Biodisponibilité avec le kit mad

Publié par ,
417 vues, 6 réponses
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonjour .
Tout est dans le titre .
Quelle est la biodisponibilité de la came avec ce mode de Conso ?

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas théoriquement.
Mais en pratique je sais que j'aime pas trop les mad de came.
Bien qu'il ait des produits pour lesquels j'apprécie bien le mad (skenan, stims, cathiones, etc), pour l'héroïne je trouve que je préfère les traces..

D'un part avec la marron l'acide c'est agressif pour moi et j'aime pas, de l'autre j'ai l'impression qu'au pifometre (qu'ici a bien son importance lol ) j'ai un effet kif kif entre traces et mad.
Alors qu'avec la C, ça peut avoir rien à voir pour moi..

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonsoir .
Je viens de tester et j’avoue je suis mitigé .
La sensation étant inhabituel j’ai pas trop apprécié la pulverisation mais j’ai pas détester non plus.
En tout cas j’ai pas put m’en pêcher de me faire une grosse trace juste derrière .
Du coup toujours intéressé par connaître la biodisponibilité de la came avec ce processus .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je ne sais pas trop comment on pourrait avoir des données fiables là dessous, car je pense qu'il n'y a pas d'études...

Du coup, c'est à nous de créer ces infos wink
Toi c'était de la marron ? Blanche ?
Pour la première, l'acide ça te dérangé pas ?

T'as utilisé le mad pour d'autres prods ?
Je trouve qu'il faut trouver le coup de main (et de nez) avant que ce soit efficace (ou au moins pour moi)

Et comme jebdisais j'aime bien pour pleins de prods, mais pas forcément la came.
J'ai pas l'impression que c'est plus fort en mad...
Et que la came n'est pas particulièrement agressive avec mes muqueuses, du coup en traces ça le fait bien pour moi..
Juste question d'habitude ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Alors j’ai utilisé le mad pour de la Brown plutôt grasse. C’était ma première utilisation de cet outil et l’acide ne m’a pas dérangé.
Pour les effets: perso la Brown de nos jours étant ce qu’elle est je ne sent pas vraiment le produit. Mais avec le mad dosé à 0,5g suivit d’une grosse trace après  j’ai eut l’impression  de sentir un peut plus le produit.
Par contre j’ai eut vite fait les yeux qui picotent pendants quelques temps une fois le produit monté après utilisation du mad .
Je ne sais pas si il y a un rapport comme je n’ai fait qu’un essai. A voir plus tard .
Voilà voilà :)

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Yo.
Bon deuxième essais .
Ma came qui bouche les seringues bouche aussi les embouts mad.
Heureusement j’avais un deuxième pour un pote que j’ai put monter sur la 2cc après avoir enlever l’autre embout .
Et l’autre embout je l’ai débouché après a l’eau chaude pour plus tard .
Finalement c’est surtout la petite quantité qui peut passer dans la gorge qui fait bizarre mais le goût est faible . En tout cas avec cette came . Et pas du tout dérangé avec l’acide .
Et oui j’ai l’impression qu’il y a une meilleure biodisponibilité du produit par rapport à une trace . La j’ai pas pesé cette fois ci mais je dirai avoir mis 0,6 ou 0,7 . Après c’est peut être juste qu’on en perd moins qu’en trace comme c’est dissous dans l’eau les muqueuse sont pas saturées par de la poudre .
Après c’est pas la folie non plus mais même en shoot je sens pas gd chose dc Bon. ( meme si en shoot j’ai pas encore fait plus que 0,4 un truc comme ça . J’avais quasi mis un 0,6 la dernière fois mais la seringue c’est bouché avant la fin de l’injection……)
Bref je pense que pour qqn avec une plus faible tolérance ou de la meilleure came ça peut être vraiment intéressant d’utiliser le mad .
Quant à moi je sais pas trop encore si je vais faire ça souvent ou pas .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bon 4 ou 5 eme essai .
Je pense pouvoir dire être au moins persuader que ça fonctionne mieux qu’en trace .
A chaque fois j’ai ressentis un léger engourdissement et une légère chaleur au crâne après un MAD plus une trace , chose que je ressent pas de cette manière d’habitude compte tenu de ma tolérance etc.
Donc je dirais que la biodisponibilité est effectivement, soit plus importante avec le dispositif MAD, soit la même mais que l’on a tout qui passe au lieu d’avoir de la perte comme en trace à cause des pâtés de came ds le nez etc.
Mais après plusieurs essais je pense sincèrement qu’il y a bien une meilleure biodisponibilité . Si c’était qu’une question de moindre perte alors doublé une trace devrait me faire le même effet hors ce n’est pas le cas .
Donc pour moi expérience concluante même si je ne suis pas fan du mode d’administration. Par contre si qqn pense au shoot mais que la peur est trop présente, ben utiliser le MAD peut être super .
C’est juste un jet de produit dans le nez donc moins de risques etc et de mon point de vue une bien meilleure biodisponibilité qu’en trace ou en dragon .
Le MAD mérite à être plus connu et reconnu je trouve .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit mad
par Kalei, dernier post 20 mars 2024 par fandopio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Besoin conseil prépa héro pour dispositif MAD
par La Catrina, dernier post 08 févier 2024 par Kalei
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponibilité héroine
par Psychoco92, dernier post 06 mars 2020 par Psychoco92
  2

Pied de page des forums