Astuce pour être discret

Peperoni10 homme
Nouveau membre Suisse
31 juillet 2024 à 11:33
Bonjour tout le monde,

la demain on ira à Ushuaia Ibiza avec ma copine, on compte prendre un peu de MD avant d'y rentrer aux alentours de 16h30, et ensuite on aimerait redrop vers 21h. On a peur de se faire cramer car les sécus sont assez à cheval dessus. Auriez-vous une astuce discrète pour mettre la M dans le verre ?

Merci :)

Sreconnor femme
Principe actif France
31 juillet 2024 à 12:01

Peperoni10 a écrit

Bonjour tout le monde,

la demain on ira à Ushuaia Ibiza avec ma copine, on compte prendre un peu de MD avant d'y rentrer aux alentours de 16h30, et ensuite on aimerait redrop vers 21h. On a peur de se faire cramer car les sécus sont assez à cheval dessus. Auriez-vous une astuce discrète pour mettre la M dans le verre ?

Merci :)

Salut,

Bah va au toilettes ?

Bonne soirée wink

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Peperoni10 homme
Nouveau membre Suisse
31 juillet 2024 à 14:48
Hello,

Merci de ta réponse. Elle est très juste ahaha

J'ai déjà essayer l'année passée, et je me suis fais pincé par le sécu, ils sont très à l'affux au toilettes malheureusement sad

MeeehOui non binaire
Nouveau membre Suisse
31 juillet 2024 à 22:56
comment tu peut te faire voir par la sécu ? tu met le para dans ta bouche dans la cabine des toilettes et tu bois un coup au robinet ou la ou tu peut

Irny homme
Nouveau membre France
01 août 2024 à 03:48

MeeehOui a écrit

comment tu peut te faire voir par la sécu ? tu met le para dans ta bouche dans la cabine des toilettes et tu bois un coup au robinet ou la ou tu peut

Personnellement j'avale mes paras sans eau pour être sûr qu'ils ne vont pas se dissoudre vous ne pensez pas que c'est plus risqué de boire pour l'avaler ?

Sreconnor femme
Principe actif France
01 août 2024 à 10:55

Irny a écrit

MeeehOui a écrit

Personnellement j'avale mes paras sans eau pour être sûr qu'ils ne vont pas se dissoudre vous ne pensez pas que c'est plus risqué de boire pour l'avaler ?

Je comprends pas où tu veux en venir exactement ?
Si tu prends ton para (bien fait) avec une petite gorgée d’eau y’a pas de soucis selon moi.

Tiens un petit tuto para au cas où :

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … 871_1.html

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Peperoni10 homme
Nouveau membre Suisse
19 août 2024 à 13:38
Hello,

Désolé pour la réponse tardive.

Je vous remercie pour vos réponses et j'ai suivi vos conseils. Je suis un peu parano avec ça mais au final ça passe tranquille.

Merci beaucoup :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire