Risques consommation occasionnelle de ketamine en soirée ?

Publié par ,
480 vues, 3 réponses
#consommation #kétamine #rdc
dabaozi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
2 messages
Hello à toutes et à tous,

Après 3 années de consommation de mdma toutes les 4 semaines environ, j’ai décidé d’arrêter toute consommation de cette substance pour préserver mon niveau de serotonine sur le long terme - et on va pas se mentir l’effet devenait très limité. J’ai également consommé de la c et de la 3, mais les effets furent très décevants en ce qui me concerne, presque nuls même à forte dose.

L’unique prod qui me satisfait encore est la k, que j’ai déjà consommé plusieurs fois. Pas pour les effets à haute dose (je consomme en soirée techno, et j’ai poussé le bouchon trop loin à 2 reprises et j’ai frôlé le bad trip, avec l’impression de tomber dans la démence) mais à dose faible / moyenne, là où les effets d’euphorie, de légereté et hallucinogènes me plaisent énormément.

Je souhaiterais aujourd’hui consommer uniquement de la k lors de mes soirées, à faible dose uniquement (j’ai acheté un doseur spécial), environ toutes les 4 semaines.

Je me pose donc la question des risques. Au-delà de celui d’un bad trip si je consomme trop malgré le doseur et ma volonté, quel impact sur ma santé peut avoir cette conso occasionnelle ? Notamment concernant les reins et la vessie ? J’ai l’impression que cela concerne uniquement la consommation excessive et tres reguliere. Et que globalement une conso de k toutes lea 4 semaines est bien moins risquée qu’une conso de mdma.

Merci pour vos lumières!!

Dernière modification par dabaozi (07 avril 2024 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11690 messages
Blogs
Bonjour, les complications urinaires sont associées à une consommation reguliere et/ou prolongée, le plus souvent dans un usage recreatif mais pas seulement. Je n'ai pas trouvé de details et de normes sur les consommations intermittentes et leur risque. Il semble limité. Toutefois il faut savoir que  l'apparition de symptomes urinaires ou biliaires doit conduire à consulter rapidement.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10763323/

https://www.ucc-today.com/journals/issu … -know-ucct

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 avril 2024 à  17:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

En effet, comme tu le dis et prescripteur a appuyé scientifiquement, je n'ai jamais entendu personne avoir des problèmes reins/vessie avec une conso occasionnelle de k.

À la rigueur pour moi, le risque majeur est la perte d'équilibre qui peut faire tomber genre dans les ronces...ou s'exposer à des situations de vulnérabilité...mais bon tout ça pas avec du microdosage hein :)

Moi aussi j'aime bien la à petits dosages, les gros trips dissos me brassent un peu trop à mon goût...

Et si on veut parler de risques (meme s'il n'y a pas que de risques dans la conso, mais bien des bénéfices aussi pour lesquels on consomme !!), je dirais que la prohibition en en genre quelques uns sad
Notamment le fait de ne pas avoir la certitude de consommer du bon produit. Pour cela, PA a mis en place l'analyse à distance, gratuite et confidentielle. Si jamais tu veux être sur avec l'arrivage d'un nouveau batch, ba h voilà ! wink

Et à priori, bien que les données là dessous soient assez incertaines, il parait que dans la plupart des préfectures de France, les tests salivaires ne cherchent pas la .

Et juste aussi, j'ai expérimenté un peu à mes frais que le mélange -alcool et/ou -opiacés n'est pas très agréable/rassurant pour moi.
Alors que le Calvin Klein (ké+C) ça s'adapte assez bien au festif pour moi...

Bon, bah voilà, profite bien de tes soirées alors !

Dernière modification par cependant (07 avril 2024 à  18:18)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

dabaozi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2024
2 messages
Je vous remercie sincèrement pour vos messages, prescripteur pour les ref scientifiques et cependant pour les infos exhaustives !

Je comprends donc qu’il n’y a pas de risque significatif avéré pour cette conso, mais je dois tout de même faire attention à l'apparition de symptomes urinaires ou biliaires. Après à moi de m’astreindre à respecter le rythme et les doses raisonnables que j’ai indiquées plus haut pour éviter tout bad / blessure / accoutumance.

Merci encore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommation d'alcool 2h à 3h avant prise de ké, risques ?
par Voyager3, dernier post 01 septembre 2019 par Voyager3
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommation à moindre de risque de Kétamine
par TheBigKe, dernier post 27 août 2018 par linec13
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée de keta sans consommation
par Navadé, dernier post 15 décembre 2020 par Navadé
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums