annonce

Publié par ,
3943 vues, 7 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
svp ne pourriez vous pas modifier le texte sur le rapport de l'inserm qu'on lit en gros là  sur le site??? parce que l'info est dépassée et l'actu n'est pas à  l'ouverture des salles de shoots!merci

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Seul l'administrateur du forum peux le faire (Pierre ou Alain).

Les 2 sont absents pendants quelques jours, toutefois le premier des 2 qui reviendra aura prit note de l'info wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok merci de l'info

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

l'actu n'est pas à  l'ouverture des salles de shoots!merci

Ah ?! :) Il faudrait peut-être t'abonner à  la Newsletter d'ASUD et à  celle des SCMR alors...

Les vacances (au pluriel, du latin vacare, « être sans ») sont une période de temps (de quelques jours, semaines, voire mois) pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle (professionnelle, scolaire…) pour se reposer et parfois partir en voyage d'agrément. [Wiki]

(n) Période de vie professionnelle durant laquelle les questions relatives à  la pérennité de votre poste de travail sont résolues à  votre insu par votre supérieur et de tierces personnes intéressées à  prendre votre succession. [humour]

Intéressée ? par le bénévolat ? big_smile

Vi, je sais, je reviens très en forme ; c'est aussi ce à  quoi servent... les vacances ! Ne le prends pas mal Big, je plaisante fume_une_joint

Promis, je vais y coller quelque chose de nouveau dans le bandeau tongue Dès que j'aurai le temps !! Un grand bravo à  mes petits camarades qui ont bien assuré ces dernières semaines !!


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bouh!!!!!!!!!!!!!!! je suis nulle .......... en informatique donc ce n'est pas moi qui pourrait m'y coller!!
je me suis mal exprimer concernant le bandeau : il m'a agaçée à  cause du fait que l'état a discrédité Bachelot en refusant l'idée même d'expérimenter les salles de shoot..mais oui c'est quand même l'actualité mais vue sous un autre angle voilà 
je reçois la lettre d'info du site et la lis tjs soigneusement
allez bonne rentrée

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
est ce cela que tu voulais que je lises:
"Vache (n) Animal fétiche des Suisses. «Le Suisse trait sa vache et vit paisiblement» (Victor Hugo). Il s'agissait de toute évidence du Suisse des campagnes. Le Suisse des villes trompe sa femme et vit dangereusement."
quelle bête je fais moi!! non c'etait : vertueux : ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tu as raison Big, il y a du "laissez-aller" quant aux annonces du bandeau du forum. Alors je vais compenser wink

C'est loin d'être définitif, un sujet sera ouvert, un article publié, le programme précis reste à  venir mais je complète... sans remanier le fait que les salles de consommation se doivent d'être expérimentées wink La mission parlementaire nous en dira plus dans quelques temps à  ce sujet...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Alain

Les vacances (au pluriel, du latin vacare, « être sans »)

On peut dire suis vacare d'heroine ?
On peut mais est ce que ca un sens?
Bon j'avoue c une question mineure....

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums