retour d'experiences sur le HHC-H

Publié par ,
740 vues, 11 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Boulgour à tous et toutes !

Je vois de plus en plus tourner ce HHC-H :

"Qu'est-ce que le HHC-H ?

Le HHC-H, ou Hexahydrocannabinol-Hydroxy, est une nouvelle molécule de cannabinoïde synthétique qui a capturé l'attention des connaisseurs et des scientifiques du monde entier. Ce composé est une variante hydroxylée du HHC, lui-même étant une forme hydrogénée du THC. Sa structure moléculaire unique lui confère des propriétés distinctes, avec un potentiel immense pour des applications à la fois récréatives et thérapeutiques.

La Structure et les Effets du HHC-H

Le HHC-H se distingue par l'ajout d'un groupe hydroxyle à la molécule de HHC, ce qui affecte sa façon d'interagir avec le système endocannabinoïde du corps. Cette modification structurelle peut potentiellement améliorer l'affinité du cannabinoïde pour les récepteurs CB1 et CB2, offrant ainsi une expérience plus intense et durable.

Les effets du HHC-H sont rapportés comme étant un mélange parfait entre relaxation profonde et euphorie légère, sans les inconvénients parfois associés au THC, tels que l'anxiété ou la paranoïa. Les utilisateurs expérimentent une sensation de bien-être global, accompagnée d'une clarté d'esprit qui rend ce cannabinoïde idéal pour une utilisation en journée ou en soirée."

Voila ce qui en es dit sur un site marchand mais il me semble important que des consommateurs puisse donner leur retour d'expérience sur ce "nouveau" cannabinoïde (synthétique ou semi-synthétique ?). 

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
As-tu essayé ? J'ai l'impression de lire les mêmes descriptions à chaque nouveau produit de synthèse...

Ciao

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
pas faux !

Non je n'ai pas essayé. Apparemment pas grand monde non plus ... Mais c'est vrai que le HHC était ce qui s'approchait le plus d'un effet THC "light" pour moi donc pourquoi pas ! Ceci dit  je suis pas fan des cannabinoïdes de synthèse, je préfèrerais toujours du naturel !  j'achète mon CBD en suisse (donc avec un tx de THC proche de 1%) et je suis surpris par l'effet du premier spliff, je sens clairement la détente sympathique (qui reste plus light que du HHC soyons clair). Du coup la c'est plus par curiosité.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Mr Collie Man a écrit

pas faux !

Non je n'ai pas essayé. Apparemment pas grand monde non plus ... Mais c'est vrai que le HHC était ce qui s'approchait le plus d'un effet THC "light" pour moi donc pourquoi pas ! Ceci dit  je suis pas fan des cannabinoïdes de synthèse, je préfèrerais toujours du naturel !  j'achète mon CBD en suisse (donc avec un tx de THC proche de 1%) et je suis surpris par l'effet du premier spliff, je sens clairement la détente sympathique (qui reste plus light que du HHC soyons clair). Du coup la c'est plus par curiosité.

drogue-peace

Yo,

J'ai lu que c'était globalement la même daube que les autres (THCP, HSD...). En gros tu es défoncé 24h, si ce n'est plus...
Le HHCp et HHC étaient géniaux car il n'y avait pas d'effets à long terme, pas cette gueule de bois horrible. Avec le HHCP-O je me suis dit: "super le retour d'un HHCp" et en fait, pas du tout, nul nul nul !

Ciao amigo

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Il y a effectivement des chances que ce soit pas jobard ... peut être l'amie XK en sait elle plus ? thinking

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Salut !

Mr Collie Man  a écrit

Il y a effectivement des chances que ce soit pas jobard ... peut être l'amie XK en sait elle plus ? thinking

Haha, me revoilà avec mes parchemins et écrits, cumulant mon grand savoir de cannabinoïdes ! J'arrive pov' mortels ! punk1
C'est une blague bien sûr lol


Le HHC-H J'ai trop trop envie de tester ! 
C'est un autre noid puissant qui se situe entre le THC-B (que j'ai envie de tester aussi mais l'effet me parait court) et le D9 THC-P en termes de puissance. Il est très similaire au THC-H (pareil, encore un à tester lol ) en termes de sensation (avec l'euphorie et le high corporel comme points forts) Mais, le HHC-H est beaucoup plus relaxant que le THC-H. Le sentiment de "pensées confuses" est beaucoup moins présent.

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (17 avril 2024 à  12:39)

En ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

J'ai lu que c'était globalement la même daube que les autres (THCP, HSD...). En gros tu es défoncé 24h, si ce n'est plus...
Le HHCp et HHC étaient géniaux car il n'y avait pas d'effets à long terme, pas cette gueule de bois horrible. Avec le HHCP-O je me suis dit: "super le retour d'un HHCp" et en fait, pas du tout, nul nul nul !

Ciao amigo

Salut!

Je ne sais pas ce que tu as lu ou, où tu as lu ça, mais ce n'est pas vrai du tout. smile
Ce n'est pas acétylé ou phorol ( ce qu'est le HHCP hein), ce sont pas des défonces de 5h comme le THCP et HHCPO. Surtout que la "base" c'est le HHC qui est plus court que le THC en termes d’action. 

Si tu veux un comparatif HHC-H / THCP->

HHCH
(Sur une base vapé, pur)
Montée : 30-60 Minutes
Pique : 1-2 Heures
Descente : 1-2 Heures
Rémanence : 1-2 Heures

D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Monté : 35-90 Minutes
Pique : 1-4 Heures
Descente : 1-3 Heures
Rémanence : 3-6 Heures

Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.

salut

Dernière modification par Xanax-Kun (17 avril 2024 à  12:40)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

En ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Xanax-Kun a écrit

HHCH
(Sur une base vapé, pur)
Montée : 30-60 Minutes
Pique : 1-2 Heures
Descente : 1-2 Heures
Rémanence : 1-2 Heures

D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Monté : 35-90 Minutes
Pique : 1-4 Heures
Descente : 1-3 Heures
Rémanence : 3-6 Heures

Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.

un grand merci ! super


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Xanax-Kun a écrit

HHCH
(Sur une base vapé, pur)
Montée : 30-60 Minutes
Pique : 1-2 Heures
Descente : 1-2 Heures
Rémanence : 1-2 Heures

D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Monté : 35-90 Minutes
Pique : 1-4 Heures
Descente : 1-3 Heures
Rémanence : 3-6 Heures

Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.

un grand merci ! super

Avec plaisir smiley-gen013

En ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

Xanax-Kun a écrit

ZebiShroom a écrit

J'ai lu que c'était globalement la même daube que les autres (THCP, HSD...). En gros tu es défoncé 24h, si ce n'est plus...
Le HHCp et HHC étaient géniaux car il n'y avait pas d'effets à long terme, pas cette gueule de bois horrible. Avec le HHCP-O je me suis dit: "super le retour d'un HHCp" et en fait, pas du tout, nul nul nul !

Ciao amigo

Salut!

Je ne sais pas ce que tu as lu ou, où tu as lu ça, mais ce n'est pas vrai du tout. smile
Ce n'est pas acétylé ou phorol ( ce qu'est le HHCP hein), ce sont pas des défonces de 5h comme le THCP et HHCPO. Surtout que la "base" c'est le HHC qui est plus court que le THC en termes d’action. 

Si tu veux un comparatif HHC-H / THCP->

HHCH
(Sur une base vapé, pur)
Montée : 30-60 Minutes
Pique : 1-2 Heures
Descente : 1-2 Heures
Rémanence : 1-2 Heures

D9-THCP
(Sur une base vapé, pur)
Monté : 35-90 Minutes
Pique : 1-4 Heures
Descente : 1-3 Heures
Rémanence : 3-6 Heures

Vraiment rien à voir. Surtout que le HSD que tu as cité par exemple, on ne sait ce qu'il y a dedans, ce n'est donc pas comparable.

salut

Yo,

D'accord ! Et tu as apprécié la défonce ? Aucune gueule de bois le lendemain ? Où avoir le sentiment d'être vaseux ?
Si tu devais comparer avec les autres produits cités ou que tu as essayé, tu le classerais comment ?
Je cherche quelque chose de léger, un peu comme le HHC ou le HHCP !

Ciao amigo

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Yo,

D'accord ! Et tu as apprécié la défonce ? Aucune gueule de bois le lendemain ? Où avoir le sentiment d'être vaseux ?
Si tu devais comparer avec les autres produits cités ou que tu as essayé, tu le classerais comment ?
Je cherche quelque chose de léger, un peu comme le HHC ou le HHCP !

Ciao amigo

XK précise qu'elle n'a pas essayé mais donne ces chiffres à titre d'indication. Ca parait assez léger ...


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

ZebiShroom a écrit

Yo,

D'accord ! Et tu as apprécié la défonce ? Aucune gueule de bois le lendemain ? Où avoir le sentiment d'être vaseux ?
Si tu devais comparer avec les autres produits cités ou que tu as essayé, tu le classerais comment ?
Je cherche quelque chose de léger, un peu comme le HHC ou le HHCP !

Ciao amigo

Salut !

Je ne l'ai pas testé personnellement ! Ce sont des moyennes faites de diverses ressources, communauté, test labo etc, etc. C'est facile de trouver des moyennes, et j'encourage d'ailleurs à ne pas trop croire ce que disent les shops,  (Fouillez Reddit, Futura4200, Turkey... ) surtout qu'ils ne savent pas tellement j'ai l'impression. ( Combien de shop ont affirmé que le H4CBD était l'équivalent du HHC ??? Il faut vraiment juste vouloir vendre pour dire des inepties pareil. Bref)
Après, je passe ma journée à faire ça, je suis contente que ça vous serve ! lol

C'est pour ma part lui (HHC-H) que je choisirais si je devais en choisir un le plus similaire. Mais c'est dur de trouver des équivalents, chaque molécule ayants leur petit truc à eux lol
Le 8-OH-HHC et le 10-OH-HHC aussi, si tu aimes le HHC en edible.
Le THC-B ou -H peut être bien aussi pour faire penser à du HHC mais je rajouterai un peu de CBD pour le côté light du HHC comparé au D9-THC.



salut

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des expériences au 5c-akb48?
par Caliz, dernier post 14 févier 2016 par Caliz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMB BUTINACA, vos expériences ?
par K-nabinoïde, dernier post 10 avril 2024 par K-nabinoïde
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes expériences avec les cannabinoïdes synthétiques 2021
par Rick, dernier post 26 avril 2023 par Seb974
  7

Pied de page des forums