1
Jesse38 a écrit
Ou alors j'ai prit trop d'un coup ? Sachant que je prend pas d'opiace souvent.
Salut,
oui, les effets que tu décris sont tout à fait ceux d'une défonce "normale" aux opiacés que perso, m'empêchent bien souvent de dormir...
"Trop" pris ? à toi de voir !
Tous en sachant par contre qu'il existe un seuil de consommation maximale conseillé : 400mg/24h.
Naturellement comme toute préconisation, ce n'est pas une équation mathématique, mais c'est vrai qu'en fouillant sur PA, il y a plusieurs témoignages de personnes ayant eu des épisodes convulsifs ou autre avec des doses supérieures à 400mg.
Mais bon, je suis nulle en math, 6*50, ça fait 300
J'avoue que le tramadol pour moi ça a été un produit avec lequel j'ai commencé par des doses supérieures à d'autre opis. Je veux dire, au début, je sentais un effet avec 60mg de codéine ! Alors que la première fois que j'ai pris du tramadol, je gobe un cachet puis un autre puis encore,et encore, je ne me souviens plus la dose exacte.
Après je trouve qu'au début de ma conso, je n'avais pas du tout intérêt à surdoser, en vrai les effets étaient plus désagréables et ça m'a permis d'augmenter lentement ma tolérance.
linec13 a écrit
Le tramadol est spécial, ce n’est pas juste un opiacé, il agit sur la sérotonine et peut effectivement être stimulant
Oui, tu as tout à fait raison, mais il me semble que souvent dans l'imaginaire collectif les opiacés "ça fait dormir", alors que dans mon expérience personnelle et celle d'autres personnes, même si ça peut faire piquer du nez, ça ne facilite pas forcément le sommeil, mais plutôt un état très proche de celui décrit par l'OP...
[ Forum ] Effets - Éviter l'insomnie due au lamaline
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Effet indésirable du kratom : insomnie
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |