Qualité actuelle de l'héroïne dans le Grand-Est

Publié par ,
3909 vues, 77 réponses
avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
15 messages
Bonjour à tous. Je vous fais ce forum pour demandée à ceux qui vive dans le grand est la pureté de l'héroïne que vous trouvez en ce moment. Honnêtement en ce moment j'ai l'impression que plus rien ne va souvent des came qui sont degeulasse et j'ai d'ailleurs vécu un enfer pendant 2 jours je vais pécho dans un four que je ne connaissais pas pas le choix en même temps mon plan de d'hab n'avais plus de produit. Quelle fut ma surprise d'avoir une came littéralement merdique.j'ai consommer 5 Grammes en une soirée :wtf: Came de couleur blanche effet très louche et crisse comme un pneu qui dérape en l'écrasant je m'explique: le produit ne laisser pas en manque mais aucun effet euphorisant agréable et qui permet de se détendre comme une héroïne normale maux de cœur à chaque trace des douleur dans la poitrine et une réaction histaminique des grattement horrible sa démanger de partout mais pas comme d'habitude avec l'hero je consomme depuis 5 ans et la came que ce mec m'a refilé je me demande vraiment ce qui y'avais dedans il fallait prendre minimum 0.4 pour être pas en manque même pas bien l'impression d'être malade plus qu'autre chose et 2 heure après déjà en manque si quelqu'un sais ce que sa pourrait être je doute vraiment que c'était de L'hero jamais eu une telle daube j'ai jeter le reste au chiotte tellement qu'elle me foutait dans le mal enfin bref je me demander si comme moi les personnes vivant dans le grand est voyait comme moi une baisse de la qualité de la came dans les four des cité connu ici.. merci de votre attention pour lire mon post.

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (30 mars 2024 à  09:16)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs
Bonjour

Nous avons une visio avec le labo d’analyse Checklab de Metz d’ici une dizaine de jour, pour qu’il nous présente les analyses en 2024 dans le grand est. Nous reviendrons vers vous après pour vous donner ces infos.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Dommage que t'as pas envoyé analyser. Ça devrait être systématique  maintenant, pour avoir aussi un argument pour marchander avec les dealers, quand ils comprennent ce que tu leur dis...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages
Depuis que les talibans sont au pouvoir en Afghanistan, ils interdisent la production d'opium. On peut donc s'attendre à une baisse de la qualité de l'héroïne et à une augmentation de son prix.
Malheureusement, mais c'est ainsi
Je crains une augmentation du fentanyl

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Une baisse de la qualité c’est pas possible. A part peut être dans certains endroits mais sinon elle est déjà au plus bas

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
15 messages

Kalei a écrit

Une baisse de la qualité c’est pas possible. A part peut être dans certains endroits mais sinon elle est déjà au plus bas

Bah par ici sur le secteur de Nancy en tout cas tout le monde est d'accord sur le fait qu'il y'a une grosse baisse de qualité du Brown j'ai pu pécho un truc correct on va dire hier mais bon en rajoutant 2 fois le prix de d'habitude alors que avant j'avais du très bon produit pas cher mais oui j'aurais aimé le faire analysé pour savoir ce qu'était ce truc dégueulasse qu'il m'a refilé mais sa ma tellement rendu malade et frustré que j'ai jeter ce qui me rester dans les chiottes pour dire vraiment c'était d'la daube j'ai jamais fais sa une seule fois en général pas de gâchis mais la c'était de trop et j'ai effectivement vu pour les talibans qui freine la production C'est malheureux car les talibans d'avant se server de l'opium pour faire de l'argent mais bon on les connais ce type de personne instable mentalement il montre pâte blanche un jour et pâte noir un autre..


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ça vient de ton fournisseur

Ici en bzh on a du produit correct, pas transcendant ms ça va
Et mes contact en gros ont tjours du très bon matos

Il va y avoir une baisse de qualité/quantité, ou pas.

Les récoltes 2022 et 2023 ont été exceptionnelles en tonnage

Il ont encore 5 ans d'opium d'avance, si ce n'est plus
Et d'ici là, la culture aura repris, vous inquiétez pas

Ya trop d'intérêt en jeu
Bcp de pays sont en stress face à cette pénurie d'héroïne. Aucun pays européens ne veut voir la même qu'au usa.

Vs inquiétez pas, il vont trouver des arguments pour que les gens replantes.
En 2000, 2001, 2002 cte la même. Ça a repris de plus belle..

Et puis vous savez, bcp de chefs talibans aiment encore plus la tune que la religion..

Moi je pense surtout que ça bloque qq part, pour que les prix montent et qu'il y ait spéculation
N'oubliez pas que ce sont des commerciaux hors-pair
Reputation de ce post
 
tu me rassure, vivre sans héro que c'est fade
 
Belle analyse économique je valide - Stelkr

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
En tt cas, cz nous tt le monde est content de la qualité, ça fait longtemps que l'on a pas vu un produit claqué.
La came est propre et tient longtemps. J'ai un truc correct pr 180 les 10g ça va pour ici, on est loin de la source

je suis a 90 de métha, et je la trouve bonne, je la sent direct, donc le produit est très correct

Ou qd ça arrive, les gens gueulent
Le lendemain, c'est plus le même produit
Apres c.est des réseaux de vieux consommateurs aussi

Et si je veux un profs tiptop, je vais cz les gros, Lille ou nl

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à  09:18)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Quoi Marvin rouge ???
Je suis en bzh et ça fait des années que je suis pas content perso.
C’est plus comme avant .
La qualité c’est plus ce que c’était . Et quand tu dis a un gars de ramener mieux il te répond c’est deux euros de plus le g.
Pour un gars qui prends beaucoup ça fait vraiment radin qui comprends rien au marché mais bon.
En tout cas je sais pas d’où tu es en bzh mais on a pas la même vision du produit en Bretagne .
Donc soit tu es très réceptif soit tu as un plan que je te conseil de garder . Surtout change pas .


En tout cas tous les anciens se plaignent sauf ceux qui ont arrêter et se font des extras à l’occase. Mais soit ils se plaignent de rien ressentir soit ils arrêtent tellement y’en a marre de la qualité .

Bon moi je continue mais je me demande souvent pourquoi vu ce que l’on trouve .

Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à  09:47)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Je suis a 90, avant 140 de méthadone
Et il m'arrive de prendre 300, 400, 500 de métha, sans broncher

Certe le produit est pas fou, ms il fait le taf, vu ma tolerance

Et le produit que l'on a a avc les grossistes me fait penser a ce j'allais chercher avant. J'en ai fait des aller-retour bzh-nl ds les 2000..

Ds pour toi, moi j'ai pas a plaindre perso
Faut pas oublier que notre tolérance est élevé
On sent plus le matos comme ta 25 ans

Et si je veux qq chose de plus fort, hydromorphone, oxy, zene, ainsi que d'autres composé, ms personne connais ça ici..

Bref, jme demerde

Dsl pour toi si ce n'est pas ton cas
(Inutile de me contacter, j'ai des enfants, on marche en cercle fermé)
Effectivement je garde mes contacts

Ça fait plus de 25 ans je t'appelle, je sais qd le produit est correct. J'en suis bien content, je garde mon plan, et je consommerais juste, pas de vente

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à  10:03)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Vous n'êtes pas assez exigeant avc vos plans
Mettez la pression

Perso, on est que des consommateurs de 40 a 60 piges. Si ont dit au gars, c'est de la merde
Le lendemain c'est plus la même

Je pense que je suis bien chanceux qd je vous vos commentaires

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le tryc que j'ai qd j'étais file au fumeur, il ont jms vu un truc qui trace noir comme et est aussi propre

Normal, elle est propre, je ne coupe jms un produit

Pose toi la question de ton plan
le bon produit existe toujours

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
89 messages
Blogs
allez sur le dw les gars laissez tomber, les barbouzes local, que se soit sur bzh ou grand-est (jsuis du grad est).

Mon ami a moi à chaque fois qu'il choppe de l'H, c'est de la bombe atomic après faut mettre le prix, hein. 180$ 10g, c'est quoi de la farine? Prix des engrain, des pesticides, de la main d'ouevre du matos de transformation, depuis qd on France on marge avec un g à 18 balles? Enfin pourquoi pas...

Les H qu'il à touché, c'est 55$ le g de 90% mini, a moins que tu demandes de la coupé et ça peut 38 pour de la 75%, ou alors 22$ pour de la 50%.

Sinon, j'ai descuté avec des mecs de carrud dans une grande ville du grand-est et ils ont confirmé, l'héroine ici c'est la pire merde. La dernière analyse 90% de coupe 10% de H.

A bonne entendeur.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

En ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Ah le mythe du dark net. J’aimerais bien mais j’ai même pas d’ordi et j’y connais rien.
Donc c’est pas pour moi malheureusement .

Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à  12:13)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
89 messages
Blogs

Kalei a écrit

Ah le mythe du dark net. J’aimerais bien mais j’ai même pas d’ordi et j’y connais rien.
Donc c’est pas pour moi malheureusement .

C'est pas un mythe c'est vrai.
La cryptomonnaie qui a le plus gros volume quotidien en valeur, c'est le XMR.
ET c'est la raison pourlaquelle que même après son deslisting sur de de gros DEX, elle a reponbi en moins de 48h et repris son cours normal.

Economise, 100$ et va dans un easy cash, ça coute rien un pc de nos jours.


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

En ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages

marvin rouge a écrit

Ya trop d'intérêt en jeu
Bcp de pays sont en stress face à cette pénurie d'héroïne. Aucun pays européens ne veut voir la même qu'au usa.

Vs inquiétez pas, il vont trouver des arguments pour que les gens replantes.

En êtes-vous si sûr ?
Je ne pense pas que les gouvernants se soucient tant que ça du bien-être des consommateurs d'héroïne.
Au contraire, ils se fichent complètement de nous.

Dans les années 70 et 80, quand les gens mouraient en masse à cause de l'héroïne, tout le monde s'en fichait.
Ce n'est que le SIDA qui les a amenés à autoriser la substitution par la méthadone, et cela n'est arrivé que lorsqu'ils ont réalisé que le SIDA ne touchait pas seulement les homosexuels et les toxicomanes.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages

zuzu a écrit

Kalei a écrit

Ah le mythe du dark net. J’aimerais bien mais j’ai même pas d’ordi et j’y connais rien.
Donc c’est pas pour moi malheureusement .

C'est pas un mythe c'est vrai.
La cryptomonnaie qui a le plus gros volume quotidien en valeur, c'est le XMR.
ET c'est la raison pourlaquelle que même après son deslisting sur de de gros DEX, elle a reponbi en moins de 48h et repris son cours normal.



Economise, 100$ et va dans un easy cash, ça coute rien un pc de nos jours.

Yo. Désolé si je me suis mal fait comprendre . Par mythe je voulais dire que tout camé rêve d’y avoir accès pour s’acheter de la blanche bien forte etc.
Je me suis mal exprimé .
Et je veux pas d’ordi donc même à 100 balles non . J’ai développé une sorte de blocage (phobie??) des ordis à cause des mises à jour notamment . Mises à jours , virus et tout le bordel. Je suis plus serein avec les ordis si ça doit être le miens et que je dois m’en occupé. Pourtant avant j’en avait mais bon .
Donc je fais une sorte de rejet de cet outil.
Par contre si un collègue qui a un ordi me dit je sais aller sur le dark je le tanne direct pour qu’on y aille faire des emplettes ^^

Dernière modification par Kalei (30 mars 2024 à  13:11)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Felis a écrit

marvin rouge a écrit

Ya trop d'intérêt en jeu
Bcp de pays sont en stress face à cette pénurie d'héroïne. Aucun pays européens ne veut voir la même qu'au usa.

Vs inquiétez pas, il vont trouver des arguments pour que les gens replantes.

En êtes-vous si sûr ?
Je ne pense pas que les gouvernants se soucient tant que ça du bien-être des consommateurs d'héroïne.
Au contraire, ils se fichent complètement de nous.

Dans les années 70 et 80, quand les gens mouraient en masse à cause de l'héroïne, tout le monde s'en fichait.
Ce n'est que le SIDA qui les a amenés à autoriser la substitution par la méthadone, et cela n'est arrivé que lorsqu'ils ont réalisé que le SIDA ne touchait pas seulement les homosexuels et les toxicomanes.

Salut,

Je crois que je suis d'accord et pas d'accord à la fois.

En fait les politiques publiques ne s'intéressent pas au bien être des personnes qui tapent de l'hero et même, ça suffit de voir les affirmation de Darmanin sur la culpabilisation des consommateurs, ils les considèrent comme des délinquants malades.

Sauf que les politiques de santé publiques s'intéressent aux personnes qui ont classifié comme vulnérables et, à tort ou raison, les personnes qui consomment des opiacés y sont.
Et cet intérêt n'est pas pour bonté ou philantrophie, mais part juste du constat que ça coûte bien moins à la société de donner des siringues que de prendre en charge des épidémies de vhi, vhc etc..

D'ailleurs, ce n'est était pas "à cause de l'héroïne" que les gens mouraient dans les années 70-80-90...c'est à cause de l'obscurantisme prohibitionniste, moraliste (car ça ne concernait pas que les personnes qui injectent mais aussi gais, tds, etc) qui a laissé s'installer dans l'indifférence générale (car ça ne touchais que de "junkies" et" déchets" de la société censored) l'épidémie de vhi. Et c'est grâce aussi aux luttes acharnées que les politiques ont fini par se rendre compte que ça coûtait moins à la société de prévenir et prendre en charge plutôt que laisser périr. Mais tout cela n'aurait pas été possible sans la mobilitation de personnes concernées, des actions de santé communautaire

Bref, bien sur que la santé publique flippe que la crise "des opioïdes" USA se reproduise ici...mais le problème à mes yeux aux USA, n'est pas dans les produits, mais un manque cruel de rdr, pas de tso sinon culpabilisants, santé privée et labos tout puissants, précarité extrême des gens...

Cela dit, Marvin ta vision des choses me donne de l'espoir !
Je n'imagine pas vivre sans héro...bon peut être j'exagere un peu, mais pour avoir vécu dans une ville où les plan came sont bien cachés et pendant un moment j'ai eu accès qu'à la C, crack et au mieux metha et skenan...ma qualité de vie, mais les relations dans la street ne sont vraiment pas pareil.

Bref ! Je dis ça mais je vais me rabattre sur un mad de sken, car la came que j'avais chopé était trop forte, a fait monter en flèche ma tolérance après avoir vomis pendant trois jours et j'ai décidé de faire une petite pause histoire de profiter au mieux la prochaine fois wink

Reputation de ce post
 
Y'a du fond ici, ça instruit de lire ce genre de post merci =)
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
@cependant : une pause a cause d’une came trop forte ….
Ah le rêve wink

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages
@cependant

Le français n'est pas ma langue maternelle et quand j'ai dit "mort à l'héroïne", j'ai évidemment pensé à tout ce qui s'y rapporte : Overdose, mort par mélange (dont des substances vraiment toxiques), mort par septicémie, etc.  J'ai été bref, car j'étais dans le train.

Nous savons tous que la plupart de ces personnes ne seraient pas mortes si l'héroïne avait été légale ou si au moins le traitement à la méthadone avait été possible. Ce n'est pas pour rien que les toxicomanes se réfugiaient autrefois aux Pays-Bas.
J'ai tout simplement eu beaucoup de chance d'être né tardivement. Cela m'a permis de mener une vie normale avec le Subutex.

Mais pour moi, il s'agit d'autre chose :
Je pense plutôt qu'une partie de l'accord avec les talibans consistait à réduire la production d'opium.
Les gouvernants peuvent vivre avec le fait que les consommateurs d'héroïne se tournent alors vers le fentanyl : Cela ne fait que réduire leurs dépenses en RSA et autres prestations sociales. Tant que le problème ne touche pas le centre de la société, les gouvernants s'en moquent.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
55doll le gr a 90%..
Il l'a analyse ou c'est son dealos qui le lui dit..

55doll, c'est le prix d.une blanche correcte, mais a Vientiane ou a Rangoon..

Les came sur le dark qui ont réellement ce taux là (analyse en France a l'appui), tu rajoute un 1 devant les 55.

Pour avoir un produit niquel, je met 30, plutôt 40e pour un Brown brut, non recoupe, etc'est du prix de gros..

La la came que j'ai, je sais exactement comment et a combien elle est coupe,ms et elle fait le taf pour le prix

Et ces prix là, ce n'est pas pour tout le monde. Ms qd ça fait plus de 25 piges que tu tappe, au bout d'un moment tu as des prix correct

A côté, des opioïdes bien hardcore,fent, zene, hydro, et des truc bien plus obscurs.. j'en ai a côté, ms j'évite de trop tapper dedans, question de tolérance
Qd ça fait x années que tu tappe,au bout d'un moment t'essaye de te stabiliser. Ne serait ce que par rapport au taf, et aux enfants/famille

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à  14:10)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Darma-nain(quel sinistre con)
Ce n'est ni l'état, ni l'Europe

l'Europe en tt cas commence a flipper sévère face à cette pénurie.

Je suis pas si pessimiste que vous
On verra l'avenir

De tte façon, c'est déjà reparti a balle au Myanmar, Pakistan, Syrie, iran et Turquie.

Les prix vont augmenter, ms y'aura du produit

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
89 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

55doll le gr a 90%..
Il l'a analyse ou c'est son dealos qui le lui dit..

55doll, c'est le prix d.une blanche correcte, mais a Vientiane ou a Rangoon..

Pour avoir un produit niquel, je met 30, plutôt 40e pour un Brown brut, non recoupe, etc'est du prix de gros..

Bah t'as tout dit man, je parlais pas de blanche mais de marron #3.
Du coup mon prod à 90% pr 55$ le gr de H a 90%, c'est ce que tu appelles "Brown brut". Moi je parle détail. Là tu parles du gros. Sinon, peu ou prou on a les mêmes tarots. Sauf que moi, 1 mois de dw m'ont suffit pas besoin de 25 piges de connexion.

Grosso-merdo, on a les mêmes prix pour la même qualité.

Après si tu veux de la blanche raffiné qui vient de chine ou (ex)indo-chine, en effet ça coute +100$ le gr. Mais perso, j'ai pas besoin de toucher à ces trucs, je tiens à la vie wink


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

En ligne

 

avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
29 messages
Blogs
Yo,
Pour moi dans le Finistère (Brest) la qualité depuis que j'ai commencer (depuis 2015) a clairement monter et les prix on vachement descendu. Je suis a 120 de metha et comme Marvin je la sens facilement, il y a différentes qualités (h15,20,25) la qualité monte a chaque fois que tu monte le prix. Et par 5 ou 10g on t'arrange alors franchement depuis que j'ai commencer la came est vachement meilleur.

Hors ligne

 

avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
29 messages
Blogs
Et tout mes amis consommateurs sont d'accord.
Les anciens la h20 a 20e est très correct en trace j'ai pas tester en iv encore avec celle là mais pour des gars qui consomment depuis 20 ans la h20 a 160.
Et la h25 a 190 les 10g. Tres correct franchement'
Et la h15 pour dépanner elle est top ta pas manqué avec un peu de bedo une euphorie franchement la qualité a Brest a vraiment monter depuis mes débuts.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Kalei a écrit

@cependant : une pause a cause d’une came trop forte ….
Ah le rêve wink

Oui, comme dit Marvin au fil des années c'est plus facil d'avoir accès à des meilleurs plans

Mais encore ça dépend vachement des panoramas régionaux...
Et je pense aussi que le fait d'avoir un tso (que j'appellerai plus dans mon cas traitement pour gérer la conso, ou un truc comme ça) c'est une force aussi contre les mauvais plans.

Sans traitement je préfère une came à 5% plutôt que rien, avec je peux avoir le luxe de ne pas choper une qualité de merde et mettre plus moins souvent ou attendre la bonne occase.

Mais t'inquiète, j'ai eu des carottes aussi, analyse à l'appui testée à 0% (bon il y avait quand même 10% d'alcaloïdes, on est pas totalement teubés) !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Et ben. Je suis très surpris par les coms des bretons .
Je confirme la baisse des prix, les 10g a 180 etc. C’est vrai . Mais la qualité?
Je m’inscris en faux. Après la ville des plans où je vais et celle un peut plus loins ou c’est possible également si motivé, la qualité c’est plus ça .
Avant y’avait des cames y’a plus de 10piges c’était parfois 70 sinon 60. Mais ça faisait le taff et celles à 70 même c’était vraiment du très bon produit .
Puis on est passé direct de 60 à 40, 70 les deux et ensuite 30.
Maintenant c’est 30 ou 50 les deux et avec d’autres direct 20 balles à prendre minimum par deux par contre .
Et oui 180 les 10.
Mais en même temps que la came baissait en prix, elle baissait aussi en qualité. .
Avant certains allaient au pays chercher ça et la vendait comme ça ou coupait un peut mais pas de ouf.
Maintenant ils petent les blocs et la recoupent encore une fois de plus pour faire de la 1 pour 3 ou 4 avec la came deja coupé par leur supérieur, avant de la represser.
Résultat les prix ont chutés mais la qualité aussi .
Et came à 30 ou 20 balles c’es pareils . Celle à 30 est pas meilleure .
Bref je suis étonné . Mais tant mieux pour les collègues .
En vrai sans mentir la dernière came “forte” que j’avais trouvé c’était avec un sdf/zonar qui disait avoir un vrai plan y’a peut être 4 ans de ça qqchose comme ça . Et il disait vrai. Meilleur plan que les dealos installés dans le coins.
Mais depuis calme plat . Pas une dont j’ai été satisfait, et pareil pour un ami qui consomme pourtant depuis beaucoup moins longtemps que mois de la came et en moindre quantité .
Après je sais pour être honnête que deux gars que je connais, un pote et une connaissance qui sont deux à shooter ou à avoir shooter dans le passé, sont satisfait de la came que notre plan a à proposer.
Mais un je comprend pas comment il fait pour être content et l’autre consomme plus que à l’occasion donc la j’imagine que avec la baisse de la tolérance ça s’explique .
Bref désolé du pavé .
Du coup j’aimerai bien d’autres avis de bretons. Notamment de personnes qui consomment depuis au moins 10 ans et beaucoup.

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
De la Brown a plus de 9O% , ça n'existe pas.

Je crois même que c'est impossible d'arriver a ce taux avc du Brown, eu égard à la route de synthèse utilisée

Même qd j'étais en Inde, on tappait du Brown a 60% grand max. Et pourtant c'etait au Rajasthan et au Pendjab, donc en direct de l'Afghanistan

J'ai jamais vu une analyse de Brown a plus de 70%,
hormis préparation perso en partant de sulfate de morphine/skenan/moscontin, et encore les analyses doivent se compter sur les doigts d'une main.
(Je l'ai fait a partir de skenan, un peu d'anhydrode acétique, plus qq étapes ultérieure pour nettoyer le produit, on arrive a produire qq de très fort)

J'ai fait beaucoup de voyage ds les années 2000, on y allait tout les mois, voir 2 fois dans le mois. Les prix allait de 5e/gr pour de la merde, ms qui faisait le taf pour les gens non dépendant, jusqu'à 40e/gr pour le produit brut, très bon.

depuis peu j'arrive a retrouver la même qualité avc la connexion Lille/hollande, et franchement ça fait plaisir.

Je trouve qu'il y avait eu une grosse baisse de la qualité vers 2010, ms c'est remontée depuis 3-4 ans.

J'ai commencé à prendre de l'héroïne en 98 donc bon, je commence a connaître le produit..

Le dark, j'ai utilisé un temps, ms j'ai laissé tomber, trop de galère pour avoir la même chose au final. MOI je n'y trouvais plus mon compte

Dernière modification par marvin rouge (30 mars 2024 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
89 messages
Blogs
OK marvin rouge, je vais demander à mon ami de recup 1g de Heroine #3 à 90% (je ce j'appelle brown), et j'enverrais l'echantillon pour analyse. On sera fixé dans 3 semaines.

"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

En ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ok merci, c'est cool

On sera fixé, ms je pense que le résultat sera assez loin des 90% d'annonce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité actuelle de l'héroïne
par merlo1610, dernier post 24 avril 2019 par Jazzjazzy
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de l’héroïne dans le grand ouest / analyse
par Kalei, dernier post 08 avril 2024 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité grand Est
par Nirooo88, dernier post 14 janvier 2021 par SoulEater
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums