une annee noirrr , epo solution ou mirage ??

Publié par ,
5333 vues, 9 réponses
komenrave
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2010
1 message
bonjour , aprés une longue année de reflexion je viens de debuter mon traitement , pour l'hepatite c , et je confirme tous se qui se dit , c'est vraiment dur . non seulement il faut accepter de perdre son statut d'homme , je fais allusion à  la libido qui en prend un sacré coup , couplé a cela des impréssions par moment d'avoir la grippe sans fievre mais la peau qui tire et c trop relou , mais mon plus gros souci est mon métier , je suis prof de sport et je ne sais pas du tout comment faire , arret de travail ou lutte comme si de rien n'étais ?? un an c'est long , et c'est comme le keman cà  passe à  2 a l'heure , 15 jours , 2 piquouzes , 5 cachetons par jours , ( sans la meta 14mg /jour ) j'ai l'impression que ça fait 2 mois ,  et bien vous savez ce que je me dis ? et ben mon pote il te reste plus qu'un truc pour kiffer un ti qq chose de la life  la mecdu , et je trouve cà  dangereux je suis presque a la fin de ma toxo ça serai trop con ... je suis quand méme sur le cul de rechoper des envies de conso .. brefffff ... mon épato m'as dit qu'il existait une possibilité de prendre de l'epo , pour rebooster les globules ,  blanc je crois ?  ma question est simple est ce qu'il y a des effets secondaires ?? es ce que ça va me doper un peu pour faire certaine journée de huit heures debout a envoyer des balles ? merci , et bon courage à  tous . komenrave .drugs

Hors ligne

 

keiser
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
75 messages
Ben ... Bon courage à  toi surtout !tongue

ceux que j'ai vu prendre l'epo disaient que ça speedait un peu mais n'empêche pas les effets secondaires mais si tes globules chutent trop , tu vas être obligé d'en prendre .
Moi j'ai arrêté , je me suis mis en invalidité , because commerçant et pas d'arrêt maladie yikes(

J'ai fait que six mois de TT ( géno 2 ) et heureusement , j'aurais pas pu faire plus .
Il y a un truc qui m'a bien aidé , c'est une petite cure d'iboga à  faibles doses , avant de commencer le TT .
Mais pour en trouver maintenant , c'est pas évident .

Allez ! ...
Bonne chance et encore bon courage , c'est pour ton bien . wink

PS : mon fils va commencer et lui qui ne supporte même pas une grippe , je redoute sa réaction , surtout qu'il doit faire un an de TT .

Ah oui ! pour la peau , tu peux te faire prescrire du Dexeryl  , c'est à  100 %

ciao !

Dernière modification par keiser (21 août 2010 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne crois pas que l'AMM pour l'EPO soit dispo en france pour le vhc; j'ai trouvé un article pour kamenrave:
http://www.arcat-sante.org/articleJDS/5 … rapeutique

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

keiser
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
75 messages
Salut !

Oui je ne me suis pas levé un matin en me disant : "Tiens je vais me mettre en invalidité" big_smile

La médecine du travail et la CPAM n'ont rien à  voir avec ça .

C'est ton médecin traitant qui remplit un formulaire d'attribution .

Ma femme  était à  80 % , un employé du pôle emploi (elle était au chômage) et  au début cumulait avec Allocation handicapée , donc ce débile mental l'a menacée et voulait la faire travailler , les avis des deux plus grands profs de Toulouse ne lui étant pas suffisants , il l'a fait convoquer par un médecin conseil .
Celui à  dit qu'il ne pouvait  passer au dessus des professeurs et qu'il n'avait rien d'autre à  ajouter , il l'a mise en incapacité totale .
Je rappel aussi que le cumul allocation handicapé et chômage est parfaitement légal .
Voila le travail affligeant et discriminatoire du pôle emploi , vive Sarkosy !

J'ai eu aussi à  faire à  un crétin de la sorte , je m'étais inscrit pour mon reclassement professionnel et celui ci me menaçait également des pires repressailles si je ne voulais pas travailler .
Je lui ai donc gentiment demandé d'aller se faire foutre ailleurs car je ne dépendais pas du pôle emploi et je n'avais rien à  faire de ses menaces .
Il n'a évidemment pas bien pris la chose mais n'a rien pu faire , c'est comme ça .

L'hépatite C , de part la difficulté de son TT rentre dans un protocole d'attribution "quasi automatique"
Bon... cela dépend quand même des régions , ils y en a qui sont plus rétives quand à  son attribution .
En Midi-Pyrénées  , ça va .

Mais tu peux aussi être adulte handicapé et pas en invalidité .
De 1 à  79 % c'est la CAF qui te verse l'allocation adulte Handicape après passage en commission du dossier à  la maison du handicap .
DE 80 à  100 %  C'est en fonction de tes anciens salaires que la CPAM te verse une pension , même si tu travailles .
Si tu ne travaille pas , la CAF paye le complément , si il le faut , pour arriver à  hauteur de l'allocation adulte handicapé .

En plus , L'hépatite C donne droit à  l'ALD : Affection Longue Durée .
Qui te couvre à  100 % car les droits allocation Handicapé dépassent le plafond CMU .
Et peu de mutuelles acceptent de prendre l'hépatite c en charge , ainsi que le HIV d'ailleurs .

A ce propos notre "Grand Petit Homme" à  nous , avait promis dans sa campagne , de créer des mutuelles spécifiques à  ce genre d'affections , pour justement pallier à  ce manque .
On attend toujours ...tongue

Voila , J'èspere avoir été assez clair et il me semble en avoir déjà  parlé sur ce forum .

Ciao !...

Dernière modification par keiser (22 août 2010 à  16:21)

Hors ligne

 

keiser
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
75 messages
Bonjour !

j'aimerais comprendre ce que viennent faire ces panneaux d'interdictions ???!!!...

Je ne fais que répondre à  une question dans le but de clarifier une situation qui peut engendrer des quiproquos .

Si mes interventions sont jugées de la sorte , je m'abstiendrais dorénavant d'intervenir sur ce forum .

Ciao !

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Salut keizer, ne te formalise pas sur ces notations qui peuvent souvent venir d'une seule personne.

Perso moi je m'en fous qu'un rigolo note mal mon thread, de toute façon ce système de notation est une mauvaise idée je trouve.

Bref, ça serait dommage que tu n'interviennes plus pour si peu. On n'a plus 15 ans, hein wink

edit: tu vois, j'ai noté à  mon tour et les panneaux sont partis wink

Dernière modification par Mad Professor (27 août 2010 à  12:35)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Note : Ne vous focalisez pas sur ce système de notation , je ne pense pas me tromper en disant que ce module ne conviens pas non plus a l'équipe de modération.

Nous en parlerons je pense lors de notre prochaine réunion.

Donc comme l'a bien dit mad prof , ne vous en pré-occupez pas , c'est je l'espère voué a disparaitre (en tout cas je le souhaite et d'autres de l'équipe aussi "je pense").

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
plus-un

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

keiser
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
75 messages
Re Salut ! wink

Bon ! ...Je devais être un peu vener hmm

Mais quoi qu'il en soit ...
Je vous remercie , c'est sympa de votre part  . super

Alors si je comprends bien , il suffit qu'un Juré de la plus haute instance attribue des moins à  un post , pour que celui ci soit moinssé .

En effet cela n'est pas au top et le système mérite peut être , comme le dit lloigor , un ajustement .

Perso , il est très rare que je clik sur les plus ... ou le moins .
Et si je le fait , c'est toujours pour le plus .

Si il y en a que cela amuse de casser du post , et ben je leur souhaite mes meilleurs voeux big_smile

Je n'aurais peut être pas du parler de Little Big Man .  gne

Allez à  plus quand même et merci à  vous .

Ciao !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

En ce qui concerne l'annotation des sujets de discussion, perso, je suis d'accord sur le fait que ça n'apporte rien. Et que ce gadget est à  supprimer.

En ce qui concerne l'EPO, un grand merci à  Bighorse pour le lien. Rien à  ajouter (je ne suis pas très au fait du sujet) sauf qu'en mars 2007, l'Afssaps a autorisé un PTT (Protocole Temporaire de Traitement) pour l'EPO chez les personnes infectées par le virus de l'hépatite C. Selon certaines modalités et sur certains critères (cinétique du taux d'hémoglobine dans le temps en particulier)...

Détail (fichier pdf) : http://www.afssaps.fr/var/afssaps_site/ … da30be.pdf

Et le résumé d'une étude (2009) sur l'impact de ce PTT : http://www.sciencedirect.com/science?_o … archtype=a

En février 2010, l'HAS (Haute Autorité de la Santé) a émis un avis défavorable à  titre dérogatoire en attendant le résultat d'études complémentaires (ce qui n'empêche pas stricto-sensu la prescription à  ma connaissance ; lisez le texte pour les détails, et le motif de l'avis défavorable) :

http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_ … mp;cad=rja

Deux études (PEGEPO et NEOS) ont été demandées, les résultats devaient être disponibles en mai 2010. Je n'en ai pas eu connaissance. Je vais essayer de trouver ça...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums