Cuisine & conso

Publié par ,
446 vues, 7 réponses
avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
58 messages
Bonjour les amis,

J'ai quelques petites questions à vous poser concernant la confection et l'utilisation de noids de synthèse.

Premièrement, comment faites-vous pour trouver des sites fiables, sans vous faire arnaquer ? Y-a-t-il une liste de sites fiables ? J'ai pourtant arpenté les forums et j'ai jamais rien trouvé de bien probant... Pour l'instant, j'en ai un sur lequel j'ai commandé, et que je pense "fiable" mais il n'a pas un large panel de molécules à disposition big_smile

Deuxièmement, auriez-vous une recette CLAIRE & CONCISE pour la fabrication d'un C-LIQUIDE. Du concret, avec des dosages précis (je sais que cela dépend de la molécule, mais pour l'exemple).

Troisièmement, est-ce qu'une simple e-cigarette iStick Pico (jusqu'a 75w max) est suffisante pour vaper des noids ?

La question bonus ! Connaissez-vous la molécule THJ-2201 ? C'est celle que j'ai acquis en liquide pré-fait mais je souhaiterai la cuisiner pas moi-même.

Merci d'avance !

Ciao amigos

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
86 messages

ZebiShroom a écrit

Bonjour les amis,

J'ai quelques petites questions à vous poser concernant la confection et l'utilisation de noids de synthèse.

Premièrement, comment faites-vous pour trouver des sites fiables, sans vous faire arnaquer ? Y-a-t-il une liste de sites fiables ? J'ai pourtant arpenté les forums et j'ai jamais rien trouvé de bien probant... Pour l'instant, j'en ai un sur lequel j'ai commandé, et que je pense "fiable" mais il n'a pas un large panel de molécules à disposition big_smile

Deuxièmement, auriez-vous une recette CLAIRE & CONCISE pour la fabrication d'un C-LIQUIDE. Du concret, avec des dosages précis (je sais que cela dépend de la molécule, mais pour l'exemple).

Troisièmement, est-ce qu'une simple e-cigarette iStick Pico (jusqu'a 75w max) est suffisante pour vaper des noids ?

La question bonus ! Connaissez-vous la molécule THJ-2201 ? C'est celle que j'ai acquis en liquide pré-fait mais je souhaiterai la cuisiner pas moi-même.

Merci d'avance !

Ciao amigos

salut alor je vais tenter d'éclaircir certain points pour les sites fiable bah il faut se renseigner sur PA.DISCORD.REDDIT.TRUSTPILOT ensuite question dosage j'ai fait un post qui explique parfaitement la méthode avec un noids très facile d'utilisation pour la e-cig bah oui ca suffit ton setup pour conclure oui je connait le thj-2201 plutôt proche du mdmb-2201 QUI LUI T'ENVOYER SUR PLUTON .... si tu a réussi a l'avoir en liquide essai de voir avec ton shop si il n'en on pas en poudre
en ce moment je vape du 6cl doser a 10mg/ml (je précise que c 'est ma tolérance personnelle)


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
58 messages

CaTapeLeWhite a écrit

ZebiShroom a écrit

Bonjour les amis,

J'ai quelques petites questions à vous poser concernant la confection et l'utilisation de noids de synthèse.

Premièrement, comment faites-vous pour trouver des sites fiables, sans vous faire arnaquer ? Y-a-t-il une liste de sites fiables ? J'ai pourtant arpenté les forums et j'ai jamais rien trouvé de bien probant... Pour l'instant, j'en ai un sur lequel j'ai commandé, et que je pense "fiable" mais il n'a pas un large panel de molécules à disposition big_smile

Deuxièmement, auriez-vous une recette CLAIRE & CONCISE pour la fabrication d'un C-LIQUIDE. Du concret, avec des dosages précis (je sais que cela dépend de la molécule, mais pour l'exemple).

Troisièmement, est-ce qu'une simple e-cigarette iStick Pico (jusqu'a 75w max) est suffisante pour vaper des noids ?

La question bonus ! Connaissez-vous la molécule THJ-2201 ? C'est celle que j'ai acquis en liquide pré-fait mais je souhaiterai la cuisiner pas moi-même.

Merci d'avance !

Ciao amigos

salut alor je vais tenter d'éclaircir certain points pour les sites fiable bah il faut se renseigner sur PA.DISCORD.REDDIT.TRUSTPILOT ensuite question dosage j'ai fait un post qui explique parfaitement la méthode avec un noids très facile d'utilisation pour la e-cig bah oui ca suffit ton setup pour conclure oui je connait le thj-2201 plutôt proche du mdmb-2201 QUI LUI T'ENVOYER SUR PLUTON .... si tu a réussi a l'avoir en liquide essai de voir avec ton shop si il n'en on pas en poudre
en ce moment je vape du 6cl doser a 10mg/ml (je précise que c 'est ma tolérance personnelle)

Re,

D'accord, j'ai pris note de tous ces sites, j'irai jeter un coup d'oeil à nouveau ^^
Merci également pour ta recette !

Pour ce qui est du THJ-2201, je l'ai reçu en liquide à ajouter directement dans la E-cig. Après l'avoir testé, j'ai remarqué qu'il était plutôt doux, la montée est très douce et les effets se dissipent assez rapidement (bon je l'ai dilué comme un malade aussi) et j'avais un soucis avec ma E-cig (batterie qui se vidait en 10 minutes, et 40W max de puissance). Effectivement, le site en vend en poudre, je vais voir pour m'en procurer afin de doser moi-même le produit !

Ciao amigo

Hors ligne

 

nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
9 messages

CaTapeLeWhite a écrit

ZebiShroom a écrit

en ce moment je vape du 6cl doser a 10mg/ml (je précise que c 'est ma tolérance personnelle)

Il donne quoi ce petit 6-cl ! je dois en recevoir 5g demain ?

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
58 messages

nomalahere a écrit

CaTapeLeWhite a écrit


en ce moment je vape du 6cl doser a 10mg/ml (je précise que c 'est ma tolérance personnelle)

Il donne quoi ce petit 6-cl ! je dois en recevoir 5g demain ?

Curieux de savoir ce que ça donne également ! Et pourras-tu me détailler la recette que tu comptes réaliser ?

Ciao amigo

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
86 messages

ZebiShroom a écrit

nomalahere a écrit


Il donne quoi ce petit 6-cl ! je dois en recevoir 5g demain ?

Curieux de savoir ce que ça donne également ! Et pourras-tu me détailler la recette que tu comptes réaliser ?

Ciao amigo

bah il est étonnant rappelant un peut les ancien noids il te met une vilaine claque qui dure plus longtemps que l'adbb et se cuisine pareille je dirait juste de faire attention au dosage car il est un poil plus fort sinon bah aucun soucis si il est bien préparer dans un tfv18 a 90 w tu te fait des petit cumulonimbus et t'es parti pour le voyage cosmique


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

nomalahere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
9 messages

CaTapeLeWhite a écrit

ZebiShroom a écrit


Curieux de savoir ce que ça donne également ! Et pourras-tu me détailler la recette que tu comptes réaliser ?

Ciao amigo

bah il est étonnant rappelant un peut les ancien noids il te met une vilaine claque qui dure plus longtemps que l'adbb et se cuisine pareille je dirait juste de faire attention au dosage car il est un poil plus fort sinon bah aucun soucis si il est bien préparer dans un tfv18 a 90 w tu te fait des petit cumulonimbus et t'es parti pour le voyage cosmique

Reçu drogue-peace

Cuisiner 1g dans 100ml de 50/50 au bain marie et ensuite j ai mis 10ml arôme + nicotine

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
86 messages

nomalahere a écrit

CaTapeLeWhite a écrit


bah il est étonnant rappelant un peut les ancien noids il te met une vilaine claque qui dure plus longtemps que l'adbb et se cuisine pareille je dirait juste de faire attention au dosage car il est un poil plus fort sinon bah aucun soucis si il est bien préparer dans un tfv18 a 90 w tu te fait des petit cumulonimbus et t'es parti pour le voyage cosmique

Reçu drogue-peace

Cuisiner 1g dans 100ml de 50/50 au bain marie et ensuite j ai mis 10ml arôme + nicotine

nice dab


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Cuisine de 5F ADB
par Piloujah, dernier post 13 décembre 2017 par Piloujah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Sgt-263 / Problème de cuisine
par BNDR, dernier post 07 févier 2021 par BNDR
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide pour ma première cuisine de c liquide :)
par Spartman400, dernier post 17 octobre 2023 par pierre
  2

Pied de page des forums