MARINOL TA MÈRE

Publié par ,
5782 vues, 0 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ci-dessous, je publie le témoignage d'une amie qui a très courageusement fait les démarches nécessaires pour obtenir un traitement au Marinol, l'a obtenu et en a tiré des conclusions intéressantes.



Je vais essayer "de d'écrire" mon expérience avec le Marinol.
Tout d'abord, un rapide portrait de moi. J'ai 49 ans, polytoxicomane pendant des années, une quinzaine. J'ai commencé par les barbituriques puis l'héro un peu de coc, etc, etc…
Je suis HIV +, j'ai une hépatite C pas inquiétante et une insuffisance rénale, je fume du cannabis pour me permettre de supporter tout mes traitements et ca marche.
J'ai donc demandé à  mon médecin hospitalier une Autorisation Temporaire d'Utilisation(ATU) de Marinol, dûment remplie.

J'ai argumenté ma demande en décrivant mes effets secondaires : nausée, anorexie, problèmes de sommeil, angoisse ,spasmes smusculaire, donnant à  chaque fois des exemples de médoc classique que j'avais essayer sans succès.

Ma demande m'a été accordée pour 30 jours. J'ai attendu plus de trois semaines. Il faut savoir que normalement 3 dosages sont disponibles :  2,5mg de THC, 5mg, 10mg et ben non seul le 2,5mg est possible a obtenir !!! Bon encore heureux !

On me donne 15 jours de traitement, le reste devra suivre, je décide donc de commencer mon traitement.

Dés la première prise, j'ai eu des brûlure d'estomac. Je prenais 5mg 3 fois par jour pour commencer, pas grand effet sur mes spasmes, pas d'effet du tout sur mon appétit ni sur mon sommeil, par contre des brûlures d'estomac qui allaient crescendo. Je continue en augmentant les doses à  7,5mg 3 fois par jour, la franchement drôle d'effet :
hypertension, maux de tête, le cerveau mou, une impression que mon corps était au ralenti, des nausées de plus en plus violentes. Les effets secondaires du Marinol étaient chez moi pire que le mal. J'ai donc arrêté.

Bénéfice : deux kg en moins et mes nausées et mes spasmes et voilà  ma conclusion pour le Marinol : c'est nul, mais bon ça peut fonctionner pour d'autres.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dronabinol - Marinol
par prescripteur, dernier post 23 juin 2013 par filousky
  14

Pied de page des forums