J'ai pris du 2-CB seul, avec une copine, en mode chill : zéro effet, rien de rien, nada. Ils sont censés être dosés à 15mg.
Je suis peu réceptive à la
MDMA/aux
ecstas, quelque soit le contexte, même avec 200mg, je ne ressens pas d'effets "mentaux" ni
empathogènes, c'est surtout physique : la flemme, pas envie de bouger, en mode baleine échouée, même si je ne dors pas et que globalement je suis bien éveillée (enfin je ne me suis endormie une fois, 1H après l'avoir gobé, soirée canapé avec des amis). Par contre cet effet dure assez longtemps : 6-8H facile donc c'est pratique en soirée.
(MDMA est bien pure, testée en labo grâce à PA, c'est la même depuis le tout début)
Alors je voudrais tester le combo des 2 : au pire ce sera gâché et pas mieux. Au mieux ça fonctionnera enfin.
Je pensais commencer par le 2-CB, vu que les effets ont l'air très très faibles, puis 1-2H après 100mg de
MD : peut être que ça activera le 2-CB.
Mais j'ai lu sur plusieurs témoignages que c'était plutôt l'inverse habituellement :
MD puis 2-CB ensuite.
Dans ce sens là, j'ai peur que ce soit clairement inutile si, dans mon expérience, la
MD agit un peu et le 2-CB pas du tout.
A votre avis ? Dans quel ordre ? Quel timing ? Quelle est votre expérience ?
Dernière modification par julietteNNN (23 août 2024 à 12:42)