Analyse :PSY241125 Mescaline

Publié par ,
577 vues, 9 réponses
silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Mescaline
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage :
Coupe et commentaires Mescaline
TMA
3CP

Bonjour,
Merci pour avoir réalisé cette analyse mais le résultat n'est pas très clair puisque la mescaline, le TMA et le 3 C-P sont 3 produits différents et ne se dosent pas pareil. Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit d'un mélange de 3 substances ?

J'ai aussi lu quelque part que le TMA est l'analogue exact de la mescaline, est-ce en fait  le nom de la mescaline synthétique ?

Merci et bonne journée à vous,

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Déjà faudra savoir si c'est du TMA2 ou du TMA6, ce qui n'est pas précisé.

Il n'y pas les Taux des 3 psychotropes indiqué

Compliqué a doser ton truc
Va falloir aller crescendo/pianissimo

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonsoir,
Merci pour ton retour.

Voici ce qu'indique le vendeur sur ce produit :

Oral Mescaline HCl Dosages

Threshold    100 mg
Light    100 - 200 mg
Common    200 - 300 mg
Strong    300 - 500 mg
Heavy    500 - 700 mg

Onset : 45 - 60 minutes
Peak : T + 4 hours
Duration : 4 - 8 hours
Normal After Effects : 2 - 4 hours

Le 3 CP et le TMA2 se dosent entre 20 et 40 mg, le TMA6 entre 25 à 50 mg, faut donc espérer qu'il y ait avant tout de la mescaline dans son produit et uniquement des traces de TMA et de 3 CP sinon ça risque d'être ultra violent. J'ai heureusement des benzo au cas où et le vendeur a une très bonne réputation, j'imagine donc qu'il n'empoisonne pas ses clients ! Je teste cela demain.

Il dit aussi cela :

I highly recommend small amounts (microdosing) of this compound on a daily basis, 40-70 mg increased clarity of mind, creativity, reduced stress and improved happiness. It does really good work, better than LSD and the tolerance does not rise quickly :)

Donc si 40-70 est du micro dosage, il ne doit pas trop y avoir de 3 CP et de TMA... C'est dommage que le labo ne puisse quantifier les composants pour ces molécules.

Dernière modification par silae (26 mars 2024 à  18:28)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs

silae a écrit

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Mescaline
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage :
Coupe et commentaires Mescaline
TMA
3CP

Bonjour,
Merci pour avoir réalisé cette analyse mais le résultat n'est pas très clair puisque la mescaline, le TMA et le 3 C-P sont 3 produits différents et ne se dosent pas pareil. Est-ce que cela veut dire qu'il s'agit d'un mélange de 3 substances ?

J'ai aussi lu quelque part que le TMA est l'analogue exact de la mescaline, est-ce en fait  le nom de la mescaline synthétique ?

Merci et bonne journée à vous,

Oui il y a les 3 molécules. Et impossible de savoir quel pourcentage, car ATP-IDF ne quantifie pas ces prods.
Je vais demander de quel TMA il s’agit.
Et voir si il peuvent envoyer cet échantillon dans un labo qui permette d’en savoir plus.

Pierre

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Comme le 1er résultat a mis du temps à arriver, j'en ai envoyer un second, le PSY241179, dont est sorti le même résultat.

Si je peux savoir quel TMA c'est ou même connaître la concentration des 3 produits, ce serait fantastique.

Merci pour ton aide et bonne journée,

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Le vendeur me dit qu'il est sûr de son produit et que le résultat du test peut varier en fonction de la méthode utilisée. Il me demande si le test a été fait par HPCL.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs
C’est de la HPLC donc ton dealer….

J’ai remonté vos questions.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs

silae a écrit

Le vendeur me dit qu'il est sûr de son produit et que le résultat du test peut varier en fonction de la méthode utilisée. Il me demande si le test a été fait par HPCL.

La réponse d'ATP-IDF :

Selon notre base de données, il ne s'agit pas de TMA2. Néanmoins nous ne pouvons affirmer de quelle TMA précisément il s'agit car nous n'avons pas eu accès aux 6 isomères de la TMA.  Nous pouvons réaliser un envoie SINTES si l'usager le souhaite mais aucune de ces molécules ne sera quantifiée .

Par contre, nous en aurons certainement plus sur les isomères.


Silae, J'attends ta réponse.
Pierre

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour Pierre,
Je suis bien sûr intéressé pour avoir des précisions sur le type de TMP.
Dommage pour la quantification.

Je ne sais pas si mon mélange a été fait pour réduire les coûts (étonnant d'avoir de la mescaline à 70 euros le gramme) ou pour créer une synergie d'effets.

Les commentaires des acheteurs sont malgré tout très bons. J'imagine donc que le dosage et les effets doivent correspondre à ceux de la mescaline sans trop d'effets secondaires désagréables, je ne sais pas. Mais je vais en tout cas commencer par une dose plus petite (je comptais essayer 300 mg mais je vais réduire !)

Merci pour ton aide et ton relais auprès du laboratoire !

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour,
J'ai pris 200 mg avant hier et c'était très très léger. Un mélange entre une dose faible de champignons hallucinogènes et de MDMA. Aucun effet amphétaminique, plutôt un effet euphorisant et relaxant, sans visuel à part le sentiment que ce que je vois est beau et pas vraiment d'impact sur la pensée outre une sensation légère d'avoir pris un psychédélique.

Il doit donc y avoir peu de 3 CP puisque ça se dose entre 20 et 40 mg et peu du TMA, sauf s'il s'agit du 1 :

Compound               Dose                Duration
TMA                     250 mg                 6 - 8 h
TMA-2                  20 – 40 mg         8 - 12 h
TMA-3                  > 100 mg         unknown
TMA-4                > 80 mg                  ~ 6 h
TMA-5              ≥ 30 mg                 8 - 10 h
TMA-6              25 – 50 mg        12 - 16 h

Je précise que j'avais le cerveau fatigué puisque prise de 200 mg de MDMA la veille (en 2 prises) et de 500 mg de kétamine en traces (en 3 prises après la session de MDMA).

J'essayerai 350 mg de ma mescaline courant mai une fois ma tolérance revenue à 0.

Je reste évidemment intéressé pour savoir de quelle TMA il s'agit, merci au labo !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse quantitative
par Bool, dernier post 28 septembre 2022 par Bool
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse 3mmc Marseille
par linec13, dernier post 06 avril 2024 par linec13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241252 Cocaïne
par alextrification, dernier post 15 avril 2024 par alextrification
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Mescaline, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums