Prise d'héroïne et rots de souffre. Un lien ?

Publié par ,
453 vues, 4 réponses
#effet secondaire #héroïne #rots
Spoutnikos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2024
1 message
J'ai commencé à prendre de l'héroïne j'avais 20 ans... j'en ai 40... Ça faisait 6 ans que j'étais clean, j'avais même arrêté la métha et puis une mauvaise rencontre, une période un peu compliquée et voilà c'est reparti. Bref, depuis 2 jours je n'arrête pas de faire des rots de souffre. Apparemment c'est le corps qui produit du sulfure d'hydrogène. Ça peut arriver quand on mange beaucoup de chou ou de la bière mais la c'est pas le cas. C'est dégueu mais en gros quand je rote ça sent l'oeuf pourri. Quand j'avais 24 ans il y a eu une période où je tapais et ça m'avait fait la même chose. Je sais plus comment ça s'était arrêté. Je pense vraiment que ça vient de la came. Est ce que ça peut venir des produits de coupe ou est ce que c'est possible que ça m'ait refilé une bactérie ? Depuis 1 semaine je tape vraiment beaucoup : a 2, mon copain et moi, on passe 5 g en 2/3 jours. Et je prends aussi de la MDMA. Ça m'inquiète vraiment. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
62 messages
J'ai deja eu cela perso c'était après une forte constipation, et je crois que lavais bien calmé avec du Gaviscon si ta pas essaie des yaourts peut être.

Je me rappelle plus trop exactement mais je consommait pas d'opiacé a cette période.

C'est vrai que c'est assez pénible. Va voir un docteur c'est le mieux il pourra te dire si c'est un aliment ou la constipation ou l'héro. Mais je pense pas que ça soit lié directement a l'héro perso. Peut-être d'autre te diront mieux.

Modif :
au moins stop les soda chips gâteau essaie de manger fruit yaourt céréale complète refait toi une alimentation équilibrée ça peut que aidé.

Dernière modification par Tristan426 (17 avril 2024 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3670 messages
Blogs
Salut,

Non ça m'est jamais arrivé, portant je prends souvent de la came régulièrement...

Ça m'était juste arrivé une fois en ayant mangé trop d'abricots séchés.

Je ne sais pas quel lien pourrait y avoir, si t'as des doutes sur ton produit l'analyse est gratuite et anonyme par voie postale avec PA.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8558 messages
Blogs
C'est probablement le signe d'une infection ou de troubles du digestif, il vaut mieux consulter ton généraliste.
Quand les rots sentent plus mauvais que les pets, cela peut-être du à une simple indigestion ou certains aliments mais il peut y avoir des causes médicales ou médicamenteuses.
Tu prends des anti inflammatoires ?

Dernière modification par Mister No (17 avril 2024 à  18:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoAddict
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2019 messages
Ciao
Jamais entendu une chose pareille en 35ans de came... c'est ce que tu mange à l'origine de tes rots paa ce que tu injecte/sniff!!!

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet indésirable sur le long terme de la prise d'heroine
par stella, dernier post 02 mai 2018 par bazukero
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine en intraveineuse ....perte total de désir sexuelle , lien ?
par Olilove, dernier post 15 févier 2016 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héroïne effets secondaire
par Marla, dernier post 03 avril 2016 par Nechrosome77
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19418 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19439 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums