[ Première fois ]
Première fois tramadol

#1 
avatar
caméléon99 femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  00:43
coucou, je vais essayer de prendre 250mg de tramadol pour la première fois, c'est un flacon topalgic où il faut compter les gouttes lol, souhaitez moi bonne chance

fumer tue, péter pue

Hors ligne

 

#2 
avatar
caméléon99 femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  12:37
bon update c'était plutôt sympa comme expérience, je n'ai pas eu d'hallucinations donc je pense qu'au niveau de la dose je n'y suis pas allée trop fort, c'était des sensations un peu particulières mais pas désagréables honnêtement

fumer tue, péter pue

Hors ligne

 

#3 
avatar
caméléon99 femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  12:46
j'ai toujours des sensations dans le corps et dans ma recherche d'infos sur les forums j'ai rarement entendu parler de tramadol liquide alors je confirme que ça fonctionne bahaha /forum/uploads/images/1715/1000027488.webp

fumer tue, péter pue

Hors ligne

 

#4 
avatar
caméléon99 femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  12:50
je n'ai pas eu de soucis de nausée ou de vomissements alors je suppose que j'ai un peu de chance niveau tolérance (sachant qu'après avoir pris ma dose je me suis baladée dans les forums de première fois pour cette substance et j'ai vu qu'on conseillait plus aux gens de prendre moins pour un premier trip)

fumer tue, péter pue

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
08 mai 2024 à  14:52

caméléon99 a écrit

je n'ai pas eu d'hallucinations d

T'as trouvé beaucoup de témoignages d'hallu avec le tramadol ??
Ça me surprend !
Perso, ça m'est arrivé en forçant les doses d'avoir genre des rêves-eveillés, de phases où je sais pas si je dors ou pas en piquant du nez.
Mais rien à voir avec des hallus psyché pour moi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
08 mai 2024 à  14:54
Et tu as pris combien finalement ?

À un moment où je voulais faire un sevrage dégressif, j'aurais rêvé d'avoir un tramadol gouttes... wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
avatar
caméléon99 femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  17:31

cependant a écrit

Perso, ça m'est arrivé en forçant les doses d'avoir genre des rêves-eveillés, de phases où je sais pas si je dors ou pas en piquant du nez.
Mais rien à voir avec des hallus psyché pour moi...

J'ai pas forcément vu beaucoup de forums parlant d'hallucinations, mais c'est revenu quelques fois dans mes recherches, mais je pense que c'est seulement à très hautes doses ou avec des prédispositions de schizophrénie (juste une théorie je n'en suis pas sûre)

Mais oui c'est pareil pour moi, j'ai beau avoir assez dormi je continue encore de piquer du nez
et de faire des "micro siestes"

Et finalement je suis partie sur 100 gouttes donc 250mg comme je l'avais décidé


fumer tue, péter pue

Hors ligne

 

#8 
avatar
cependant
Modo bougeotte
08 mai 2024 à  17:43
Salut,

En tout cas, non d'habitude les hallucinations ne font pas partie des effets du tramadol.
Si tu souhaites en avoir, il vaut mieux se diriger vers d'autres produits.

Pour le tramadol pour moi les effets tipyques des opiacés (euphorie, apaisement, douceur, coton, nausée, chaleur) + un petit coté seroto ("anti dép", un peu plus speedant que d'autres opis, facilité pour la parlote/rapports humains)...mais ça reste des effets très "fonctionnels" une défonce plus diffuse par rapport à bien d'autres prods (d'où aussi pas mal de gens qu'au premier essai disent " ça ne m'a rien fait").

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#9 
avatar
caméléon99 femme
Nouveau membre France
08 mai 2024 à  17:49
Ouais ben c'était ces effets là, c'était pas désagréable du tout et oui je peux voir et comprendre un peu les gens qui disent ça au premier essai, c'est tout doux comme défonce, c'est pas mal je trouve

fumer tue, péter pue

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
[TR] Première fois tramadol! 
[Dernier message : 08 novembre 2017 par Recklinghausen]

19
[ Première fois ]
Tramadol : Des conseils pour une première fois ? 
[Dernier message : 11 octobre 2016 par Jacobson]

1
[ Première fois ]
Première fois tramadol 
[Dernier message : 03 novembre 2017 par Ridick]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS