (que je ne suis pas un exemple), mais si la tête suis moral, Motivation... le reste suivra.

Dernière modification par CyberJohns (09 avril 2024 à  07:07)

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages
Je ne peux que te comprendre ... Aujourd'hui, on va dire que ça va. Je pense que j'ai un deuil à faire sur l'effet exceptionnel du tramadol.
Je suis surprise qu'il existe du 50 mg LP ? Mon médecin me disait que ça n'existe pas..
Courage à toi.

"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
La pharmacienne m'a surpris aussi.
elle m'a proposé au lieu de couper un compris 100 LP, de prendre du 50 lp.
Et j'ai bien une boîte de 30 chez moi du laboratoire Mylan.

Moi aussi c'est de faire le deuil avec l'effet boustant et la chaleur comme si un ours brun te prenait dans tes bras que j'ai du mal à me séparé !

PS:
Pour ceux qui regarderaient l'article en tant que nouveau membre, si vous n'avez pas de précision 50 LP !
Il s'agit forcément de LI= (Libération Immédiate).

Dernière modification par CyberJohns (09 avril 2024 à  12:16)

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

CyberJohns a écrit

Moi aussi c'est de faire le deuil avec l'effet boustant et la chaleur comme si un ours brun te prenait dans tes bras que j'ai du mal à me séparé !

Exacte, et tout ça lié à un formidable processus chimique ... La vie serait tellement plus évidente si on pouvait avoir cet même effet chaleureureux sans produit chimique, naturellement produit ...


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Même un orgasme est différent.
Mais le Trama..

Bon ce jour j'ai était mauvais élève sa m'arrive une fois par semaine quand je deprime trop je fait le C..

150 LP 6h15.
50 LP 9h15.
Et 50 LP écrasé en poudre à 13h15.

A part legere douleurs au cœur et petite somnolence.
Et à force de faire le C..
Je vais en crevé.

En tour cas courage à toi car rien de facile.
D'un côté me sent coupable mais D'un côté j'en est besoin, et envie d'en avoir besoin.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

CyberJohns a écrit

Même un orgasme est différent.
Mais le Trama..

Bon ce jour j'ai était mauvais élève sa m'arrive une fois par semaine quand je deprime trop je fait le C..

150 LP 6h15.
50 LP 9h15.
Et 50 LP écrasé en poudre à 13h15.

A part legere douleurs au cœur et petite somnolence.
Et à force de faire le C..
Je vais en crevé.

En tour cas courage à toi car rien de facile.
D'un côté me sent coupable mais D'un côté j'en est besoin, et envie d'en avoir besoin.

Tu arriveras à mieux gérer demain :). A chaque jour suffit sa peine ..

Tu prends le tramadol dès ton réveil ou tu attends ?

Dans mon cas, je suis tellement courbaturée, que je ne peux pas attendre trop longtemps avant de les prendre, et cela m'handicap dois-je dire ... Parce que je ne peux rien faire sous la douleur, je dois attendre que les cachets fassent effets pour commencer ma journée (donc pénible ! hmm)

Tu as l'habitude de les prendre avant, pendant ou après les repas ? J'aimerais me fixer des heures de prises pour habituer mon corps ce mois ci (je suis motivée à me stabiliser), mais j'ai tendance à les prendre en dehors des repas (effet plus immédiat).

Mais petit souci: mes repas ne sont pas vraiment prit à des heures fixes, donc mes prises de médicaments aussi.

Tu dis que tu n'es pas un exemple ... Mais moi non plus .. Mais si on peux s'entraider, il y aura au moins quelque chose de positif dans cette addiction (en tous cas pour moi notamment dans l'aide qu'on peux apporter, minime qu'elle soit).


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Je me lève je mets à chauffer mon café, je prends mes cachets avec mon café.

Je ne mange ni le matin très peut voir pas du tout le midi.
Et j'ai tendance si j'en prend dans la journée comme aujourd'hui,  sans rien juste avec de l'eau.

Je m'enfonce dans une dépression avec des TS.. donc bon.

J'espère que pour toi ça va allé sincèrement.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages
L'appétit n'est plus comme avant c'est vrai ... J'ai moins envie de manger. C'est pas facile, mais ça va aller, je vais m'accrocher ... Je vais essayer de faire un pas de plus chaque jour .. Mais c'est pour toi que je m'inquiète ... Si tu veux parler, comme tu me l'a proposé, on peux se parler en privé (n'hésites surtout pas).

Prends soin de toi.

"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
J'ai repris 50 écrasé en poudre..
300 jamais fait auparavant.
Je suis faible je cherche à me sentir bien tout en aillant connaissance des risque, paradoxe !

T'inquièter pour moi ? Tu devrait pas je vaut rien. Et puis la mort me fait pas peur.
Je te souhaite le meilleur et d'arriver à tes fin en tout cas.

J'ai vue ton expérience sur tes posts/réponses.

Je m'enfonce de plus en plus J'ai l'impression à cause de cette dépression de mer.. sad

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

CyberJohns a écrit

J'ai repris 50 écrasé en poudre..
300 jamais fait auparavant.
Je suis faible je cherche à me sentir bien tout en aillant connaissance des risque, paradoxe !

T'inquièter pour moi ? Tu devrait pas je vaut rien. Et puis la mort me fait pas peur.
Je te souhaite le meilleur et d'arriver à tes fin en tout cas.

J'ai vue ton expérience sur tes posts/réponses.

Je m'enfonce de plus en plus J'ai l'impression à cause de cette dépression de mer.. sad

Tu es dur avec toi même je trouve .. Pourquoi tu dis que tu ne vaut rien ? Le souci avec le tramadol c'est qu'il nous coupe de nous même, ça empêche de nous émouvoir  (c'est ce que j'ai remarqué, je suis devenue beaucoup moins sensible, mais un peu plus blasé ..  ) Ça bousille un peu le système.  Mais, en lisant de nombreux témoignages,  la plupart est d'accord pour dire qu'une fois détachée, il faudra un peu de temps pour retrouver tous nos sens, et donc goût à ce qu'on vit. On se retrouve soi. Alors je m'accroche, je me dis que ça vaux peut être le coup .. De toute façon, l'accoutumance et la dépendance à ce produit  limite sa consommation a long terme. C'est un formidable antalgique (mon dos ne peux qu'approuver) mais avec ses limites puisque les bons effets ne sont pas toujours la, sauf si on augmente la dose (cercle vicieux). À un moment donné, il faut bien se rendre à l'évidence : réussir à s'en détacher, une fois l'origine de la douleur traitée.

Peut être voir avec ton  médecin pour d'autres alternatifs? Il existe des centre de la douleur.  Peut être envisagé un traitement de substitution?


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Merci sincèrement de ton retour.

En tout cas. Il est 7h20, soit 1h après le réveil toujours rien pris j'attends max 8h voir si je me privé encore un peu ou pas.

Mais un truc me choque..
En général je l'ai prend directement avec mon café,
et donc une demi-heure, je ressens de bonne montée de chaleur et sensation de bien-être.

Ça fait une heure que je me suis levée et que j'en ai pas pris et je ressens quasiment le même effet de chaleur légèrement plus bas alors que je n'en ai pas pris..

Donc.
Est ce que mon cerveau est tellement habitué en ce disant café donc une demi après chaleur opiacés ?

Est je trouvé un moyen de synthétisé l'effet chaleur tramadol sans en prendre ?
Je vais déposé le brevet !.

Dernière modification par CyberJohns (10 avril 2024 à  07:26)

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Lever 6h20.
L'habitude je prend avec le café dans les 10 min qui suite j'ai pas tenu 2h.

La j'ai craqué 150 LP écrasé pour avoir une grosse monté rapide.
Pas bien? Oui sans doute.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

CyberJohns a écrit

Merci sincèrement de ton r

Mais un truc me choque..
En général je l'ai prend directement avec mon café,
et donc une demi-heure, je ressens de bonne montée de chaleur et sensation de bien-être.

Ça fait une heure que je me suis levée et que j'en ai pas pris et je ressens quasiment le même effet de chaleur légèrement plus bas alors que je n'en ai pas pris..

Donc.
Est ce que mon cerveau est tellement habitué en ce disant café donc une demi après chaleur opiacés ?

Est je trouvé un moyen de synthétisé l'effet chaleur tramadol sans en prendre ?
Je vais déposé le brevet !.

Surprenant je te l'accorde. Le cerveau ferait comme si, intéressant ...
A propos du café,  j'ai entendu dire que le café potentialiserait l'effet du tramadol .. jamais exprimenté ... mais ça semble marcher pour toi ..


CyberJohns a écrit

Lever 6h20.
L'habitude je prend avec le café dans les 10 min qui suite j'ai pas tenu 2h.

La j'ai craqué 150 LP écrasé pour avoir une grosse monté rapide.
Pas bien? Oui sans doute.

Pas bien ? oui et non ... tu as peut être trop attendu, tu ne pouvais peut être plus attendre (des premiers signes de mal être ?) si bien qu'impulsivement, tu voulais couper court à cette attente .. en te soulageant rapidement. Je me suis déja mise dans ce genre de situation, et ne voulant plus attendre, je prenais plus de cachets que prévus pour écourter le plus vite possible ce supplice. Maintenant j'anticipe ..


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
C'est avec toi que j'aurais du vivre smile

J'entends par la  Avoir une amie ou compagne qui connaît ce que c'est ça aurait été beaucoup plus facile pour les deux personnes.

Le café oui j'ai toujours entendu cela, et moi je fais cela par habitude sans le savoir au début.

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Bien le bonjour vous allez bien ?

Souhaitez moi un bon courage.
Ce matin lever 5h30, cela fait 2h que j'aurai du prendre mes 150 LP mais j'essaie de tenir la journée sans.

Un gros stress pour la nuit à venir, symptômes.. mais à voir su j'arrive à tenir sans.

Sa devient difficile,
Douleurs au dos, fatigue, sueurs froide, et anxiété.

Je vous tient au courant.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
68 messages

CyberJohns a écrit

Bien le bonjour vous allez bien ?

Souhaitez moi un bon courage.
Ce matin lever 5h30, cela fait 2h que j'aurai du prendre mes 150 LP mais j'essaie de tenir la journée sans.

Un gros stress pour la nuit à venir, symptômes.. mais à voir su j'arrive à tenir sans.

Sa devient difficile,
Douleurs au dos, fatigue, sueurs froide, et anxiété.

Je vous tient au courant.

Pourquoi cette décision ?


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Vivre normalement sans c'est mieux non ? Quoi que..

De toute façon j'ai craqué à 9h30 soit 4h30 après le réveil au lieu d'en prendre avec mon café.

J'ai croqué 100 + 50 lp et avalé avec jus d'orange.. degueu mais bon.

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Bonjour.

En ce moment je joue au c.. j'ai même dépassé 400mg au lieu de 200 voir 250 dans de rare cas [LP]

Le mieux pour retrouver des bonne sensations est ce bien de prendre de la codéine 2 ou 3 jours,  ou de stoppé net ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Bonjour les addict.

J'ai craqué, depuis 10h30 a maintenant je me suis pris 800 LP
[Croqué en 3 prises]

Je prend de gros risque, ne le faite a part si vous etes déranger comme moi, mais j'en suis totalement conscient.

Portez vous bien.

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Je ne répond pas à tous les messages de cet discussion mais je la suis quand même.

CyberJohns a écrit

Vivre normalement sans c'est mieux non ? Quoi que..

Eh bien oui et en même temps non. C'est totalement subjectif. Certains ne souffre pas de douleurs mais vivent mieux avec un opiacé plutôt que sans.
D'autres ont des douleurs, vive ou non, mais préféreraient vivre sans.

CyberJohns a écrit

Bien le bonjour vous allez bien ?  Souhaitez moi un bon courage. Ce matin lever 5h30, cela fait 2h que j'aurai du prendre mes 150 LP mais j'essaie de tenir la journée sans.  Un gros stress pour la nuit à venir, symptômes.. mais à voir su j'arrive à tenir sans.  Sa devient difficile, Douleurs au dos, fatigue, sueurs froide, et anxiété.  Je vous tient au courant.

CyberJohns a écrit

De toute façon j'ai craqué à 9h30 soit 4h30 après le réveil au lieu d'en prendre avec mon café.  J'ai croqué 100 + 50 lp et avalé avec jus d'orange.. degueu mais bon.

Wep, je t'avoue en lisant le premier message, je m'attendais au deuxième. Le sevrage du trama à sec est horriblement désagréable, je le sais d'expérience. Alors si en plus tu en as de prescrit pour des douleurs j'imagine même pas comment ça doit être. Vaut mieux continuer en baissant petit à petit la dose.

CyberJohns  a écrit

Aujourd'hui à  14:18 Bonjour les addict.  J'ai craqué, depuis 10h30 a maintenant je me suis pris 800 LP [Croqué en 3 prises]

Ça, pour être franc c'est le message qui m'a poussé à te répondre. Honnêtement vers ces doses je peux juste te dire de faire attention. Un SS ou une crise d'épilepsie c'est vite arrivé sachant qu'en plus d'autres facteurs peuvent rentrés en jeu comme la fatigue par exemple.
Tu peux prendre 800mg de trama tout les jours pendant une semaine sans aucun problème puis le 8e J  tu peux te retrouver à te réveiller sur le sol de ta maison sans te rappelé t'être évanoui. Encore une fois je parle d'expérience ça m'est déjà arrivé. Plusieurs fois.

Bon courage en tous cas et n'hésite pas à en parler à ton médecin si ça t'arrive souvent de dépassé la dose recommandée et de loin. 800mg de trama pour la grande majorité des gens c'est vraiment une énorme dose.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
83 messages
Alors merci de ton message.

Je suis passé à 1000 mg.
Et même pas mort...

Je me retrouve à l'hôpital ma voisine m'a retrouvé au sol quand je vapotè, réveiller sur un branquare.

Oui ne faite pas cela !

Ma vie est triste dans tous les domaines. Je m'attendais à cela.

Merci pour ton message.
Je ressort demain.

Dernière modification par CyberJohns (19 avril 2024 à  20:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de tramadol, manque ?
par Karmaaa, dernier post 23 juillet 2021 par foretamazonienne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effets du manque de Tramadol
par Phoenix15, dernier post 21 janvier 2020 par Nomad Soul
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Manque de tramadol + études
par Viaflie, dernier post 23 févier 2020 par Viaflie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums