Antalgique pendant sevrage

Publié par ,
232 vues, 1 réponses
Xeros80 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2015
4 messages
Bonjour,désolé ci la question a déjà été posé.Je suis à 0,4 de subutex,j’envisage un arrêt total de celui ci.Chez moi j’ai des antalgiques style izalgui,klipal,Xprim.J’aimerais savoir ci les douleurs son trop forte ci je peut en prendre tout en respectant les 1 grammes de paracetamol par 6h?Je voudrait savoir ci c’est caché son utile dans ce cas et ci il von pas rallonger le sevrage dû au opioide présent ?Merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11704 messages
Blogs
Bonjour, il n'y a pas de reponse "standard" à ta question. Pour bien faire il vaut mieux definir une strategie, en dehors des crises douloureuses,  avec tes soignants (medecin traitant, CSAPA , equipe de la douleur si tu en vois une etc..), en fonction des causes de ta douleur , de ton passé etc...
L'association subutex opiacés pur peut etre problematique, notamment si tu prends du Subutex peu apres eux. Le subutex peut alors creer un etat de manque brutal. Il faut donc attendre pour en prendre que leur effet soit passé, dsoit environ 6 heures pour ceux que tu cites.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - TSO et antalgique/morphinique
par Milania, dernier post 31 janvier 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Substitution et traitement antalgique
par pierre, dernier post 11 janvier 2021 par Anonyme6525
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Traitement antalgique opioïde de la douleur aiguë chez les patients sous TSO
par pierre, dernier post 22 septembre 2022 par Faust08
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums