clée PGP public

Publié par ,
278 vues, 5 réponses
#clée PGP public
dart7 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
5 messages
Bonjour, alors c'est la première fois que je viens ici et je souhaitais savoir comment faire une clef PGP public pour pouvoir communiquer avec les personnes a qui je souhaite acheter des substance.

Des personnes très sympatique peuvent m'aider connaitre la méthode svp

Hors ligne

 

dart7 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
5 messages
je sais comment utiliser cléopatra pour chiffrer un message mais je sais pas comment faire ma clef PGP parce que j'ai mal du chercher

de même autre question, je veut m'acheter des puff au THC mais ce qu'il se passe c'est que je sais que je doit mettre ma ville mon adresse pays etc. Mais il y a plusieur gout pour la Puff THC est ce que j'envoie mon adresse crypter ou dedans il y le nombre de gout que je souhaite ou sinon je fais comment ?

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages
Salut et bienvenu :)

Ce site n'est pas fait pour t'expliquer cela, google le fait trés bien :)

Et sur ton site, y'a des infos ou wiki qui t'explike comment faire du PGP.

Courage petit scarabée !

Hors ligne

 

dart7 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
5 messages
bah actuellement j'ai fait tout comme ont ma dit mais quand je vais sur archetyp pour mettre ma clef PGP le site me fait une verification ou je doit traduire un message crypté donc je doit le décrypter avec mes clef mais je ne sais pas pourquoi ca me dit "no secret key" alors que lorsque je le faire sur bloque note et que je crypte puis décrypter quelque chose a moi même bah j'ai pas ce probleme donc je suis bloqué pour acheté sur archetyp si une personne peut m'aider je cherche a comprendre depuis plus de 2 jour ca commence a m'énerver

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
34 messages
Blogs
Salut,
Faut bien comprendre que PGP fonctionne sur de la crypto dite "asymétrique". L'idée est qu'il y a une clé publique que tu peux filer n'importe où sans soucis pour que les autres chiffrent les messages qui te seront destinés. Mais la clé publique ne permet pas le déchiffrement, pour ça il faut utiliser TA clé privée pour déchiffrer le message qu'on t'as envoyé. De même pour l'autre personne, pour lui envoyer un message tu dois le chiffrer avec SA clé publique et il le déchiffrera avec SA clé privée.

Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

dart7 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2024
5 messages
Merci a vous tous grace a vos conseils j'ai pu acheté mon premier produit sur le darknet
Encore un grand merci fume_une_joint

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que ma "Public key for Bitcoin MultiSig" ?
par Nic Sheff, dernier post 20 févier 2022 par Nic Sheff
  0

Pied de page des forums