[ C-liquide ]
Adb-butinaca + 6cl Tr

#ABD-Butinaca #e-liquide cannabis
#1 
nomalahere homme
Nouveau membre France
04 mai 2024 à  21:38
Salut à tous, novice en noid, j’avais commander 1 gramme de adbb sur ****shop que j’avais cuisiner à 5l.. au début c’était euphorie détente et ect quoi mais bon une défoncé rapide malgré mon setup Tank Lost Vape (80/100w)..

Malgres ça un ami a tiré une taff et a fini à l’hôpital gros black-out il s’est évanouis dans son vomis et ect.. il se disais sois disant tolérant au noid MDR ! bref lundi j’ai commander 5g de MDMB-BUTINACA sur ********-chems pas chère… 106€ pour les 5g..) et 5g de 6CL-ABD(A?) sur ****shop (pas encore reçu) mais apparemment le batch est potent vu les avis sur discord..

Vendredi j’ai reçu 5g de ce fameux MDMB-BUTINACA (sur le pochon c’était écrit « ADB-BUTINACA » mais le ADB était barrer pour être remplacer par MDMB drogue-peace

Je fais ma popote à 10g/l en vu de ma tolérance et ma poudre et jaune.. je fais chauffer la base 50/50pg/vg au bain marie. je reste et quasi pas d’effets enfin les meme que à 0.5mg/ml enfin bref j’ai réitérer avec 1g dans 50ml (20g/l) et je pense que c’est un batch de merde.. Mardi je devrais recevoir mon 6cl je fais un retour sous ce post.

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
05 mai 2024 à  13:46

nomalahere a écrit

Malgres ça un ami a tiré une taff et a fini à l’hôpital gros black-out il s’est évanouis dans son vomis et ect.. il se disais sois disant tolérant au noid MDR !

Salut,
MDR ? Il est presque mort et pas de rire. Pour moi c'est pas rigolo.
Ça démontre malgré tout de ne pas surestimer sa tolérance...

Je ne connais pas les noids, la seule expérience que j'ai eu c'était aussi avec un pote qui s'évanouit et risque l'hosto. Et gérer une personne inconsciente tout étant défoncée moi même je ne l'ai pas très bien vécu sad

Perso ça m'a fait flipper plus que rire. Bref, ce n'est pas pour dire de ne pas en profiter, mais pour moi une bonne défonce c'est aussi celle où les personnes autour de moi peuvent profiter autant que je le fais, partage de défonce et plaisir...
Car aussi sur le fond pour moi c'est lutter contre ce stéréotype du tox rienafoutiste jusqu'au bout qui laisse crever ses potes pour profiter de sa défonce (et j'ai grandi avec ce genre de récit glauques).

C'est pourquoi je m'insurge à ce genre de réaction...après je ne veux pas dematiser, je pense que c'est tout autant important déconstruire la vision des drogues comme élan mortiphere...mais c'est pour cela que ce forum existe, pour profiter au max en prenant soin de sa défonce et celle des autres, pour partager et se soutenir.

Ce n'est pas pour faire la morale, mais justement pour réagir à la morale prohibitionniste qui nous voudrait assassins en puissance car "la drogue c'est de la merde" sad

J'espère que tu pourras profiter avec tes potes sans problèmes par la suite !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Adb butinaca 
[Dernier message : 01 octobre 2022 par Gout]

2
[ C-liquide ]
Adb-butinaca 
[Dernier message : 13 novembre 2022 par Bingé]

4
Dosage ADB Butinaca 
[Dernier message : 12 octobre 2022 par StavoT.Noid]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10628 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4641 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS