Hello à tous,
Je suis nouveau ici !

Après avoir lu une grande quantité de posts (et pris beaucoup de plaisir à lire les expériences des uns et des autres). Je viens me renseigner sur mon expérience prochaine.
Je suis un récent consommateur de
MDMA, depuis octobre 2023.
Depuis, j’en ai reconsommé une fois en janvier, une fois en avril.
Malheureusement, n’ayant que peu de connaissance des dosages, en janvier, j’ai consommé un dosage relativement élevé (0,7g sur 2 jours de
festival, uniquement en
parachute).
En avril aucun problème, je n’ai pas excédé 0,3g sur les 2 jours.
Je n’ai jamais rencontré de souci de redescente difficile ou autre, mes expériences ont toujours été très riche et agréable.
L’été est la et les
festivals également !
J’ai 2
festivals qui vont s’enchaîner sur 2 semaines (3 jours et 2 jours). Après cela, je n’ai rien de prévu avant décembre 2024 (donc aucune prise de prévu jusqu’à la fin de l’année, du moins il y aura bien 12 semaines d’intervalle)
J’aimerai bien profiter de ces 2
festivals de la meilleure manière qu’il soit donc en évitant les abus. Je sais que 6 semaines sont recommandés entre chaque prise mais je compte en profiter pour ces deux
festivals.
De votre expérience, est-ce qu’une prise lors du 2eme et 3eme jours du premier
festival (0,1g puis lendemain 0,15g) ainsi que le deuxième
festival (donc 2 semaines après) en faisant le même schéma que le premier devrait être « ok » ?
Je sais déjà que ce n’est pas conseillé mais ce sont mes deux seuls « activités » de prévu avec une substance sur cette période avant décembre et avec 12 semaines d’écart avec la précédente prise.
Peut-être qu’il y a un autre schéma qui serait « mieux » et plus « adéquat » même si je sais que ce n’est toujours pas optimal !
Merci beaucoup pour vos retours !
Dernière modification par pierre (07 juillet 2024 à 12:31)